PDA

Afficher la version complète : Accélération automatique

Rythec-Fr
24/03/2016, 15h08
Bonjour,

Je viens d'acquérir TMT sur PC et en attendant de m'acheter un PAD pour pouvoir jouer correctement, je suis au clavier et le problème c'est que le jeu accélère tout seul.
Je n'ai pas besoin d'appuyer sur une touche pour que ma voiture avance.
Y a-t-il une option pour que je passe en accélération manuelle que j'aurais loupé ?

D'avance merci.

Bon bah problème résolu, en fait j'avais mon volant de branché et visiblement ça faisait "conflit" une fois le volant débranché plus d'accélération auto

Apoteozh
25/03/2016, 11h56
Bonjour,

Je viens d'acquérir TMT sur PC et en attendant de m'acheter un PAD pour pouvoir jouer correctement, je suis au clavier et le problème c'est que le jeu accélère tout seul.
Je n'ai pas besoin d'appuyer sur une touche pour que ma voiture avance.
Y a-t-il une option pour que je passe en accélération manuelle que j'aurais loupé ?

D'avance merci.

Bon bah problème résolu, en fait j'avais mon volant de branché et visiblement ça faisait "conflit" une fois le volant débranché plus d'accélération auto

Salut Rythec-Fr,

As-tu essayé avec un autre clavier ? Ou de jouer avec une manette ? Si tu peux, pourrais-tu essayer et nous dire ce que ça donne ?

Un patch va être mis en place la semaine prochaine, en espérant que cela permettra de corriger ton problème si on ne trouve pas de solution avant... N'hésite pas à contacter le support technique (https://support.ubi.com/fr-FR/) en cas de besoin !

Je te donnerai plus d'information à ce sujet dès que j'en saurai davantage :)

Désolé pour la gêne occasionnée et merci pour ta patience, pilote !

Apoteozh

Rythec-Fr
25/03/2016, 15h07
Bonjour,

Bah comme je le dis à la fin de mon message (après édition du message), il semble y avoir conflit avec mon volant (T300 RS), donc dès que je débranche mon volant plus de problème mais si je le laisse branché le problème revient.

Je me suis acheté un PAD Xbox ONE donc plus aucun problème maintenant ^^

Apoteozh
28/03/2016, 15h47
Bonjour,

Bah comme je le dis à la fin de mon message (après édition du message), il semble y avoir conflit avec mon volant (T300 RS), donc dès que je débranche mon volant plus de problème mais si je le laisse branché le problème revient.

Je me suis acheté un PAD Xbox ONE donc plus aucun problème maintenant ^^

Salut Rythec,

Trackmania Turbo n'est pas fait pour jouer au volant, je pense que c'est "normal" du coup que tu ais rencontré ce problème. Enfin bon, c'est réglé maintenant que tu as un PAD Xbox One :D

Bon jeu à toi et à bientôt sur les circuits ;)

Apoteozh

JBRT-Walex
28/03/2016, 21h24
Ah oui c'est coton, ce souci. Je viens enfin de finir le chargement du jeu, et il me fait la même chose (accélération automatique, et le seul bouton d'accélération mappé sur ma manette 360 – pourtant officielle – est aussi celui du frein...

On peut espérer un patch cette semaine ? Ou un bouton pour indiquer que si on a des temps de chiasse c'est parce qu'on a une excuse de sac ? (à la limite je préfère la 2e solution). Merci !

Leny222
10/05/2016, 09h27
mon volant fonctionne sur TMT! J'ai du trouvé la solution pour contrer le bug du menu de config des commandes :
pour avancer, dans le menu : fais un freinage d'urgence!
pour freiner : fous les gaz a fond!
pour tourné à gauche : Ne pas tourné à droite dans le menu, car le bug existe que pour le moteur!

problème résolue sauf dans les looping Lagoon!
Même sans touché la direction, la voiture des fois, me fais un demi-tour en plein looping et ce fracasse contres les montages!
Pire encore, je veux tourné légèrement a droite pour évité de sortir du loop et la voiture braque a fond a gauche! Comme je me trouve aà la limite gauche du loop, c'est le vole planée!