PDA

Afficher la version complète : Maintenance Hebdomadaire Planifiée - Mardi 29 Mars

Apoteozh
24/03/2016, 20h51
Agents,

En raison d'une maintenance hebdomadaire planifiée, les serveurs seront fermés le mardi 29 mars à partir de 09h00 CET.
Le temps d'arrêt estimé est d'environ 3 heures. Continuez à suivre ce sujet pour vous tenir informé.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

L'équipe The Division

ferdemars
29/03/2016, 08h40
Agents,

En raison d'une maintenance hebdomadaire planifiée, les serveurs seront fermés le mardi 29 mars à partir de 09h00 CET.
Le temps d'arrêt estimé est d'environ 3 heures. Continuez à suivre ce sujet pour vous tenir informé.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

L'équipe The Division

Je trouve assez désagréable ces coupures en pleine journée et qui seront hebdomadaire a ce que vous dites? de 9h a 12h bof :mad:

AT-sgtschulz
29/03/2016, 09h51
c'est long 3 heures, surtout pendant les vacances :)

Apoteozh
29/03/2016, 09h52
Allez courage Agents, plus que une heure avant de retrouver New.York :D

Apoteozh

FredFCHT
29/03/2016, 10h16
En même temps "même si l horaire est mal placer" cela prouve bien qu Ubi fait tout pour garder notre jeu préféré stable et corrige les bugs trouver de la semaine.

t1PD_bASKOU
29/03/2016, 10h31
En même temps "même si l horaire est mal placer" cela prouve bien qu Ubi fait tout pour garder notre jeu préféré stable et corrige les bugs trouver de la semaine.

Si seulement c'était le cas, des bugs existant depuis la bêta ne sont toujours pas fixés, d'autres depuis la sortie ne le sont pas non plus. Donc 3 heures pour pas grand chose c'est beaucoup. J'aimerais voir c'est bugs disparaître pour enfin pouvoir dire me qu'acheter le season pass est justifier. Pour l'instant mettre 40€ de plus pour un jeu non fini, au niveau de bêta d'autres jeux, n'est commercialement pas acceptable!

AT-sgtschulz
29/03/2016, 10h34
honnetement il ya quand meme assez peu de bugs, le jeu est super bien fait. c'est un des moins bug à la sortie que j'ai vu depuis longtemps

L4D MiK Iz B4cK
29/03/2016, 10h35
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il avait des info sur la maintenance de ce matin (correctif ,ajouts ou autres).
Dans l'attente d'une réponse....
Merci

Cerinda34
29/03/2016, 10h53
Salut j'avais l'habitude des maintenances avec World Of Warcraft mais ce Jeu en vaut vraiment la peine d'attendre mais bon 3h de maintenance ça fait peu donc continuer comme ça !!!! :)

ptitgris66
29/03/2016, 10h55
Salut j'avais l'habitude des maintenances avec World Of Warcraft mais ce Jeu en vaut vraiment la peine d'attendre mais bon 3h de maintenance ça fait peu donc continuer comme ça !!!! :)

Sur wow y'avait maintenance tous les mercredi matin, ils te disaient qu'on pouvait jouer à partir de 11h et au final tu commençais toujours vers midi voir 13h xD.

t1PD_bASKOU
29/03/2016, 10h57
honnetement il ya quand meme assez peu de bugs, le jeu est super bien fait. c'est un des moins bug à la sortie que j'ai vu depuis longtemps

Peut de bugs ?

-dps differents a la connection
-bug d'affichage deprésence du boss sur la DZ
-personnage devien noir de façon intempestive lors de l'entrée dans les menus
-déconnections intempestives
-erreur "Mike" impossible de trouve les infos du personnages
-ecran noir au démarrage du jeu si jeu en mode plein écran
-dps drop
-latence serveur instable
-passage au travers du sol e plein milieu de la rue
-le joueur ne fais plus aucun dommages aux mobs et rogues, revient après la mort du personnage ou déconnexion (génial en DZ surtout dans les premières semaines du jeu avec la perte importante d'exp en DZ)

et tellement d'autres que je n'ai pas envie de passer la matinée à les lister. Nous sommes une team d'une dizaine de joueurs, et il n'y a pas une journée ou plusieurs de ces bugs viennent nuire à l'expérience du jeu. Donc demander à des clients de mettre 90€ pour ça et modifié des petits détails à la place des bugs important n'est pas approprié, une maintenance sert à fixer les bugs, chose qui n'est pas faites comme il se doit.

Cerinda34
29/03/2016, 10h58
Sur wow y'avait maintenance tous les mercredi matin, ils te disaient qu'on pouvait jouer à partir de 11h et au final tu commençais toujours vers midi voir 13h xD.

Tu ma tué c'est trop ça !!!!!!! :)

AT-sgtschulz
29/03/2016, 11h00
Peut de bugs ?

-dps differents a la connection
-bug d'affichage deprésence du boss sur la DZ
-personnage devien noir de façon intempestive lors de l'entrée dans les menus
-déconnections intempestives
-erreur "Mike" impossible de trouve les infos du personnages
-ecran noir au démarrage du jeu si jeu en mode plein écran
-dps drop
-latence serveur instable
-passage au travers du sol e plein milieu de la rue
-le joueur ne fais plus aucun dommages aux mobs et rogues, revient après la mort du personnage ou déconnexion (génial en DZ surtout dans les premières semaines du jeu avec la perte importante d'exp en DZ)

et tellement d'autres que je n'ai pas envie de passer la matinée à les lister. Nous sommes une team d'une dizaine de joueurs, et il n'y a pas une journée ou plusieurs de ces bugs viennent nuire à l'expérience du jeu. Donc demander à des clients de mettre 90€ pour ça et modifié des petits détails à la place des bugs important n'est pas approprié, une maintenance sert à fixer les bugs, chose qui n'est pas faites comme il se doit.

je n'ai eu aucun de tes bugs, je suis sur pc

t1PD_bASKOU
29/03/2016, 11h06

On est tous sur PC, et on a tous ces bugs. De la plus petite config à la plus grosse config.

Jay-Dye
29/03/2016, 11h27
lol il es 12h26 et toujours impossible de ce connecter erreur mike et delta commence vraiment a faire C... UBISNOOB.

A quoi sert leur maintenance ?? jamais vu ça !!

Cerinda34
29/03/2016, 11h32
lol il es 12h26 et toujours impossible de ce connecter erreur mike et delta commence vraiment a faire C... UBISNOOB.

A quoi sert leur maintenance ?? jamais vu ça !!

J'ai pu me connecter a 12h03 je go faire mes journa deco devant pas possible de ce co maintenant !! :(

K3nji59
29/03/2016, 11h55
stop pleurer ! si y a pas c maintenance y a pas de maj ! apres pour les bug vrais c mineur , j'ai connu pire au debut de wow ... le jeu va se peaufiner :p

Sg_kain666-fr
29/03/2016, 11h56
On est tous sur PC, et on a tous ces bugs. De la plus petite config à la plus grosse config.

Toi c'est ton premier jeu en ligne ou quoi ?? Avant Wow et après wow j'ai joué et testé beaucoup de jeux en ligne. The division est l'un de ce avec qui j'ai le moins de bugs.!!! L'écran noir de temps en temps, et un retour windows sans prévenir.. Mais rien d'autre. Je suis sur PC, il est facile de mettre tout les bugs sur le dos d'Ubi, mais il y a aussi la moitié des bugs qui sont lié au PC des gens... A toi d'avoir un vrai PC, un vrai connexion et tu va te rendre compte que le jeu est bien stable...

Par contre 12h56 toujours pas dispo.

Sg_kain666-fr
29/03/2016, 11h57
Oui je suis d'accords, je pense que les gens n'ont pas connu WOW au début en 2005 et avec la béta de wow ..!! lol

AT-CasseyUndt
29/03/2016, 12h05
heu petite question :

l'heure a t elle été mise à jours sur TOUS les serveurs de jeu pour the division ?

je m'explique. S'il était possible de lancer le jeu vers 12h, les personnages n'ont été accessible qu'a 13h !!

AGN_Neziia
29/03/2016, 12h21
Bonjour, 13h20 pour moi le jeux est inaccessible je suis sur pc et sa me fais ERREUR DELTA cordialement.

gui512
29/03/2016, 12h23
Code delta 2000988 13h23 .... alors qu un pote a moi est connecter help

ZouBroch.126RIM
29/03/2016, 13h09
Pour vous répondre, quand ils vous disent que la mise à jour prend environs 3 heures comme aujourd'hui prévu de 09h00 à 12h00 heure Européenne. Il n'est pas utile de se connecter à 12h00 pile !
Le temps que les mises à jours soient appliqués et le temps de rebooter toute la machine font déborder ces horaires. Ils n'ont qu'une vague estimation du temps que ça peut prendre pour faire appliquer les mises à jours. Donc il peut être normal que cela prenne plus de temps.
La rencontre d'nu éventuel problème n'est pas une piste à écarter aussi. Donc du temps encore à attendre. Mais ne vous en faite pas vous aller pouvoir Geeker déstressez

PotopheXBL
29/03/2016, 13h26
Pour information, le(s) seveur(s) Xbox est(sont) accessible(s) depuis quelques temps déjà...

ZouBroch.126RIM
29/03/2016, 13h36
Egalement disponible pour les Pc

lI_Da-Ventiis
29/03/2016, 14h30
Moi erreur Delta = )

ppr44-FR
29/03/2016, 14h37
et c'est peu dire puisque cet apres midi je tente de me connecter .rebelotte serveur indisponble .on nous prend pour des charlots

xprejudicex
29/03/2016, 14h39
15h38 toujours rien!!:mad:

Sacrilege83
29/03/2016, 14h39
C'est quand même triste tous ces jeux connectés auxquels on ne peut pas jouer quand on veut...

Ribellu__
29/03/2016, 14h44
Y'a personne pour nous tenir informer de ce qui se passe actuellement?

15h41 erreur Delta, heureusement que cela devait finir à 12h.....

Aucune communication sur un jeu qui viens de sortir, sans déconner sa craint!

Faites péter les crédits Phoenix en compensation.

Gecko2A
29/03/2016, 14h46
Bonjour, cela devient très lourd.Il est 15h43 et on ne peut toujours pas jouer.De plus, il commence a y avoir des crashs.Nouvelle génération de jeu : Payer plein pot avec pour obligation d'avoir internet. Du coup, pas de serveur, tu te gratte. Je pense que pour les prochains jeux ubisoft, je vais commençais a attendre qu'ils soient à au moins 75 % de leurs prix. Déçu

Gecko2A
29/03/2016, 14h51

Je suis sur PC et certains de ces bugs me sont apparus après avoir atteints le niveau 15 ou 16.

ripclaw1
29/03/2016, 14h51
bonjour,
J'ai une petite question il est presque 15h et je n'est toujours pas accès au jeu. Es-ce normal ?

ZouBroch.126RIM
29/03/2016, 14h56
Je n'ai aucun de vos soucis, je suis sur le jeu depuis 14h00.

lI_Da-Ventiis
29/03/2016, 14h57

Tu as de la chance... Première fois que j'ai des soucis de connexion sur The Division = /.

Ribellu__
29/03/2016, 14h58
Oui je suis d'accords, je pense que les gens n'ont pas connu WOW au début en 2005 et avec la béta de wow ..!! lol

Tu nous sort un exemple de 2005 (facepalm) au cas ou on est en 2016, compare ce qui est comparable...

lI_Da-Ventiis
29/03/2016, 15h00
Tu nous sort un exemple de 2005 (facepalm) au cas ou on est en 2016, compare ce qui est comparable...

Non ce qu'il dit est très intéressant = ) en presque 11 ans la technologie à avancer dans tout les sens comme un truc sans fin et en jeu vidéo il y a toujours des soucis; serveur etc... = )

Ribellu__
29/03/2016, 15h01

Wow... Tu as un serveur dédié... Envoi un screen pour prouver ta bonne foi.

Ribellu__
29/03/2016, 15h03
Non ce qu'il dit est très intéressant = ) en presque 11 ans la technologie à avancer dans tout les sens comme un truc sans fin et en jeu vidéo il y a toujours des soucis; serveur etc... = )

Possible mais pas comme en 2005, faut pas exagérer non plus...

lI_Da-Ventiis
29/03/2016, 15h04
Bah la preuve x ).

ZouBroch.126RIM
29/03/2016, 15h05
ça marche regarde http://hpics.li/7900662

xprejudicex
29/03/2016, 15h05
ça marche!

ZouBroch.126RIM
29/03/2016, 15h06
De plus pour répondre a ta demande un peu bizarre, le screen ne prouve rien y'a ni de date ni d'heure.. Enfin bon ça marche pour moi et je vois pas pourquoi ca ne marche pas pour vous.
Je joue avec mes amis et ont rencontre aucun soucis

Ribellu__
29/03/2016, 15h07
Bah la preuve x ).

Alors à l'époque, c'était des décos à tire l'arigot, un ping de malade, crash serveurs en pagaille, faut arrêter de colporter des trucs pareil.

Est-ce que tu as cela aujourd'hui ?

FredFCHT
29/03/2016, 15h35
bein perso je comprends pas, je voit du monde qui crient au scandale "bugs, erreur delta ou autres" je ne comprends car moi j ai aucun soucis, c est vrai que j ai des bugs mais c est essentiellement des bugs de son "pas de dialogues lors des missions mais les dialogues reviennent dans une planque" rien de bien méchant, le jeu est fluide, j ai eu des erreurs delta lorsque je me déconnecte du serveur c est vrai, mais encore la rien de méchant, bugs d affichage très très rare, quand je voit vos com je suis content d être sur PS4 lol

ptitgris66
29/03/2016, 15h39
bein perso je comprends pas, je voit du monde qui crient au scandale "bugs, erreur delta ou autres" je ne comprends car moi j ai aucun soucis, c est vrai que j ai des bugs mais c est essentiellement des bugs de son "pas de dialogues lors des missions mais les dialogues reviennent dans une planque" rien de bien méchant, le jeu est fluide, j ai eu des erreurs delta lorsque je me déconnecte du serveur c est vrai, mais encore la rien de méchant, bugs d affichage très très rare, quand je voit vos com je suis content d être sur PS4 lol

J'ai exactement les mêmes bugs que toi sauf que moi c'est dans la rue.. Comme si quelqu'un me parlait et que je n'entends que la dernière syllabe ^^.

FredFCHT
29/03/2016, 15h45
Oui ça aussi, depuis le tout début

MamieBisous
29/03/2016, 19h40
chat impossible sur PC. jolie maintenance pour un jeux en coop.

Kingsalt20
29/03/2016, 19h42
Bonsoir, c'est normal puisqu'il y a des problèmes de service en ligne.
Navré pour la gêne occasionnée.

ZouBroch.126RIM
29/03/2016, 20h04
C'est bien ce que je disais. Il peut arriver qu'apres une mise a jour le ou les serveurs rencontrent des problèmes et que cela prennent du temps.

Moea
30/03/2016, 11h02
Mise à jour effectuée. Première ballade dans la Darkzone et PAF j'ai traversé le sol. Super toujours les mêmes bugs. Franchement ...

isu-K
30/03/2016, 12h03
Pour un jeu à 99€ en season pass, on te rajoute du contenu à chaque patch (bugs), tu vas pas te plaindre non plus ! :)

C'était pas mal aussi l'impossibilité de grouper avec ses amis hier soir.

Wicelia
30/03/2016, 17h37
Bonjour, petite question !

Voilà mon problème, je me connecte sur la page perso (45/50 fps). Je lance le jeu, j'atteri sur le serveur (dans la base ) toujours 45/50 fps et quand je lance une instance, j'ai le chargement je tombe à 15 fps et je mets 40 min à faire les 100% du chargement ! et une fois en jeu 10-15 fps

Et tout cas, depuis la mise à jour !

Merci

Bubble-gunn
30/03/2016, 20h03
Bonjour, petite question !

Voilà mon problème, je me connecte sur la page perso (45/50 fps). Je lance le jeu, j'atteri sur le serveur (dans la base ) toujours 45/50 fps et quand je lance une instance, j'ai le chargement je tombe à 15 fps et je mets 40 min à faire les 100% du chargement ! et une fois en jeu 10-15 fps

Et tout cas, depuis la mise à jour !

Merci

Sans connaitre ton pc ou ta connexion, il sera plutôt difficile de t'aider... un peu d'effort qu'en même...

ShepardEGS
31/03/2016, 11h42
Joueur Xbox One depuis la bêta fermé et l'Alpha , toujours autant de bugs, je m'explique des joueurs font du hors map et ce colle aux grilles de la darkzone et profite de cela pour s'amuser a tirer sur des joueurs, plutôt moyen ^^ , ensuite les lampadaires toujours aussi volant dans une zone de la map de gros soucis de texture, ensuite le truck qui m'énerve le plus C'EST QUE NOUS AVONS TOUJOURS PAS NOS TENUES DE NOTRE PREMIUM DU SAESON PASS !! honnêtement l'entreprise Ubisoft et décevante sur ces points la , la communauté ne fait que de remonter les erreurs et autres bugs et a chaque mises a jours rien ne change voir c'est pire exemple simple les crédits phénix lol .

C'est bien beau de nous bassiner sur un twitch qui a lieu ce soir la nouvelle extension, avant commencer par revoir la correction de votre jeu, un joueur qui a attendu la sortie depuis les rumeurs du jeu comme un CARTON DU SIECLE, mais au bout de 6 jours de jeu lvl 30 pve et lvl 52 dz et bien on s'ennuye royal !

une preuve de ce que j'avance :) url du poste : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102759-XBOX-Des-Ovnis-des-objets-volant-et-transparent-!

a bonne entendeur .

Gecko2A
31/03/2016, 19h54
Et, c'est repartie ce soir. Maintenance du serveur. Allons-y ! je crois que je vais finir par passer à un autre jeu. Nous sommes jeudi 31/03/2016, il est 20h55.

MrSalem
01/04/2016, 10h20
On parle des files d'attentes depuis ce matin?
5min pour pouvoir accéder au jeu...(ça encore à la limite peut comprendre le temps de gérer la surpopulation de la très bonne vente du jeu de nouveaux serveurs ça s'installe pas en 5min.) mais le fais qu'on est aussi des files d'attentes pour charger une mission maintenant on en parle?
A l'heure ou j'écris ce message ça fais 10 minutes que je suis en liste d'attente pour la journalière et j'ai loin d'avoir finis....suis encore 2341 pour être précis....Really?20-25 minutes pour pouvoir jouer?
Que t'attendes une fois pour rentrer dans le jeu à la limite mais au level 30 quand on est tout seul (donc exit la Dark Zone) les missions en Matchmaking sont les seuls trucs à faire (oui le reste est clean depuis longtemps a part les echos beuggé...(on en parle aussi?Non?Ok) et attendre plus dans la file d'attente que la durée de la mission....
J'adore votre jeu Ubisoft franchement....J'estimais que malgré votre réputation vue l'effort mis dans ce jeu ça méritais une seconde chance de ma part chez vous....j'y aurais pas foutu 140€ dedans sinon...(Edition Collector Pc Physique)
Mais tout les bugs qui l'accompagnent (et le patch qui m'as amener plus de beug que j'en avais avant....On parle du fais qu'il faut se déconnecter à chaque changement d'équipements pour voir les vrais nouveaux stats?Non plus?) sont juste démoralisant et me donne juste envie de plus jamais vous faire confiance pour la suite.....

(P-s : toujours en file d'attente le temps décrire tout ça....2021....C'est plus 20min mais une heure qui vas falloir pour jouer 10minutes....Vraiment Navrant....)

MoonieFR
02/04/2016, 23h38
On parle des files d'attentes depuis ce matin?

Tu es sur PC? Ça t'arrive encore? :)

MrSalem
03/04/2016, 18h46
Tu es sur PC? Ça t'arrive encore? :)
Oui je suis sur Pc,
Non plus de file d'attente "anormale" par contre j'ai de jolis beugs que je n'avais pas avant (en tout cas pas dans cette importance) :

- les téléportations (suite à un matchmaking) ne marche qu'une fois sur quatre (surtout quand je rentre dans un groupe déjà au milieu de la mission) je me retrouve dans la planque la plus proche à la fin du temps de chargement
- La mission ne commence jamais (portes close) une fois dans le groupe obligeant de sortir du groupe et de refaire un matchmaking.

MoonieFR
03/04/2016, 21h58
Oui je suis sur Pc,
Non plus de file d'attente "anormale" par contre j'ai de jolis beugs que je n'avais pas avant (en tout cas pas dans cette importance) :

- les téléportations (suite à un matchmaking) ne marche qu'une fois sur quatre (surtout quand je rentre dans un groupe déjà au milieu de la mission) je me retrouve dans la planque la plus proche à la fin du temps de chargement
- La mission ne commence jamais (portes close) une fois dans le groupe obligeant de sortir du groupe et de refaire un matchmaking.

D'accord, ça m'arrive aussi de temps en temps pour les files d'attente.

Tu pourrais faire un petit post ici (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/491-PC)détaillant ces problèmes afin que l'on puisse remonter tout cela rapidement? :)

Moon

Gecko2A
09/04/2016, 15h55
Pas joué de la journée. Je rentre dans le jeu.. commence dans la DZ et hop déconnexion et compte désactivé. C'est vraiment chouette ! Alors le Mardi on ne peut pas ou vraiment tard avec de la chance. Le jeudi c'est pareille, il y a toujours des problèmes pour ce connecter et le week end on peut également se gratter. Merci Ubisoft, the division est une experience vraiment à part.:mad:

NashHero
09/04/2016, 19h19
Pas joué de la journée. Je rentre dans le jeu.. commence dans la DZ et hop déconnexion et compte désactivé. C'est vraiment chouette ! Alors le Mardi on ne peut pas ou vraiment tard avec de la chance. Le jeudi c'est pareille, il y a toujours des problèmes pour ce connecter et le week end on peut également se gratter. Merci Ubisoft, the division est une experience vraiment à part.:mad:

Bonsoir,

Les problèmes de connexion sont un problème connu, je ne doute pas que les modérateurs l'ont déjà remonté à Massive qui travaille activement à stabiliser les serveurs, mais comme toute chose et pour faire bien, cela nécessite du temps.

Je suis certain que d'ici quelques mois la situation ne sera que meilleure.

Bonne soirée,
Nash

lI_Da-Ventiis
09/04/2016, 22h39
Je suis certain que d'ici quelques mois la situation ne sera que meilleure.

Bonne soirée,
Nash

Je suis désolé mais cette phrase ma sortie les yeux de la tête... en 2016 le jeu est sortie le 8 Mars 2016, Ubisoft existe depuis 1986, avec plus de 1.000 jeux minimum, à son actif il faut attendre des mois après la sortie de son jeu pour pouvoir espérer une expérience de jeu améliorer ? Wouarf !

La petite goutte de trop.

ptitgris66
09/04/2016, 23h03
Je suis désolé mais cette phrase ma sortie les yeux de la tête... en 2016 le jeu est sortie le 8 Mars 2016, Ubisoft existe depuis 1986, avec plus de 1.000 jeux minimum, à son actif il faut attendre des mois après la sortie de son jeu pour pouvoir espérer une expérience de jeu améliorer ? Wouarf !

La petite goutte de trop.

Mis à part que Massive n'a pas 1000 jeux à son actif !

lI_Da-Ventiis
09/04/2016, 23h06
Mis à part que Massive n'a pas 1000 jeux à son actif !

Je ne parle pas de Massive mais d'Ubisoft !

Ubisoft existe depuis 1986, avec plus de 1.000 <- asser gros la ?? [Taille du texte éditée par la modération] (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/101165-Les-règles-des-forums-Ubisoft-!)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ubisoft#Jeux_vid.C3.A9o

Tiens si tu veux faire le wiki c'est ici ... perso je n'ai pas l'envie et le temps de voir le nombre exacte de jeu Ubisoft ...

Kingsalt20
10/04/2016, 01h33
J'espère que tu exagères le nombre hein. Les jeux ne sont pas tous parfaits en day one malheureusement. Et oui c'est bien de savoir en quelle année tu es.

ptitgris66
10/04/2016, 10h00
ah et depuis quand c'est ubi qui a développé le jeu ? Depuis quand c'est ubi qui fait l'anti-cheat sur ce jeu ?

Gratiano25
11/04/2016, 10h19
Voilà, c'est Massive, le studio de développement pas Ubisoft donc tu peux crier autant que tu veux, cela ne change rien à l'affaire. C'est le premier jeu de Massive en solo.

lI_Da-Ventiis
11/04/2016, 13h44
Voilà, c'est Massive, le studio de développement pas Ubisoft donc tu peux crier autant que tu veux, cela ne change rien à l'affaire. C'est le premier jeu de Massive en solo.

Et donc selon, vous, Ubisoft qui est le "distributeur" de The Division, n'a rien à dire ou n'a aucune demande ou retour en vers Massive ?

Gratiano25
11/04/2016, 14h11
C'est pas la question, tu les attaquais sur le nombre de jeu fait. Nous, on te dit simplement que ce n'est pas Ubisoft au dev mais Massive qui a réalisé moins de jeu et jamais seul

ptitgris66
11/04/2016, 15h31
Et donc selon, vous, Ubisoft qui est le "distributeur" de The Division, n'a rien à dire ou n'a aucune demande ou retour en vers Massive ?
Ubisoft peut peut-être faire des demandes mais ce n'est pas Ubi qui a le dernier mot. Si les développeurs font de la merde, c'est pas Ubi qui est en cause ! L'éditeur il prend ce que le développeur lui donne, il ne peut en aucun cas vérifier le code car ce n'est pas son travail et il n'en a pas le droit !

C'est pas la question, tu les attaquais sur le nombre de jeu fait. Nous, on te dit simplement que ce n'est pas Ubisoft au dev mais Massive qui a réalisé moins de jeu et jamais seul

Je parlais de Massive qui n'avait pas 1000 jeux à son actif et qui fait d'eux des sortes de Juniors par rapport à Ubisoft.. Normal que Ubi est plus d'une centaine de jeux vu que c'est l'éditeur.
Massive n'a pas autant de jeu à son actif, ça veut dire par là qu'il y a des choses sur lesquels ils tâtonnent et c'est pas à l'éditeur de dire "tu me fais ci, tu me fais ça". (Enfin dans la réalité le client demande toujours des trucs impossible et le développeur doit se démerder). Massive n'est ps un vieux studio, c'est quoi leurs gros titre dernièrement ? Far cry 3 et assassin's creed.... Ils n'avaient pas encore développé sur les consoles next-gen.
Certes certains de leurs titre sont sorti sur pc et ça aurait dû leur donner une certaine expérience à ce niveau.. Est-ce qu'ils ont appris de leur erreur, ça personne ne le sait. Mais c'est en aucun cas la faute d'ubisoft s'il y a des tricheurs laissé passé par un anti-cheat à trou. Ce n'est pas Ubisoft qui a le dernir mot quant à l'anti-cheat, c'est Massive qui dit quel anti-cheat ils veulent et s'ils en veulent un d'ailleurs ! Le comportement de certains joueurs n'est pas la faute d'ubisoft non plus. Les erreurs de codage non plus, ainsi que les prises de décisions comme les missions quotidiennes, les sets d'équipements, etc...
La seule chose qu'ubisoft puisse faire c'est faire une enquête sur les cheaters après avoir été dénonçés ET remonter les informations des forums !