PDA

Afficher la version complète : DARK ZONE a revoir ????

Pop-hiip
23/03/2016, 22h12
Salut

Franchement UbiSoft ! Vous nous faites quoi là ??????

Vous sortez un jeu à moitié fini, avec un contenu HAUT NIVEAU complétement vide hormis le mode Expert et vous nous pondez une zone sois disant PVP complètement bancale ......

Je préférerais de loin que tout les joueurs présent soit marqué JcJ en entrant ...j'aime quand le niveau de jeu du joueur est récompensé. là tu as beau jouer comme tu veux (ou comme tu peux) tu tombes au sol en une grenade ....je n'aurais pas d'équipement haut niveau je me dirais que c'est à cause de ça ... mais j'ai quasi 50% d'armure, 68 k pv, 140 000 de DPS et non je chatouille les mecs et tombe quand même en un coup.

Même vos technologies de la division sont à revoir...55 niveaux de DARK ZONE pour 25 technologies ???? 5 objet craft une fois le cap 50 atteint a 80 % Modéré, l'équipe de modération evidemment !
Passer des heures et des heures en DARK ZONE pour au final devoir recycler les objets crée ....

J’arrête là, je n’achèterais plus de patron Dark ZONE infaisable sans technologie, et pour la plupart inutiles, et je n'irais plus en DARK ZONE.

Seule activité restante ..... LES MISSIONS EXPERT qui donnent du violet, (oui plus depuis le patch ah ah)

Merci UBISOFT encore et toujours pour ce manque de motivation dans vos jeux, il suffit de regarder vos autres licences

PS : MERCI DE NOUS INONDER DE BONHEUR AVEC DES JEUX RÉBARBATIF ON ADORE CA ET ON VA Y JOUER DES ANNEES !! (voir même des siècles)

Parzival_5RIP
24/03/2016, 09h25
Au moins il soulève un ou deux points importants:

- Manque de contenu HL pour une partie LvLing trop courte.

- La DZ ne suffit donc pas à compenser la marge car le PvP n'est pas vraiment présent.

C'est là que je regrette un peu que le jeu ne soit pas un vrai MMO.

ptitgris66
24/03/2016, 11h28
Ce serait bien d'arrêter d'insulter Ubisoft à tout bout de champs.. parce que dans l'absolue c'est quand même massive le développeur du jeu non ?!

Pop-hiip
24/03/2016, 16h10
Ce serait bien d'arrêter d'insulter Ubisoft à tout bout de champs.. parce que dans l'absolue c'est quand même massive le développeur du jeu non ?!
Je n'insulte en rien ....je constate

Un jeu marqué UBISOFT à l''aval de leur part ....je trouve cela inadmissible qu'un jeu au budget aussi imposant soit bâclé à ce point la. JEU AAA ne l'oublions pas

Cela signifie qu'une chose, le joueur est pris pour un con, ou pour une bourse bien remplie de pièce d'or..
Quelques studios survivent considérant et respectant leurs joueurs mais UbiSoft a vendu sont âme depuis longtemps.

THE DIVISION sans DLC est un jeu vide sans intéret.
si il faut attendre 1 an que tout les DLC soit là, et bien attendons. Mais combien de joueurs resteront t'ils sur les serveurs ? Très peu j'en ai peur.

Tout ca pour sortir le jeu à temps pour qui, les actionnaires ????

PS : tu penses sincèrement que UBI vient lire les sujets de leurs forum ???

Poulpiix
24/03/2016, 21h31
Bonjour PopHiip

Au gré de te décevoir, oui Ubisoft viens lire les forums, d'ailleurs l'équipe de modération remonte directement aux CM et CR certains sujet.
Les forums d'Ubisoft sont un espace d'échange entres les joueurs et il existe des règles que je t'invite à lire (lien dans ma signature)

En l’absence de propos intéressant et constructif de ton sujet (et premier message que j'ai dû modérer) je t'annonce sa fermeture.

MrGoibniiu