PDA

Afficher la version complète : Nouveau personnage idée : Photon

VCT_Akrilox
22/03/2016, 18h30
Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui j'ai eu une idée de personnage, ou de pouvoir pouvant être sympas en défense. Son nom serait photon ou un truc en rapport avec la lumière. Le principe de son pouvoir est de pouvoir placé des projecteurs dans la zone à défendre pour éblouir l'ennemie (comme le fait la lumière de l'extérieur). Je ne sais pas trop quelle arme il pourrait prendre, je n'ai pas de biographie non plus et j'en suis désolé car je n'ai pas un semblant de talent d'écriture. Je ne sais pas trop ou poster mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à les partager, même les plus insignifiantes. :D

hedik
22/03/2016, 19h47
ouaip ca pourrais en effet etre pas mal mais vus le systeme de gestion de la lumiere du jeu ce ne seras a mon avis pas possible dommage car c'est en effet une bonne idée

uprincipellu
22/03/2016, 23h32
Bonne idée mais je t'arrête tout de suite.
L'équipe de développement du jeu ne considérera aucune suggestion d'opérateurs provenant des joueurs, à mon grand désarroi.

Kingsalt20
22/03/2016, 23h38
Pourquoi dont principellu ?

hedik
23/03/2016, 10h51
ils devraient faire un concourt d"idée avec vote sur le net , le gagnant reçois une dlc gratuitement ou un booster , ou le saison pass ou de la renommée ou the divibeurk

uprincipellu
23/03/2016, 13h13
Pourquoi dont principellu ?

Voilà un extrait de la réponse du CM de R6 suite à un rapport journalier d'Apo contenant mon topic d'un nouvel opérateur (BEDLAM en l’occurrence : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102417-Suggestion-pour-un-futur-op%C3%A9rateur-Fuss) =

Obviously, not everything can be used, but they’re definitely good as feedback. Things such as operator ideas, although cool, we’re not likely going to take into consideration. I’d suggest thanking people for their contribution, but that’s about it.

On ne peut être plus clair. :(

VCT_Akrilox
23/03/2016, 21h13
Ils prennent pas les perso' proposé par les joueurs c'est plutôt con.. moi je propose juste une idée pas besoin d'une récompense si l'idée est choisi, rien que le fait de voir ton idée choisi pour inspiration c'est déjà un certain honneur. J'aimerais bien qu'il réponde même si ça me parait impossible sur ceux merci de m'avoir répondu :D