PDA

Afficher la version complète : [PC] Configuration manette impossible

Kamykazz13
24/03/2016, 11h58
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le nouveau TM Turbo en version PC. Étant adepte des différents TM depuis 8 ans maintenant je me fais une joie de pouvoir découvrir ce nouvel OPUS.

Lorsque dans les réglages j'essaie de modifier les configs de ma manette, cela est impossible on peut uniquement modifier les réglages du clavier .

Comment faire ? mon PAD est une manette xbox One.

Merci par avance
Cordialement

Apoteozh
24/03/2016, 18h05
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le nouveau TM Turbo en version PC. Étant adepte des différents TM depuis 8 ans maintenant je me fais une joie de pouvoir découvrir ce nouvel OPUS.

Lorsque dans les réglages j'essaie de modifier les configs de ma manette, cela est impossible on peut uniquement modifier les réglages du clavier .

Comment faire ? mon PAD est une manette xbox One.

Merci par avance
Cordialement

Bonjour Kamykazz13,

Le règlage sur manette sera possible à partir de la semaine prochain lorsque l'on mettra un patch à disposition :) Merci pour ta patience et à bientôt sur des circuits de folies !

Apoteozh

Antikone63
31/03/2016, 20h20
Bonjour,

Où en êtes vous avec le patch ? Je ne peux pas configurer mon pad non plus sur TM turbo. C'est une manette de PS3

Merci

themissmimi
01/04/2016, 16h40
Hello,

Toujours pas de nouvelles pour le patch? Même problème que Kamykazz13
PAD est une manette xbox One.
Ne peut pas modifier les configs de ma manette! :( C'est mortel :p

Merci d'avance

Miss Mimi ;)

Apoteozh
07/04/2016, 13h24
Bonjour à tous !

Je vais relancer Nadeo et voir quelles informations je peux vous partager :)

Merci pour votre patience et à bientôt, pilotes !

Apoteozh

Apoteozh
08/04/2016, 12h25
Bonjour,

Où en êtes vous avec le patch ? Je ne peux pas configurer mon pad non plus sur TM turbo. C'est une manette de PS3

Merci

Bonjour Antikone63,

Tu trouveras le Patch notes du 5 Avril au lien suivant, ce patch est uniquement pour PC: Patch Notes (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/103511-Trackmania-Turno-Patch-Notes-5-Avril-2016?p=1145110#post1145110)

Apoteozh