PDA

Afficher la version complète : [PC] Problèmes mises à jour 1.02

Metime31
22/03/2016, 17h24
Bonjour,

Suite à la mises à jour 1.02 on me demande de l'installer ce que je veux bien faire ^^ MAIS cela me dit " Uplay ne peut pas démarrer le téléchargement. Vérifiez que votre connexion Internet est active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque dur, puis réessayez."

J'ai bien sur vérifier ma connexion internet qui est nikel et j'ai encore 342 Go de libre sur mon disque dur donc je ne comprend pas vraiment et n'arrive pas à installer le patch 1.02 !

Merci de votre lecture et de vos futures réponses.
Bon Jeux, Journée, Dodo

Velvet.Crow
22/03/2016, 17h36
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à signaler que j'ai le même problème. Et qu'après vérification multiple, celui-ci ne vient pas du Pare-Feu Windows, ou encore d'un soucis Proxy ou d'IP.. Et cela est bien embêtant. Je suis actuellement entrain de ré-installer Uplay, j’éditerais ma réponse en conséquence du résultat obtenu.

• Fox

Edit : ça marche. La mise à jour est en cours de téléchargement.

Metime31
22/03/2016, 18h16
Ok merci de ta réponse je vais essayé de faire sa !

perseone
23/03/2016, 02h33
salut malgré la MAJ,

mon joueur tire encore tout seul, au lancement du jeu...

Gonflant après une maj qui corrige sa.

solution ou remboursement ???

( windows 10 + manette x360 )

roms2576
23/03/2016, 10h11
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à signaler que j'ai le même problème. Et qu'après vérification multiple, celui-ci ne vient pas du Pare-Feu Windows, ou encore d'un soucis Proxy ou d'IP.. Et cela est bien embêtant. Je suis actuellement entrain de ré-installer Uplay, j’éditerais ma réponse en conséquence du résultat obtenu.

• Fox

slt a ts même souci la MAJ ne veut pas se telecharger elle déconnecte au bout de 3 seconde
pour moi la méthode de réinstaller Uplay n'a pas marché
sa devient lourd déjà eu le même problème pour la 1er MAJ une galère que j'ai solutionné avec un pti logiciel "SUPERMACRO" qui permettait de cliquer a ma place sur réessayer toute les 4seconde
et j'ai réussi a obtenir la MAJ
mais la rien a faire
AU SECOUR SVP

Poulpiix
23/03/2016, 10h21
Bonjour agent roms2576

Merci de contacter le support technique (lien dans ma signature)

MrGoibniiu

xandine33000
23/03/2016, 13h15
Bonjour,

• Fox

j'ai le même problème, rien ne fonctionne depuis 2 jours. ma connexion internet fonctionne très bien pourtant. je vais réinstaller uplay pour voir si cela change quelque chose.

roms2576
31/03/2016, 11h57
salut
écoute moi aussi dans le même cas depuis une semaine
et la ce midi miracle le téléchargement a été jusqu'au bout, installation nickel et le jeu refonctionne
alors réessaye ils ont peut être résolue le probleme de leur coté en tous cas de mon coté je n'ai rien fait
bon jeu