PDA

Afficher la version complète : Création de skin sur photoshop disponible pour cette opus ?

bump_Heikarius
20/03/2016, 02h17
Bonjour/Bonsoir !

En vue d'un projet d'équipe sur Trackmania Turbo, j'aimerais savoir s'il serait possible de créer nos propres skins à l'effigie et aux couleurs de notre équipe et représenter nos sponsors/partenaires pour nos voitures comme dans les précédents volets ?
Si la réponse est négative, serait-il possible de faire une demande de création de skin à l'équipe Nadeo (payant ou pas) ?

Sinon merci pour votre travail, je suis conquis !

Apoteozh
20/03/2016, 12h02
Bonjour/Bonsoir !

En vue d'un projet d'équipe sur Trackmania Turbo, j'aimerais savoir s'il serait possible de créer nos propres skins à l'effigie et aux couleurs de notre équipe et représenter nos sponsors/partenaires pour nos voitures comme dans les précédents volets ?
Si la réponse est négative, serait-il possible de faire une demande de création de skin à l'équipe Nadeo (payant ou pas) ?

Sinon merci pour votre travail, je suis conquis !

Salut Harkadius et bienvenue sur nos forums, pilote :)

Merci pour ton commentaire, ravis de voir que Trackmania Turbo a su te conquérir :D Pour ta demande, c'est une très très bonne question et je vais t'envoyer quelqu'un de Nadeo qui viendra te répondre directement, si possible.

À très vite !

Apoteozh

bump_Heikarius
20/03/2016, 21h35
Merci pour votre réponse.

Au plaisir sur les pistes ! :)

Ubi-Cerovan
21/03/2016, 11h07
Ce n'est pas possible dans Trackmania Turbo.

Ce ne sera pas possible également :(

bump_Heikarius
21/03/2016, 16h46
C'est vraiment dommage, je pense que vous perdez en visibilité et un intérêt sur la scène esport avec cette fonctionnalité pas mise en place pour cet opus. J'espère que cette question sera reconsidérée après le lancement de Trackmania Turbo. Car cela fessais partie de vos points forts, si le jeu explose et reviens sur la scène.

PS : J'aurais vraiment aimé avoir un skin créé par François Alaux, c'est un beau rêve mais je suis admiratif par son travail sur ces court-métrages et aujourd'hui par son équipe pour Trackmania Turbo. Bravo à vous :)

Apoteozh
22/03/2016, 16h59
C'est vraiment dommage, je pense que vous perdez en visibilité et un intérêt sur la scène esport avec cette fonctionnalité pas mise en place pour cet opus. J'espère que cette question sera reconsidérée après le lancement de Trackmania Turbo. Car cela fessais partie de vos points forts, si le jeu explose et reviens sur la scène.

PS : J'aurais vraiment aimé avoir un skin créé par François Alaux, c'est un beau rêve mais je suis admiratif par son travail sur ces court-métrages et aujourd'hui par son équipe pour Trackmania Turbo. Bravo à vous :)

Je prends note de tes suggestions pour mon rapport :) Merci de les avoir partagé !

Apoteozh