PDA

Afficher la version complète : Nouveaux objets d'apparence

Darkoba_Bzh
25/03/2016, 12h55
Bonjour étant amateur de personnalisation de mon personnage je trouve un peu long le déroulement des listes surtout quand nous avons xx vestes par exemple et que celle fraichement collectée se trouve tout en bas. J'aimerai savoir si c'était possible donc de mettre les derniers objets ramassés en tête de liste au lieu de les placer en queue de liste. Voila en vous remerciant. ;)

ptitgris66
25/03/2016, 12h57
+1.. je dois bien en avoir une centaine et ça me saoule d'aller voir à chaque fois à quoi ça ressemble.. Du coup j'y vais même plus et je porte les mêmes vêtements -_-.

devilmaker2012
25/03/2016, 13h03
J'appuie cette demande. C'est peut être bête, mais j'adore looter les apparences, même en DZ lorsqu'il il a du loot vert qui accompagne. J'ajouterai, étant fan des apparences, d'avoir des habits qui se différencient plus les uns des autres. Je trouve que les vestes et blousons ne se différencient pas trop. Et avoir des tenues genre ninja (tenue unique en noir). Ou des habits selon l'univers du joueurs (rap, metal)...

AT-sgtschulz
28/03/2016, 06h53
+1 avec vous ! et si nous parlions lunettes ? mon agent a des lunettes très moches !!! serait il possible de rajouter un magasin de lunettes sur la 5e avenue et pouvoir le piller ? ?