PDA

Afficher la version complète : problème etrange vis-à-vis du DPS

guybrush117
23/03/2016, 04h04
Bonjour, Bonsoir,
Je ne sais pas trop comment formuler ça mais j'ai un petit soucis au niveau du DPS quand... Je change l'ordre de mes armes. Comme des images valent mieux que des discours voici un exemple ou je mets en premier un M1A première vague et en second une AK-47 du marché noir:
http://www.hostpic.org/images/1603230829240098.jpg

ensuite j'inverse:
http://www.hostpic.org/images/1603230829250100.jpg

je précise que je ne touche à rien d'autre, juste l'ordre des armes... Je ne vois aucun talent dans mes équipements qui pourrait expliquer ce fossé niveau DPS.
Quelqu'un à une explication?

D51-Doude
23/03/2016, 07h34
est-ce que quand tu changes d'arme de la primaire à la secondaire et que tu reviens dans l'inventaire tu as les mêmes images ?
peut-être que le fait d'en porter une en mains avantage le fait de devoir changer d'arme pour avoir la seconde ?
je dis ça je dis rien

fashono
23/03/2016, 09h00
Bonjour, je peut pas trop t'aider car moi même ne comprend pas pourquoi ça fait cela. Mais moi même j'ai des statistiques bizarre au niveau du dps. Par exemple je gagne en dps avec un mod qui m'améliore la précision ou la stabilité avec qu'un du même type qui augmente la portée ou les dégats me fait moin gagnez en dps. Et pareil pour les chargeurs j'augmente plus mon dps avec un chargeur qui m'augmente la taille du chargeur qu'un qui m'augmente la cadence ou les dégats...

fashono
23/03/2016, 09h03
Cela peut aussi venir de tes attributs sur tes accessoires qui t'augmente tes statistique d'arme a feu qui privilège l'arme principale...

Dorylis
23/03/2016, 10h59
Dps primaire = dps de l'arme numéro 1

Dps secondaire = dps de l'arme numéro 2

Si tu change d'arme tu change de dps c'est parfaitement normal

ptitgris66
23/03/2016, 11h18
Dps primaire = dps de l'arme numéro 1

Dps secondaire = dps de l'arme numéro 2

Si tu change d'arme tu change de dps c'est parfaitement normal

Très bien résumé :), normal que ce ne soit pas le même dps vu que ce ne sont pas les mêmes armes avec les mêmes statistiques (et heureusement d'ailleurs sinon quel intérêt d'avoir 2 armes).

fashono
23/03/2016, 12h58
Regarder la photo, ceux qu'il montre c'est que lorsqu'il met son arme en secondaire (la même qui était en primaire) il perd du dps alors que c'est dgt, bmp, charg ect ne change pas. Et quand il a remet en primaire il regagne a nouveau en dps... Regarder, vous mettez votre arme principale en secondaire et regardez si c'est dps (donc l'arme changez) change..

ptitgris66
23/03/2016, 13h03
Ah oui j'avais pas vu, le dps change sur l'arme ^^, c'est pas le même lol.

Dorylis
23/03/2016, 13h09
Regarder la photo, ceux qu'il montre c'est que lorsqu'il met son arme en secondaire (la même qui était en primaire) il perd du dps alors que c'est dgt, bmp, charg ect ne change pas. Et quand il a remet en primaire il regagne a nouveau en dps... Regarder, vous mettez votre arme principale en secondaire et regardez si c'est dps (donc l'arme changez) change..

C'est exactement ce que j'ai dit

Image 1 => le dps primaire qui est afficher est celui du M1A première vague

Image 2 => le dps primaire qui est afficher est celui du AK-47 du marché noir

2 arme différentes donc 2 dps différents (il faut aussis regarder les équipements qui doivent booster seulement une des deux armes en fonction de leur type

ptitgris66
23/03/2016, 13h11
C'est exactement ce que j'ai dit

Image 1 => le dps primaire qui est afficher est celui du M1A première vague

Image 2 => le dps primaire qui est afficher est celui du AK-47 du marché noir

2 arme différentes donc 2 dps différents (il faut aussis regarder les équipements qui doivent booster seulement une des deux armes en fonction de leur type

Non mais ça on avait compris.. Mais pourquoi le DPS inscrit sur l'arme change ? Quoi qu'il arrive il ne devrait pas changer puisque le dps inscrit sur l'arme c'est le dps de l'arme et non un dps primaire ou secondaire.
Pourquoi la M1A4 se retrouve de 116000 à 144000 ?

Dorylis
23/03/2016, 13h19
Non mais ça on avait compris.. Mais pourquoi le DPS inscrit sur l'arme change ? Quoi qu'il arrive il ne devrait pas changer puisque le dps inscrit sur l'arme c'est le dps de l'arme et non un dps primaire ou secondaire.
Pourquoi la M1A4 se retrouve de 116000 à 144000 ?

On peut même dire pourquoi le dps inscrit sur toutes les armes change?

Il est possible que les talents sur les armes ait une influence (seule raison que je vois)

Le talent mortel par exemple qui est sur l'AK-47

ptitgris66
23/03/2016, 13h23
Normalement quel que soit la place de l'arme, le talent n'est pas censé changer.. En tout cas je n'ai pas fait attention à ce détail ^^.
Mais j'ai testé chez moi et jai le même dps, ce qui est logique d'ailleurs :).

devilmaker2012
23/03/2016, 20h45
Chaque mods abdiquer au stuff (genouillère, gillet...) aura un impact sur le DPS d'un type d'arme (assaut, mitrailleuse, mitraillette) ou à une arme précise (AK47, vector) et principalement sur l'arme principale. Dans le cas de l'auteur du post, il a du affecté un ou plusieurs mods qui augmente le dps sur un type d'arme et en particulier celle qu'il a placé en secondaire. La raison pour laquelle son dps n'est pas reporté mais augmenter.

Attention, le dps ne fait pas tout. Si votre arme possède, mods compris, un fort taux de dps et que cette dernière est quasi instable à moyenne distance vous perdez la moitier du dps puisque le dégat par seconde est comptabilisé sur arme sans octroyer le phénomène de recul.

Au lieu de regarder absolument le dps, regardez les caractéristiques de l'arme et comparez avec celles déjà possédées.