PDA

Afficher la version complète : Friend list

Rasthan
24/03/2016, 20h55
Bon alors je sais le jeu est à moitié mort blablabla... mais sérieux c'est quoi ce bug encore ?! Je me co tranquillou et la BIM plus d'amis, juste rien... on peux m'expliquer ?

kitsune...
24/03/2016, 22h33
Aucune idée... même constat ici... :(

Réponse le mois prochain... ou pas... :eek:

Rasthan
25/03/2016, 23h23
mmmmmh ok ? ^^

Je suppose qu'ils n'arriveront pas à corriger ça.. je vais devoir rechercher les amis notamment la team momcard pour les tournoi du mardi :s Enfin bref j'aimerais quand même savoir pourquoi ça à bugger puisque aucune MAJ n'as été éfectuée.

kergan91
26/03/2016, 00h53
Il m'est arrivé la même chose. Lors d'un "ajout d'ami" , gros bug, toute ma liste d'amis a disparu: 0 amis !!!
Le jeu est mort, je ne vais même pas ouvrir un ticket, peine perdue !

kitsune...
26/03/2016, 10h13
Le jeu est mort, je ne vais même pas ouvrir un ticket, peine perdue !
Ouais... personne ne sait à quoi ils jouent...
Pour ceux que ça intéresserait encore, ce matin en boutique tout est à moitié prix... pour qui pour quoi ? Aucune idée et comme d'habitude, aucune annonce... :rolleyes:

bawakanga
26/03/2016, 11h18
Si y a une annonce... Mais sur FB comme d'hab... :(
https://m.facebook.com/MightMagicDuelofChampionsFR/photos/a.1553450514906476.1073741828.1551506025100925/1679653095619550/?type=3&source=48

M'enfin, ça ne la rend pas plus interessante pour autant.

KiLlInG JoKe 53
29/03/2016, 11h02
Tain j'ai le même soucis.. friend liste disparue.. et le pire c'est que je peux plus ajouter d'ami.. Quand je termine un duel et que je lance une demande d'ami, rien...

Bref.. j'ai peu d'espoir que ça s'arrange.. Ubi a besoin de thunes pour éviter de se faire racheter par ce $**ù$$ de vampire de Bolloré du coup pas grave si on frustre les joueur et qu'on les laisse dépenser de la thune pour un jeu aussi buggé X_x

Elgerine
29/03/2016, 16h19
Friend list buggué aussi pour moi...Je ne sais même pas si il y a encore des gens de DoC qui passent par là.

okami_95
30/03/2016, 00h14
Hello à tous !

Pareil pour moi, plus de friend list.

J'aime pas venir sur le forum pour parler des pbs que tout le monde a !

Je n'ouvre pas de ticket, parce que ça sert à rien, on a un CM, mais il est où ?

Le prochain bug, c'est faire disparaitre toutes les cartes ?

En plus, on a aucun recours, vu que pour jouer, on doit accepter les cgv, enfin les votres !

KiLlInG JoKe 53
31/03/2016, 06h13
Tain j'ai ouvert un ticket il y a deux jours et toujours pas de réponses.. Mais merde !! Discours a la con !! .. Bravo Ubi !! Bla bla bla... des gens seront toujours la pour vous aider bla bla bla.. c'est pas l'arrêt du jeu..bla bla bla.. Je plains les joueurs qui ont dépensé de l'argent dans ce jeu.. se retrouver avec le trou de balle en mode choux-fleur a cause d'Ubi.. tain vous me faîte honte.. Et le pire c'est que c'est ces mêmes glands qui se vante d'avoir tapper un reccord avec la sortie The Division... Leur priorité c'est la thune.. Ubi se transforme en Acti-Pognon peu a peu et ça me file la gerbe de voir qu'ils ont si peu d'égart et de respect envers leurs clients X_x

zenithale
31/03/2016, 16h52
Ca fait aussi plus d'une semaine que je n'ai plus de Friend list.

Une véritable gemme qui tombe en lambeaux, c'est tellement triste...

kitsune...
01/04/2016, 17h39
La liste semble être revenue... peut-être leur poisson d'avril ? :eek:

Rasthan
02/04/2016, 06h27
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!! Merci beaucoup j'ai vraiment crû à l'arrêt total du jeux et je peux dire que ça donner tellement d'émotion ( offusqué, incompréhension, mécontentement, peur, tristesse,etc..).

Mais ce n'est pas encore la fin et pour ça je vous aime ( même si faudrais faire quelques chose sur le jeu histoire de le refaire revivre mais bon on peux pas tout avoir d'un coup )

KiLlInG JoKe 53
03/04/2016, 20h14
DoC en tant que tel va bien crever a petit feu ne t'en fais pas, mais des développeurs ont repris l'idée du jeu pour en créer un autre a peu près identique. Voila le site web (comprenant le lien vers le facebook du jeu). Une annonce sera faite prochainement pour trouver des testeurs lors de l'ouverture de la beta:

http://www.duelsofxenarun.com/