PDA

Afficher la version complète : [PC] Bug Tomber dans le vide

leo_le_murloc
24/03/2016, 01h02
1. Quel est le problème que vous rencontrez?
- Il m'arrive régulièrement (oui oui régulièrement) et de façon complètement aléatoire de me trouver a tomber sous la carte du jeu ... Apres avoir atteins le fin fon mon personnage meurt et est téléporté au refuge le plus proche

2. Que faisiez-vous lorsque ce problème est survenu?
- Il n'y a rien a faire sauf que si je retourne au même endroit je "retombe" dans le vide

3. Êtes-vous capable de recréer le problème?
Non car comme je l'ai signalé plus haut cela ce passe de façon complètement aléatoire et pas aux même endroit, la derniere fois cetait lors de la mission en mode export de l'ambassade russe sur la fin

4. Quelle tentative avez-vous tenté d'effectuer pour corriger ce problème ?
- je ne peux rien vu que ce n'est pas a un moment précis que cela se passe. De plus, j'ai remarqué que je ne suis pas le seul. Je met un lien d'une vidéo youtube qui n'est pas du tout de moi mais qui montre le même problèmes https://www.youtube.com/watch?v=7-uoGIQFUtY

au passage je n'ai pas pu finir ma mission journa et pas eu la foia de relancer après ....

Cookibiza
24/03/2016, 19h37
J'ai déjà rencontré ce problème perso, moi cela arrivait quand la map avait du mal à charger (grosse config pourtant, et je joue en full Low vu les bugs que je rencontre) je pouvais voir comme des ''trous'' dans le bitume, et si je mets les pieds dedans, pareil, je passe sous la map et suis conduit dans une planque car le personnage meurt. Dans le même genre de problèmes je me suis déja retrouvé glitché en plein millieu d'un escalier car je suis arrivé dans celui ci sans l'avoir vu étant donne qu'il n'était pas chargé, après il apparait et là Bim... glitché dédan.