PDA

Afficher la version complète : Renouvellement des magasins

CaliVideoGames
23/03/2016, 14h46
Bonjour messieurs les Dev,

Le vendeur dans l'aile armurerie de la base principale (Bureau de poste) est censé se renouveler toutes les 24h mais depuis la sortie du jeu il vend la même chose. Pareil pour les vendeurs Hebdo de l'aile techno et la DZ06. Est-ce normal?

ptitgris66
23/03/2016, 14h56
Bonjour messieurs les Dev,

Le vendeur dans l'aile armurerie de la base principale (Bureau de poste) est censé se renouveler toutes les 24h mais depuis la sortie du jeu il vend la même chose. Pareil pour les vendeurs Hebdo de l'aile techno et la DZ06. Est-ce normal?

Tu parles du bureau de poste ou de celui de l'armurerie qui se débloque avec les ressources ?
Parce que si c'est le bureau de poste, c'est normal.. Ce sont des récompenses. Sauf si tu parles des plans avec les crédits phoénix.. là je peux pas te dire parce que je ne sais pas comment ça fonctionne.

CaliVideoGames
23/03/2016, 15h11
Tu parles du bureau de poste ou de celui de l'armurerie qui se débloque avec les ressources ?
Parce que si c'est le bureau de poste, c'est normal.. Ce sont des récompenses. Sauf si tu parles des plans avec les crédits phoénix.. là je peux pas te dire parce que je ne sais pas comment ça fonctionne.

L'armurerie qui se débloque se trouve au bureau de poste, le bureau de poste etant la base principale ou tu débloques les 3 ailes, et c'est bien un vendeur renouvelable regarde bien il a un timer 24h. Je pense que tu confond avec le vendeur de récompenses qui se trouve entre l'aile médic et l'aile sécu. Celui là effectivement ne sert que pour les récompenses ubi.
Et les vendeurs avec les crédits phenix ont un timer d'une semaine mais après le renouvellement on a eu exactement les meme objets en vente.

Ca serait bien que qq'un du staff ubi nous eclaircisse.

ptitgris66
23/03/2016, 15h21
Non mais le mec de l'armurerie, je le sais bien qu'il a un timer de 24h.. J'y vais à chaque fois ^^. Il ne me propose pas la même chose que mon compagnon, c'est totalement aléatoire. Possible que tu sois mal tombé. Faut voir demain si tu as la même chose ou pas.. Si c'est le cas, t'as peut-être un soucis :).
(je suis sur ps4)

CaliVideoGames
23/03/2016, 16h00
Je suis sur pc et depuis que je suis lvl 30 soit déjà plusieurs jour, c'est toujours les deux mêmes gold proposés. le pakhan et le cassidi. Et c'est pareil pour tous mes potes sur la version PC