PDA

Afficher la version complète : Vieux gamer de 44 ans cherche une team

RFCHealy
22/03/2016, 00h53
Bonjour à tous et toutes,

Je suis un ancien joueur CS et mes 44 printemps m'interdisent désormais de jouer à CS à un niveau acceptable.
Et dans la mesure où je suis, ai toujours été et resterai un compétiteur, j'ai cherché un jeu sur lequel je puisse être performant et qui me plaise.
Je viens donc d'installer Rainbow Six Siege.
Je ne sais donc pas encore y jouer.
Mais m'étant renseigné je sais qu'il faut y jouer en coopération, avec des mates dotés de la parole et d'un cerveau en état de fonctionner.
Je ne vais donc faire que le tutoriel s'il y en a un. Au pire des cas je ferai le tour des menus pour appréhender l'interface et les commandes.

Me voici donc à la recherche d'une team. Alors j'aimerais dire une team sérieuse mais bon... Déjà une team qui essaye de faire du beau jeu. En gros qui joue sérieusement^^
Je ne suis pas réfractaire aux jeunes loups mais je dois confier que ma recherche s'oriente plus vers un groupe de joueurs "matures".

Pour info je ne serai pas dans la team 24h/24 7j/7 puisque :
1) J'ai un boulot :)
2) Je suis le Directeur esport d'une structure d'organisation de tournois Lan/Online

Mais j'ai l'avantage de pouvoir jouer jusqu'à très tard. En effet je ne bosse qu'à partir de 14h et jusqu'à 21h. Le reste du temps je pourrai donc le consacrer à ma structure ainsi qu'à la team Rainbow Six Siege.

Bien entendu j'ai TS et micro

Au plaisir de vous rencontrer en vocal pour discuter de tout cela ;)

Shodai.Nakama
22/03/2016, 10h23
Bonjour Healy,

je peux te proposer la E5'Gaming, je recherche justement des joueurs matures et ton profil me plait. (Voici notre sujet de recrutement: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102443-La-E5-Gaming-recrute-! )

Si tu n'as pas encore trouvé de team, je me permet de te diriger vers notre forum afin de t'y inscrire: http://e5gaming.forumclan.com/ ; je te conseille de commencer par accéder au topic "Premiers Pas" afin de mieux t'orienter. :)

En espérant que tu tentes ta chance chez nous et que tu t'y plaises. :)

Cordialement,
LuckyNox

PFCO_Speed
22/03/2016, 10h37
Bonjour
comme tu peux voir le post juste en dessous du tiens peux correspondre à tes attentes
n’hésite pas à m'add si tu souhaites donner suite

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98679-Pixel-Farmer-recrute-majorit%C3%A9-et-maturit%C3%A9-une-priorit%C3%A9?

Agt_KaLaHaine
22/03/2016, 19h00
Bonjour,

On cherche quelques joueurs sur PC pour passer des bons moments en jeux nous ne sommes pas une team juste une bande de potes et nous possédons notre TS. (notre âge entre 35/50 ans)

Pour ceux qui veulent nous rejoindre add moi sur Uplay= Agt_KaLaHaine

SFPD-Fio
06/04/2016, 22h07
Bonsoir. Ton poste dans ta structure n'est pas incompatible avec le fait d'en rejoindre une ?

ToPsOrX
19/04/2018, 14h51
Niveau 208 : argent : dispo pour inégrer une team
J'ai 46 ans et les réflexes qui vont avec ...
Pseudo discord et uplay : Kingboss83.CT
donc intéressé par une team de vieux !!!!!
Merci et à bientot.