PDA

Afficher la version complète : Suggestion pour la DZ

flopix77
24/03/2016, 11h21
Hello,

donc j'ai lu pas mal de truc où les gens se plaignent déjà de la nouvelle mise à jour, que maintenant tout le monde veut être renégat, et plus moyen de se ballader tranquille dans la DZ,

du coup je pensais à un truc qui pourrait relever le challenge et aussi le fait de choisir pourquoi on se bat en tant que renegat ou pour la division,

je m'explique,

vous etes un agent de la division, votre but, en plus des mods et de démanteler les renégats : GAINS XP important et peu de loot (en tuant renégat)
vous etes renégat : votre but est un peu le but du pillard, donc vous buter les mods, et tuer les agents de la division : PEU d'XP mais loot important et high level

ce n'est qu'une idée mais au moins ça éviterais d'avoir tout le monde d'un côté, ou tout le monde de l'autre, car là, l'un pousse à monter les XP et l'autre pour récupérer des loot incroyable!

qu'en pensez vous?

CaliVideoGames
24/03/2016, 14h22
J'avoue que choisir son camp dès le début de la DZ relèverai le niveau pitoyable de la DZ, et on aurait pas de mauvaise surprise, par contre du coup, il faudrait ne plus afficher les renegats sur la boussole pour que cela soit équitable sur les deux camps

ptitgris66
24/03/2016, 14h42
Je vois pas l'intérêt de choisir un camp.. ça revient à faire un match à mort par équipe hors c'est pas l'intérêt actuel de la DZ.
Vous parlez de déconvenues mais en entrant dans la DZ vous acceptez l'idée qu'un mec puisse vous tirez dessus quoi qu'il arrive et de quelques manières que ce soit. On est pas dans un FPS où un MMORPG, ici les règles sont différentes en rapport avec le background du jeu. S'il n'y avait pas un background de fin du monde à cause d'un virus, je comprendrais mais ce n'est pas le cas !
Dans la vrai vie, quand l'homme croit que c'est la fin du monde, t'as des pillards, t'as des mecs qui en profites pour tuer, etc...
Il faut arrêter de vouloir mettre des règles dans la DZ où de suggérer un mode de jeu où du coup il y aurait des règles !!! C'est justement une zone où il n'y a pas de règle !

Bubble-gunn
27/03/2016, 04h24
aucun intérêt, à part détruire justement l'essence même de la dark-zone.

La nature humaine est en jeu........

Scopolia..i..
27/03/2016, 11h45
Je ne suis pas d'accord la mise a jour est très bien j'aurais même peut être était plus loin dans la réduction de perte. Jusque maintenant la DZ est une zonne ou aucun afrontement n'avait lieu, tous les joueurs sont en DZ 1-2 pour farm les rang et les Crédit Phoenix.

Le fun dans la DZ c'est le stress de voir un ou plusieurs joueurs sans connaitre leurs intentions. Quand tu as un gold dans ton sac que tu es en Zone d'extrac et que tu vois un groupe débarquer le stress monte.

Et comme dit just au dessus:

La nature Humaine est dans le jeu .... et elle doit y rester.

Max97271
27/03/2016, 19h06
Je veux bien qu'il y ait des renegats mais c'est un peu abusé d'être tout le temps dans les zones d'extraction, quand on est tout seul, on ne peut pas avancer, il faut comprendre la pression de pas pouvoir avancer.

D51-Doude
28/03/2016, 08h04
aucun intérêt les rénégats font du team kill il faut les éradiquer du jeu et diminuer leurs bonus à mon avis