PDA

Afficher la version complète : Confusion sur ce TM Turbo

DespendoFR
21/03/2016, 10h49
Salut à tous,

Je viens de tomber sur ceci : http://steamcommunity.com/app/375900/discussions/0/541906348053407602/

C'est assez destabilisant car on y apprend que TM Turbo est un jeu console porté sur PC et que ça ne remplace pas du tout TM².
Il n'y aura pas de serveur dédié, de customisation des models 3D (bon, ça, c'est pas grave me concernant).

Pire, on apprend qu'il y'aura un TM² Lagoon prochainement.

Ayant acheté TM² Canyon, Valley et Stadium ... et maintenant Turbo ... je suis septique.
Je pensais que Turbo était une refonte totale de l'ensemble de TM². En fait non :/

MGI_
22/03/2016, 15h32
Il n'y aura pas de serveur dédié, de customisation des models 3D (bon, ça, c'est pas grave me concernant).
Bonjour,
Je ne skin pas, je ne fais pas de serveurs, mais nombre de mes amis le font. Ce qui se répercute sur moi vu que le partage est le centre d'intérêt de ce jeu. Ce "Trackmania" est bien parti pour ne pas en être un. :(

DespendoFR
22/03/2016, 19h09
Pas forcément. Je pense qu'il est taillé pour être rapide à jouer et a prendre en main. Il faut bien reconnaitre que TM² avec ManiaPlanet c'est assez laborieux. Je voyais en Turbo une refonte de l'ensemble de TM². Sauf que ce n'est qu'un Spin Off. J'espère quand même que TM² Lagoon sera offert pour ceux qui ont pris Turbo.

Apoteozh
23/03/2016, 16h54
Salut Despendo,

Je t'avoue ne pas pouvoir t'aider sur ce topic, ce que je te propose, une fois que le jeu sera sorti, si tu as des remarques sur un manque de contenu que tu aurais aimé avoir, laisse le moi savoir via un feedback sur le forum et envoie moi le lien en message privé, je le ferai passer à Nadeo directement :)

Ça joue pour toi ?

Apoteozh

DespendoFR
23/03/2016, 18h11
Yep, pas de problème :)