PDA

Afficher la version complète : Recalibration des Missions

CaliVideoGames
23/03/2016, 15h06
Bonjour,
il faudrait reajuster le mode difficile, le normal est cool ok c'est le mode "histoire", l'expert à été reaussé, ce qui est excellent pour le challenge, mais entre les deux le mode difficile est en fait super facile une fois qu'on a de l'équipement de bonne qualité.
Vous auriez du l'appeler le mode "un peu moins facile" plutot que "difficile".
Et sur le mode expert, je ne sais pas si c'est déjà le cas, mais vu le type de mission une chance de loot un gold (une arme, ou meme juste un mod d'arme par exemple) aussi sur le boss final serait bien.

D51-Doude
28/03/2016, 08h17
pourquoi je n'ai pas le mode expert dans les missions ?
je les ai toutes faites en mode facile au début, et maintenant quand je cherche un Intel, je dois ouvrir tel ou tel portail d'usine ou autre et la mission se repropose à moi mais uniquement en mode facile ou difficile.
j'ai raté quelque chose ? (je suis niveau 30)

ptitgris66
28/03/2016, 12h46
Bonjour,

Et sur le mode expert, je ne sais pas si c'est déjà le cas, mais vu le type de mission une chance de loot un gold (une arme, ou meme juste un mod d'arme par exemple) aussi sur le boss final serait bien.

Cela dépends de ton % de fouille.

AT-CasseyUndt
28/03/2016, 13h50
pourquoi je n'ai pas le mode expert dans les missions ?
je les ai toutes faites en mode facile au début, et maintenant quand je cherche un Intel, je dois ouvrir tel ou tel portail d'usine ou autre et la mission se repropose à moi mais uniquement en mode facile ou difficile.
j'ai raté quelque chose ? (je suis niveau 30)

Certaine missions ont le mode difficulté expert et d'autre non.

en voici une sorte de liste :

/les-missions/ (http://angeli-tenebrae.com/thedivision/les-missions/)

ptitgris66
28/03/2016, 14h23
Certaine missions ont le mode difficulté expert et d'autre non.

en voici une sorte de liste :

http://angeli-tenebrae.com/thedivision/les-missions/

Cool merci pour le lien :).

D51-Doude
28/03/2016, 15h27
merci