PDA

Afficher la version complète : DOMINATION !! CAPTURE DU DRAPEAU!! etc

momo_soccer
19/03/2016, 21h45
BONJOUR!

je trouve que le jeux a vraiment du potentiel meme un grand pour les mode de jeux PVP tactique tel que la capture du drapeau et la domination et dautre mode qui serait vraiment sympa surtout avec les competence et la cohesion d'equipe. Sa pourrait vraiment donner un vent de fraicheur au PVP et surtout donner du piment histoire quon puissent profiter de jouer contre d'autre joueur et pas seulement toujour que l'IA. Comme sa ceux qui veulent jouer contre d'autre joueur auront les mode de jeux et ceux qui veulent se contenter de la darkzone auront leur mode. Surtout que dans la darkzone devenir renegat est plus un malheur qu'un plaisir vu ce quon perd comparer a ce qu'on gagne et a un certain niveau voler les loot des autre n'est plus si interessant a part pour demanteler. J'espere que vous lirez ceci et que vous me donnerai vos sugestion et ce dont vous en penser merci de m'avoir lu ! Car le jeu a un reel et enorme potentiel. :)

Daltator
20/03/2016, 17h16
C'est clair qu'un mode pvp plus "classique" serait un gros plus.

Pas mal de membres de forums francophones réclament cela d'ailleurs.

Espérons une maj prochaine qui le permettrait et donnerait ainsi une autre raison de jouer à ce jeu déjà chronophage :-)

FredFCHT
21/03/2016, 10h09
Je ne pense pas que ce mode de jeux puisse intégrer un RPG imaginer une équipe full exo contre une équipe full violet, l idén n est pas mauvaise mais integrer des modes de jeux style FPS n est pas une mince affaire dans un jeu dit RPG, enfin ce n est que mon avis

FredFCHT
21/03/2016, 10h09
Je ne pense pas que ce mode de jeux puisse intégrer un RPG imaginer une équipe full exo contre une équipe full violet, l idée n est pas mauvaise mais intégrer des modes de jeux style FPS n est pas une mince affaire dans un jeu dit RPG, enfin ce n est que mon avis

ptitgris66
21/03/2016, 14h32
Je ne pense pas que ce mode de jeux puisse intégrer un RPG imaginer une équipe full exo contre une équipe full violet, l idée n est pas mauvaise mais intégrer des modes de jeux style FPS n est pas une mince affaire dans un jeu dit RPG, enfin ce n est que mon avis

Ca sera compliqué à mettre en place car les gens vont croire que certains "cheat" alors qu'ils n'ont juste qu'un meilleur stuff, une meilleure tactique. Dans Wow, en capture de drapeau me suis retrouvé avec ma team face à une team allemande.. On faisait à peine 5m qu'on crevait.. On a passé la partie au cimetière -_-.

momo_soccer
21/03/2016, 21h28
au contraire je pense que justement sa pourrait être très ingénieux, un mode par exemple de capture du drapeau ou les 2 équipe doivent user de stratégie et utiliser au maximum leur compétence et capaciter pour ramener le drapeau dans leur camp, et pour ce qui est d'une équipe full gold et une equipe full violet les couleur ne veulent rien dire les gens peuvent avoir du gold et ne pas savoir l'utiliser et avoir du full violet et savoir bien gerer et de toute façon la darkzone existe si vous me dite maintenant que cest pas possible dans ce cas quel est linteret de la darkzone si tout les full gold devienne renégat et empêche les full violet de jouer, donc sa revient au même et puis il existe une balance un système de filtre qui permet les 25 a 29 d’être ensemble et les 30 et plus d'etre ensemble etc donc sa permettra un certain équilibre de même pour le mode domination avec les capaciter et les compétence existante dans le jeu il y a moyen de faire des partie épique de rajouter bc de piment et rendre le jeux très nerveux car la darkzone faut pas se mentir au début c'est bien mais a un moment tout le temps courir pour looter quand on a pratiquement tout looter ne sert plus a rien et courir des minute et minute pour fuir quand on est renégat ou pour courir après les renégat sa perd vite de sont intérêt, alors que la ceux qui veulent avoir plus de jus jouerons dans les mode de jeux tierce et ceux qui veulent pas se contente de la darkzone, Sa obligera justement les gens a s’améliorer a avoir un but et a être plus stratégique dans des mode de jeux different

ptitgris66
21/03/2016, 21h51
Perso je n'en vois pas l'intérêt, je veux dire par là qu'en créant la Darkzone les développeurs ont clairement indiqué quelles étaient leurs intentions niveau PvP. Et j'ai du mal à croire qu'il puisse y avoir du pvp genre Wow ou Battlefield en sachant que d'un point de vue développement cela demande énormément de travail. Hors, une zone pvp plus grande est prévue en juin je crois ou mai je ne sais plus ! Donc c'est absolument pas à l'ordre du jour pour l'instant.

momo_soccer
21/03/2016, 22h26
justement que va changer une darkzone plus grande honnetement pour moi sa va etre un gros gachis pour rien, la darkzone maintenant et elle est vite devenu enuiyeuse, sans se mentir on samuse maintenant mais dans 1 mois tu va le ranger au placard a toujour courir DANS UNE GRANDE surface a rien faire que prendre les meme loot ou a courrir et courir des minute et des minute juska devenir des heure et des heure derreire des renegat qui s'enfuit ou qui campe dans des endroit du jeux innaccessible avec leur competence, donc en ce moment cest deja cheater les endroit ou on campe et les arme full gold et une map plus grande je peut te dire qu'a l'heure actuelle sa n'enchante personne de savoir quil faudra courir sur une PLUS grande surface. Alors que mettre ses mode vons donner un nouvel objectif et une chance de tester nos competence et nos skills avec nos amis contre d'autre personne au lieu de refaire et refaire les meme mission, Dans les jeux on a besoin d'objectif et ici l'objectif est termine apres 2 a 3 semaine, de meme qu'il se veut un jeux ENLIGNE et enlgine on veut du PVP. Regarde destiny il a un mode mission coop et des mode PVP et sa marche bien ceux qui se contente du coop le font et ceux qui veulent le PVP le font donc je voit vraiment pas en quoi sa serait compliquer de donner a ceux qui le veulent leur chance d'en profiter au max et les reticent se contente de la darkzone. Parceque rajouter de nouvelle mission on va dire 1 par mois on les fini en quoi en une journee et apres!?

His0_
22/03/2016, 00h29
A la base la DZ n'a pas pour vocation primaire le PvP, c'est une zone plus haut niveau en PvE avec plus de risque ou du PvP est possible.

Mais en aucun cas les dev on annoncé la DZ comme axé uniquement au PvP, ils veulent en faire une zone dangereuse ou l'on puisse avoir les meilleurs item/schémas PvE avec en plus un système PvP qui rajoute un bonus au gameplay de la zone.

Bien que dans TCTD on ai des armes a feu, des grenades et d'autres équipements de ce genre, le gameplay ressemble plus a un Hack'n Slash/RPG qu'a un jeu de tir a la CoD/BF du coup vouloir y adapter un mode de jeu qui fonctionne très bien sur CS/CoD/BF pas sur que ça prenne sur TCTD (après tu annonce Destiny comme argument perso je n'ai pas fait le jeu je ne peux donc pas me prononcer la dessus).

Ceci est bien sur que mon avis perso et je suis loin d'avoir la science infuse.

specter2142
22/03/2016, 12h05
on peut facilement le comparer aux modes multi de Destiny.
Jeu totalement déséquilibré...

ptitgris66
22/03/2016, 12h22
C'est normal que ce soit déséquilibré, il faut énormément de temps pour équilibré les classes.. Et encore c'est carrément pas simple pour the division car il n'y pas vraiment de classes.
Je prends encore l'exemple de wow.. y'a un déséquilibrage totale en pvp à chaque fois que blizzard fait rentrer une nouvelle classe ! Que ce soit pour le paladin, après c'était le druide, après le chevalier de la mort et après le moine !
Ils ont mis plusieurs mois pour équilibrer chaque classe par rapport aux autres. Je veux dire par là tu mets 3/4 mois à peaufiner ta classe et là pouf ! les dévs baissent tes stats parce que t'es trop cheaté.. bref, tu recommences de zéro en gros.
Si ce genre de mode de jeu apparait, il est à craindre qu'il y ait des nerfs et compagnie à l'horizon :) sans compter sur les farmers chinois (en plus des cheaters hein ^^). Et là les cheaters c'est des bisounours comparé aux chinois.