PDA

Afficher la version complète : [PS4] Stuff equipement disparu!!!!!!!!

momo_soccer
21/03/2016, 21h35
Bonjour!

je ne comprend pas pourquoi sa fait une semaine maintenant que je ne peut plus jouer au jeux car mes équipement mes armes mes camouflages ou skins presque TOUT a disparu dans le jeux, j'ai écrit pour signaler le problème et aucune réponse ni message me disant que je vais au moin récupérer mes truc rien du tout. J'ai quand même précommander le jeu avec le season pass cest pas pour le ranger et rager a coter, les gens joue mes amis joue et avancent pendant que moi je rage de mon coter alors pourrait-je avoir une réponse et surtout le problème pourrait-il être régler !?!? c'est quand même des heures et des heures de jouer pour au final perdre mon argent et mes équipement. J’espère avoir une réponse au plus vite merci .

Kingsalt20
21/03/2016, 22h28
Bonsoir, le problème a été signalé aux équipes de développement. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

momo_soccer
21/03/2016, 22h36
merci de votre reponse et vais-je recuperer tout ce dont jai perdu ? mon argent et mes stuff ?

Kingsalt20
21/03/2016, 22h43
Malheureusement, nous ne pouvons vous en communiquer plus sur le sujet pour le moment. Désolé.
Je vous invite à contacter en parallèle le service support ubisoft : http://support.ubi.com

momo_soccer
22/03/2016, 19h36
SALUT UBISOFT

vous etent tous en vacance ? plus personne pour repondre a nos question ? vous nous vendez un jeux et vous disparaissez ? une chance pour moi car jai pu grace a sa savoir que je nacheterai ni for honor ni ghost recond quand on voit comment vous traiter vos client, vous ne prenez meme pas la peine de repondre ou rassurer quelqun vous nous laisser dans le noir, et cest quoi cette fausse mise a jour ??!!

je fait la mise a jour non seulement rien a changer je nai rien recuperer et mes armes et mon stuff continue a disparaitre mais MAINTENANT CEST PIRE QUE avant
mes arme dans ma main se desiquipe et les mode viennent et parte a leur guise les munition se vite et revienne une fois sa mindique que jai 49 balle dans le chargeur apres que jen ai 69 apres que jen ai 12 ETC ETC donc la mise a jour na RIEN ABSOLUMENT rien changer mais elle a empirer nos probleme vous pouvez reagir ?!?!??

fox-suprimo
23/03/2016, 16h43
Bonjour , je subie le même problème a la page de connection mon avatar a ces armes et quand je me connecte plus d'armes et certain équipement qualité violet disparue , le soucie est que j'ai plus d'armes convenable au même niveau de mon avatar , que dois je faire ? jetez des pierre ou courir après eux armée d'une planche équipée d'un vieux clous rouiller ? histoire de leur mettre une peur bleu et qu'il fuient dans l'espoir qu'ils laissent leurs armes sur place lol