PDA

Afficher la version complète : [PS4] Problème avec les précommandes !

Apoteozh
24/03/2016, 14h55
Bonjour à tous, pilotes !

Nous sommes conscients que des joueurs ne sont pasen mesure d'accéder au jeu sur le Playstation® Store. Nous travaillons activement à résoudre le problème et nous vous tiendrons au courant dès que nous en savons plus. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Apotoezh

________

Update

Nous aimerions revenir sur le problème touchant les précommandes sur PS4. Le problème empêchant les joueurs d'accéder au contenu complet de TrackMania Turbo a été identifié.

Jusqu'à ce qu'il soit fixé, nous avons décidé de supprimer la limitation du temps pour la version d'essai en ligne de TrackMania Turbo sur PS4. Vous êtes libre de jouer aussi longtemps que vous voulez sur les serveurs en ligne sur l'environnement du Grand Canyon Drift uniquement.

Nous nous excusons sincèrement sur ce problème et nous sommes impatients que vous puissiez profiter du jeu complet !

L'équipe Nadeo

Sony information ICI (https://twitter.com/AskPS_UK/status/713056582624534528)

Alex-Nidhogg
24/03/2016, 16h14
M'en parle pas, je me faisais une joie de pouvoir y jouer...
J'ai payé sur le store ma précommande... (c'est affiché sur mes transactions sur la PS4 mais également sur mon compte en banque hein), je l'ai pris pour pouvoir y jouer le jour même et ne pas avoir à mettre de CD pour le même prix que la version physique... Or je me trouve avec la démo du jeu et quand je vais dans le store, il (sony) me demande de l'acheter...

J'adore!

Apoteozh
24/03/2016, 16h18
M'en parle pas, je me faisais une joie de pouvoir y jouer...
J'ai payé sur le store ma précommande... (c'est affiché sur mes transactions sur la PS4 mais également sur mon compte en banque hein), je l'ai pris pour pouvoir y jouer le jour même et ne pas avoir à mettre de CD pour le même prix que la version physique... Or je me trouve avec la démo du jeu et quand je vais dans le store, il (sony) me demande de l'acheter...

J'adore!

Je suis sincèrement désolé pour toi, et pour vous tous ! Nous voyons ce que nous pouvons faire et nous vous tiendrons vite au courant. Pour information, n'achetez pas le jeu une nouvelle fois ! Et si vous l'avez déjà fait, vous serez bien entendu remboursé d'un de vos achat.

Merci encore pour votre patience, j'attends des news et vous les partagerai au plus vite !

À bientôt sur les pistes, pilotes !!

Apoteozh

titou92
24/03/2016, 17h17
Bonjour,

Faut il désinstallé le jeux ou cela n'est pas nécessaire ? pensez vous que le jeux sera fonctionnel aujourd'hui ?

Merci d'avance

Bonjour à tous, pilotes !

Nous sommes conscients que des joueurs ne sont pas en mesure d'accéder au jeu sur le Playstation® Store. Nous travaillons activement à résoudre le problème et nous vous tiendrons au courant dès que nous en savons plus. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Apoteozh

Alex-Nidhogg
24/03/2016, 18h28
Bonjour,

Faut il désinstallé le jeux ou cela n'est pas nécessaire ? pensez vous que le jeux sera fonctionnel aujourd'hui ?

Merci d'avance

En fait... ton jeu est déjà installé... le truc c'est que le PSN ne capte pas que tu as acheté le jeu donc il te manque un fichier qui dit au jeu "tu es déverrouillé"...
... désinstaller le jeu n'y changera rien je pense.
Pour le fait que le jeu soit fonctionnel... à mon avis, il est impossible de savoir... je t'invite à suivre le compte Twitter de TrackMania qui met les news régulièrement: https://twitter.com/Trackmania

Apoteozh
24/03/2016, 18h46
Re les pilotes !

Je viens d'update les news à propos du problème de précommande. Désolé pour la gêne occasionnée, sincèrement...

Apoteozh

Delorne
24/03/2016, 23h14
Bonjours,

C'est bien gentil tous ça, mais pour moi le seul avantage d'avoir pré-commandé s'était de pouvoir être sur de jouer instantanément à l'ouverture du jeu et pour Ubisoft ça fait une rente d'argent certaine.
Pour le coup je perds le seul avantage, pire je vais commencer le jeu après ceux qui ont acheté le jeux plus tard.

ça me refroidi bien pour pré-commander autre chose a l'avenir...

édit :

Merci pour la correction, et la petite aide :cool: