PDA

Afficher la version complète : [PS4] Trackmania Turbo - Classement [Mondial - France]

Apoteozh
19/03/2016, 18h51
[Dernière MAJ: 26/09/16]

La liste du Classement Mondial et France sera mis à jour chaque mardi de chaque semaine ! Mettez le Turboooooooooo !

Vous pouvez accéder au reste du classement au lien suivant: Ladder Trackmania Turbo (https://players.turbo.trackmania.com/ps4/rankings)

CLASSEMENT MONDIAL

1. AyiESPi89500
2. myste54
3. knt-1
4. ReQ_Bxrto
5. Xx-A2d6n3-xX
6. Minecraft1313
7. CN-NEN
8. StefanGose
9. lucas34500
10. L337_Jack

CLASSEMENT FRANCE

1. AyiESPi89500
2. myste54
3. knt-1
4. Xx-A2d6n3-xX
5. Minecraft1313
6. lucas34500
7. L337_Jack
8. ImLogicsMan
9. Okarin91
10. Nemecia

NaughtyLighter
20/03/2016, 13h46
Hey ! Super idée de faire un sujet pour voir l'évolution du classement mondial ! Je compte bien atteindre le podium mondial ! :p
Merci Apo !

Apoteozh
20/03/2016, 17h15
Hey ! Super idée de faire un sujet pour voir l'évolution du classement mondial ! Je compte bien atteindre le podium mondial ! :p
Merci Apo !

Je sais que tu peux y arriver en plus ;) Good luck et à ce soir sur Trackmania :D

Apoteozh

flotonydu71
21/03/2016, 18h45
il sont chaud les francais,moi 98 eme :D

Apoteozh
22/03/2016, 15h42
il sont chaud les francais,moi 98 eme :D

Oh bien joué ! C'est déjà pas mal :) J'ai fini 350ème mondial perso' youhooou !

Je mettrai la liste à jour mardi prochain après la sortie :D

Apoteozh

DespendoFR
22/03/2016, 19h10
Quid d'un classement PC ?

Apoteozh
24/03/2016, 17h38
Quid d'un classement PC ?

Je rajoute ça dès que j'ai le temps Despendo :)

Apoteozh

ZeCHioTE
25/03/2016, 15h36
ont peut voir les classement sur chaque circuit ??? je suis 22 mondial sur une piste jveu voir les temps qui me sépare du premier !!!

Apoteozh
28/03/2016, 10h44
ont peut voir les classement sur chaque circuit ??? je suis 22 mondial sur une piste jveu voir les temps qui me sépare du premier !!!

Salut GoDofCHioTE,

Cela est impossible pour le moment mais je peux en parler à nos équipes et leur émettre cette suggestion :) Je ne te garanti rien mais je leur en parlerai ! En attendant, force toi à battre ton fantôme jusqu'à passer premier :p Good luck pilote ! C'est sur quelle circuit que tu es 22ème ?

Apoteozh

ShidoxTohka
28/03/2016, 21h21
bonsoir, j'étais très content de voir que le classement soit actualisé mais à ma grande surprise je n'y suis pas... pourtant (ss me vanter) je suis classé 4ème d'île de France et 16ème de France; malheureusement en cherchant pourquoi je n'apparaissais pas; je me suis rendu compte que mon compte uplay était toujours associé à ma ps3 alors que dorénavant je joue sur PS4 (résultat; je suis classé sans l'être) pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème? (je sais que le sujet ne porte pas sur les problèmes de chacun et je m'en excuse mais j'ai vraiment besoin d'aide). merci de votre compréhension... PSN : ShidoxTokha

Apoteozh
29/03/2016, 10h24
bonsoir, j'étais très content de voir que le classement soit actualisé mais à ma grande surprise je n'y suis pas... pourtant (ss me vanter) je suis classé 4ème d'île de France et 16ème de France; malheureusement en cherchant pourquoi je n'apparaissais pas; je me suis rendu compte que mon compte uplay était toujours associé à ma ps3 alors que dorénavant je joue sur PS4 (résultat; je suis classé sans l'être) pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème? (je sais que le sujet ne porte pas sur les problèmes de chacun et je m'en excuse mais j'ai vraiment besoin d'aide). merci de votre compréhension... PSN : ShidoxTokha

Salut ShidoxTohka et bienvenue sur nos forums :)

Tu as essayé de simplement lier ton compte Uplay à ta PS4 au lieu de ta PS3 ? Tu pourras le faire ICI (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ.aspx?platformid=60&productid=3888&faqid=kA030000000eSxJCAU) ! N'hésite pas à contacter le support technique si tu as un problème.

Apoteozh

nicowatoo
29/03/2016, 11h52

Même problème pour moi. Si quelqu'un à la soluce. Je n'ais plus la ps3

Apoteozh
29/03/2016, 13h53
Même problème pour moi. Si quelqu'un à la soluce. Je n'ais plus la ps3

Salut nicowatoo,

Tu devrais pouvoir le faire ICI (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ.aspx?platformid=60&productid=3888&faqid=kA030000000eSxJCAU) ! Comme je l'ai dit au dessus, si le problème persiste n'hésite pas à contacter le support technique (https://support.ubi.com/fr-FR/) car ce sont eux qui pourront t'aider à corriger ça :)

Apoteozh

ShidoxTohka
29/03/2016, 17h46
merci bcq; j'ai résolu le problème... mais mes stats sont moins bons... donc ça me motive encore plus à remonter dans le classement. encore merci ;)

Apoteozh
30/03/2016, 17h17
merci bcq; j'ai résolu le problème... mais mes stats sont moins bons... donc ça me motive encore plus à remonter dans le classement. encore merci ;)

Bon courage pilote ! Met le Turboooooooooooooooo :D

LazNox
17/08/2016, 14h18
Le rang 8 a été débloqué hier par Minecraft1313 ( moi :p ) et KinimodRiveSud
>> Aller dans défis mondiaux pour faire les défis mondiaux :D