PDA

Afficher la version complète : [PC] bug à répétition depuis la maj 1.0.2

TarC4sius
24/03/2016, 22h09
Tout est dans le titre, depuis l arrivé de la maj mes amis et moi on enchaine les bugs, entre tomber dans les limbes des textures, les crash a répétition, se retrouver bloquer sur des caisses d armes après leur ouverture, cette maj a générer encore plus de bug qu il n en a résolu.

MrSalem
25/03/2016, 16h07
Même chose de mon coté...Alors que tout allais bien avant cette MAJ (a part les problèmes d'Echo..) depuis la MAJ j'ai :

- des erreurs MIKE à répétition
- des tirs qui n'affectionne aucun dégat voir pas de tir du tout...
- des latences incroyables qui entraine des compétences qui ne s'activent pas ainsi que des ennemis qui n'apparaissent pas et donc des missions qui ne se lance pas....

Fais 20minutes que je me connecte/déconnecte (difficilement) en me retapant à chaque fois le voyage de la planque à la mission sans aucun résultat...

Non mais sérieusement j'adore votre jeu mais la ça va en dégoûter plus d'un moi en premier...
Et pour avoir des joueurs consoles dans mon entourage ils ont les même problèmes de latence et tout ce qui vas avec depuis le patch alors qu'avant pas de soucis

un patch qui rajoute plus de problème qui n'en résout c'est quand même beau tellement c'est rare....
Au début de Wow on avais le "Patch Day No Play" avec "The Division" c'est en train de devenir le "Patch Week No Play"....