PDA

Afficher la version complète : Code Hunter Pack

Voremage
21/03/2016, 15h49
Bonjour,
J'ai reçu un code par email pour le "Hunter Pack." Néanmoins quand j'essaye de l'activer sur Uplay j'ai un message comme quoi ce code est invalide. Kézako ?

Mr-Maxie
21/03/2016, 16h01
Idem pour moi, j'ai même été suspendu lors d'un essai d'activation du code.

MR4ptor
21/03/2016, 16h14
Exactement le même soucis ici !

GarrusVelentzas
21/03/2016, 16h21
Bonjour ,

Même chose , lors de l’activation message d'erreur ^^
Au passage c'est n'est pas dans Uplay qu'il faut renter le code mais ici ==> http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/buy/index.aspx#redeem-anchor

II_Fenrir
21/03/2016, 16h25
Qu'est-ce que le Hunter Pack ?

MR4ptor
21/03/2016, 16h27
Au passage c'est n'est pas dans Uplay qu'il faut renter le code mais ici ==> http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/buy/index.aspx#redeem-anchor

Tout à fait, mais on a évidement essayé partout avant de venir sur le support_ubi :p

MR4ptor
21/03/2016, 16h28
Qu'est-ce que le Hunter Pack ?

Grande question.
Faudrait-il que le code fonctionne pour que les gens puissent t'apporter une réponse ;)
Je pense que c'est un Pack Skin "Hunter" simplement.

GarrusVelentzas
21/03/2016, 16h29
“Hunter” Exclusive Pack
To unlock this in-game reward, including the exclusive “Hunter” Agent skin and the unique “Super 90” shotgun, create a Community Intelligence account and post at least 10 articles on the website. The “Hunter” consists of
Cargo Pants
Hunter Jacket
Hunter Boonie Hat
Go-Bag
“Super 90” Shotgun

Source : https://division.zone/2016/01/17/community-intelligence-rewards-unveiled-meet-the-devs-discover-nyc-hunter-dlc-pack/

ptitgris66
21/03/2016, 16h29
C'est le skin chasseur que tu as en mettant 10 post dans le C.I.
J'ai eu aussi le code mais le redeem est en panne.

II_Fenrir
21/03/2016, 18h29
10 messages dans un CI en anglais ? Mouais... :/

SHIROW30190
21/03/2016, 19h06
Bonsoir à tous
J ai le même probléme ayant reçu un code pour un pack hunter je suis allé sur cette adresse http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/buy/index.aspx#redeem-anchor mais rien il reste bloquer à la validation du code probléme du serveur ou quoi vous avez des infos

Schootraxx
21/03/2016, 20h00
+1pour moi

MoonieFR
21/03/2016, 20h55
Bonsoir,

Je n'ai malheureusement aucune information à communiquer à ce sujet. Sans doute un problème avec le site, je vous tiens au courant.

Moon

Wilfreedom
21/03/2016, 23h30
Bonsoir,

J'avais le même problème et fait plusieurs tentatives vers 18H30 pour laisser tomber. J'ai retenté vers 21H00 et c'est passé à la 3ème tentative. Tout était en stock en arrivant sur le jeu. Voilà c'était juste une info pour ceux qui bloque toujours.

ANT.Valoo
22/03/2016, 00h29
moi comme d'hab..clé recu, clé secondaire récupéré puis saisie sur le client uplay, etc....et rien in game, comme a chaque contenu débloqué /acheté (excepté for hazmat)

- marine forces outfit pack acheté sur team
- Iconic Division Jacket
- skin spray stripes
- hunter pack

tout est manquant, et aucun retour du support depuis....12 jours.

ptitgris66
22/03/2016, 00h32
moi comme d'hab..clé recu, clé secondaire récupéré puis saisie sur le client uplay, etc....et rien in game, comme a chaque contenu débloqué /acheté (excepté for hazmat)

- marine forces outfit pack acheté sur team
- Iconic Division Jacket
- skin spray stripes
- hunter pack

tout est manquant, et aucun retour du support depuis....12 jours.

Ce n'est pas un code uplay mais un code redeem. Tu suis juste les informations du mail, c'est tout :).

Par contre pour le chasseur je pensais qu'il y avait une veste et apparemment non... :/ du coup j'ai juste mis le pantalon, je trouve le reste moche lol.

ANT.Valoo
22/03/2016, 00h35
oui, c'est pour ca que je précise "clé secondaire récupéré".

j'ai bien saisie la clé reçu par mail sur le portail de redeem, et récupéré la clé qu'il te donne en retour, et saisi dans uplay.

mais rien in game; vendeur vide, etc, comme le reste de ma liste

ptitgris66
22/03/2016, 00h40
oui, c'est pour ca que je précise "clé secondaire récupéré".

j'ai bien saisie la clé reçu par mail sur le portail de redeem, et récupéré la clé qu'il te donne en retour, et saisi dans uplay.

mais rien in game; vendeur vide, etc, comme le reste de ma liste

Ah ! Tu es sur pc xD.

ANT.Valoo
22/03/2016, 00h43
yep, donc forcement, c'est la merde :p

déja faut jongler entre steam et uplay...

ES-Ulukai
22/03/2016, 07h57
DS le CI tu peux choisir de mettre tes messages ds la section Française.

J'ai le même soucis avec le code, ça serait peut-être arranger avec le patch d'aujourd'hui.

TETRAGRAMATHOM
22/03/2016, 08h25
+ 1, après plusieurs essais, le code s'est activé, mais sans me donner de code (PS4), a la place j'ai reçu un mail disant que je recevrai des instructions a la sortie du jeu.

Voremage
22/03/2016, 17h44
Petit UP tout le monde. :) Le code a finalement bien fonctionné pour moi sur le site (http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/buy/index.aspx#redeem-anchor). Il y a juste à choisir la plate-forme et ça passe. Et après il n'y a qu'à aller chercher le contenu du Pack chez le Marchand de Récompenses.

Vu que beaucoup d'Agents ont dû recevoir des codes en même temps le site devait être un peu surchargé je pense. ;)

ES-Ulukai
22/03/2016, 18h00
Merci pour le lien !

Apoteozh
22/03/2016, 18h28
Petit UP tout le monde. :) Le code a finalement bien fonctionné pour moi sur le site (http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/buy/index.aspx#redeem-anchor). Il y a juste à choisir la plate-forme et ça passe. Et après il n'y a qu'à aller chercher le contenu du Pack chez le Marchand de Récompenses.

Vu que beaucoup d'Agents ont dû recevoir des codes en même temps le site devait être un peu surchargé je pense. ;)

Heureux d'apprendre que cela a pu fonctionné pour toi :)

Bon jeu, Agent Voremage !

Apoteozh

Vynn100
22/03/2016, 20h07
pour moi c'est toujours raté, j'ai le message code invalide meme apres plusieurs essais. frustration mode ON

ANT.Valoo
22/03/2016, 20h45
tjrs rien ici, code bien saisie, mail de confirmation recu, etc , mais vendeur tjrs vide de tout ce que j'ai débloqué sur uplay/steam, et aucune réponse du support depuis 2 semaines (date du premier ticket) en même temps, j'ai déja acheté le jeu, pourquoi s'emmerder a me dépanner ?...

ES-Ulukai
22/03/2016, 22h20
pour moi c'est toujours raté, j'ai le message code invalide meme apres plusieurs essais. frustration mode ON

Tu dois aller sur ce lien pour entrer le code reçus par mail : http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/buy/index.aspx#redeem-anchor
Tu choisis ta plateforme et tu reçois un nouveau code à entrer sur Uplay.

Vynn100
22/03/2016, 23h56
Tu dois aller sur ce lien pour entrer le code reçus par mail : http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/buy/index.aspx#redeem-anchor
Tu choisis ta plateforme et tu reçois un nouveau code à entrer sur Uplay.

Justement j'ai rien de rien ici. et j'ai juste eu une confirmation par mail genre a la sortie du jeu LOL

TETRAGRAMATHOM
23/03/2016, 10h49
La même, mail de confirmation que le code a été enregistré et que je recevrai des instructions a la sortie du jeu.
Meme après avoir contacté le SC de Ubi, ca ne fonctionne toujours pas !
Voici leur réponse (useless) :

Bonjour,

Tout d’abord nous voudrions nous excuser pour le temps pris pour vous répondre mais nous avons eu à faire face à bien plus de contacts que ce que nous avions prévu.
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème mais la situation semble être rétablie. Pourriez vous réessayer.
Navré pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.

Cordialement,

ptitgris66
23/03/2016, 11h19
Vous êtes sûrs que vous parlez du code hunter là et non du code hazmat ? Parce que ce n'est pas la même chose... Le code hunter c'est une récompense du C.I.

benthehack1977
24/03/2016, 14h54
Moi j'ai reçu un mail sans code me demandant de recontacter le site pour connaitre ma recompense...
Ce que j'ai fait mais sans réponse de leur part depuis 3 jours...
Suis je le seul dans cette situation? Est ce que ça sous entend que j'ai gagné un lot important?

ANT.Valoo
24/03/2016, 16h30
oh, dans le genre réponse qui tue, j'ai eu le droit à "blabla on s'excuse pour le délai, etc" et là... "A PRIORI nous avons corrigé le probleme"....

en gros, les mecs sont meme pas sur de ce qu'ils font, et joue au lancés de dés pour savoir quels manips ils doivent faire, et ils prie que ca fonctionne....

bon, evidemment, je n'ai vu aucune différence, tjrs le vendeur de récompenses vide, donc "A priori", ils ont pas fait ce qu'il fallait...et je sens que je suis reparti pour 8 jours d'attente

gribouille-81
24/03/2016, 19h18
Tien j'ai le même problème

le support ma envoyer un mail... code invalide
un deuxième mail... code invalide

Je leurs est demander si ils ce foutez de moi
j'ai pas eu de réponse .

Vive Ubi

II_Fenrir
25/03/2016, 09h29
J'ai bien le season pass mais je n'ai reçu aucun code...

ptitgris66
25/03/2016, 12h47
J'ai bien le season pass mais je n'ai reçu aucun code...

Je suppose que ça dépends de la plateforme où tu te trouves.. Sur console, il suffit de mettre le code du season pass et ça passe tout seul.

ANT.Valoo
26/03/2016, 18h41
et pendant ce temps la, 16 jours d'attente, et problème non réglé, donc pas de hunter pack, aucune récompense uplay ou achat steam dispo au vendeur de récompenses.

le support répond a coté de la plaque ou ne répond pas, aucun retour, même pas une vague idée, rien. (meme eu le droit a un "a priori c'est reglé", faut oser écrire ça dans un ticket quoi)

Merci a Ubisoft de ne pas faire mentir la réputation que vous vous trimballez au niveau du support.

16 jrs sans résolution de problème pour un PNJ vide, respect.