PDA

Afficher la version complète : A l'intention des responsables

NGS_SaTcH
25/03/2016, 15h17
Bonjour,

On est une team de joyeux lurons, copains dans la vie. Le jeu pour nous est une tradition et se rassembler le soir sur notre serveur TS est notre pain quotidien.

Aujourd'hui notre problème est que nous sommes franchement remonté contre beaucoup d'éditeurs pour la simple et bonne raison qu'ils vendent des softs pas finis.
Malheureusement votre jeu en fait partie et ce n'est pas peu de le dire. Comment pouvez-vous présenter ca à l'ESL ? On a du rater une étape ?

Le netcode de ce jeu est complètement raté et rien n'y fait. Fibre ou pas fibre, gros pc ou petite config, rien n'épargne les galères. Trous dans les murs pas visibles chez tout le monde, décalages entre les différentes vues ou killcam, persos regardant dans une direction différentes. Comment peut-on "jouer" ? Impossible, d'abord on se dit qu'on est mauvais, ensuite on pense qu'il y a des cheaters (malheureuement c'est une réalité) et ensuite on compare les images et là ca saute aux yeux. C'est juste des gros bugs, rien ne sert de rager.

Assez bête pour un jeu basé sur du multi en ligne que d'avoir un netcode dans les choux. On est loin des débutants qui ne font pas forcément attention aux détails, on est loin des gens qui se prennent la tête en jouant pour être les "meilleurs", mais à un moment donné on ne peut plus accepter cette politique de jeu pas fini, d'autant plus que les patchs ne corrigent presque rien de tous ces soucis. Le petit bouton pour report quelqu'un par contre lui est ajouté.

Chaque partie est pourrie par les bugs, les décalages, le son qui disparait, les glitchs, les roll-back... bref, on en peut plus. Il n'y a pas de partie potable.
Je vois d'avance les rageux me répondre sur ce forum alors que ce message ne leur est pas dédié "oui mais t'a qu'a joué à autre chose si t'es pas content". Réponse évidemment immature et dénuée de sens. C'est pour ca que je tiens à préciser que lorsque le jeu fonctionne correctement, il est fun, intelligent, équilibré et digne d'un bon jeu de compétition et de LAN d'un ancien temps.

Aujourd'hui fut l'une de nos dernière partie car on ne peut plus continuer dans cette direction avec vous. En espérant que ce message soit lus par certains responsables.

Cordialement. hf&gl

uprincipellu
25/03/2016, 22h04
décidément, le forum se décrépit à vue d'oeil et les rares nouveaux messages sont ceux de joueurs (justement) déçus...
Les développeurs travaillent-ils sur une grosse MAJ avant ou pour la sortie du second DLC ?

NashHero
27/03/2016, 12h34
Les développeurs travaillent-ils sur une grosse MAJ avant ou pour la sortie du second DLC ?

Bonjour,

Je vais me renseigner mais je crois qu'une mise à jour est prévu pour le mois à venir. Néanmoins je n'en suis pas certain je vais donc vous tenir au courant dès que j'aurais des nouvelles à partager

Bonne journée,
Nash

NoPB-Kurasa
27/03/2016, 13h41
Oui des mises à jour arrivent : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/100165-Probl%C3%A8mes-Connus-et-Top-Priorit%C3%A9s-MAJ-03-18-16

Mais le problème n'est pas là, le problème est que bien qu'ils souhaitent rassembler les problèmes dans de grosses mises à jour certainement pour éviter que de gros bugs arrive derrière (le temps de les tester tout ça), sauf que ils n'y arrivent pas... C'est incompréhensible... On laisse les joueurs attendre dans l'indifférence de grosses MaJ (qui en France ne sont pas génial étant donné que beaucoup n'ont pas la fibre et peuvent passer 2j sur une MaJ) chaque mois (et encore) pour leur donner de nouveau bugs... Comme vous vous rappelez du glitch de Glaz avec Castle ? Et bien ça résolution à mis en route que sur certaines barricades : ils sont infranchissable par quoi que ce soit alors qu'il n'y a plus de barricades (role-back), oui vous me direz "moi je ne l'ai jamais eu" ou "sur 200 parties je ne l'ai eu que 2 fois". Le problème n'est pas le nombre de fois que vous l'avez mais que vous l'ayez quand même !

Après ce petit coup de gueule (désolé mais cela fait du bien par moment), je suis COMPLÉTEMENT d'accord avec l'auteur et je conseille à Ubisoft d'arrêter de vouloir résoudre tout les bugs du jeu (qui actuellement ne sont pas horrible) et de se pencher EXCLUSIVEMENT sur le Netcode, les hitbox, les cheaters et en dernier sur le matchmaking (pas le faites que ce soit long qui n'est pas très grave mais surtout de pouvoir tomber sur des personnes de son niveau).

Apoteozh
28/03/2016, 14h20
En espérant que ce message soit lus par certains responsables.

Bonjour NGS_SaTcH,

Ton message a bien été pris en compte et je comprends parfaitement ton mécontentement. Je garde ton message de côté et m'en servirait lors de la prochaine réunion avec les équipes de Rainbow Six Siege.

Je suis COMPLÉTEMENT d'accord avec l'auteur et je conseille à Ubisoft d'arrêter de vouloir résoudre tout les bugs du jeu (qui actuellement ne sont pas horrible) et de se pencher EXCLUSIVEMENT sur le Netcode, les hitbox, les cheaters et en dernier sur le matchmaking (pas le faites que ce soit long qui n'est pas très grave mais surtout de pouvoir tomber sur des personnes de son niveau).

Salut Kurasa,

Je n'oublierai pas de mentionner également tes commentaires lors de la prochaine réunion avec nos équipes.

Merci à vous pour votre patience, j'espère sincèrement qu'on arrivera à régler ça as soon as possible ! Si vous avez d'autres suggestions, commentaire ou autre, n'hésitez surtout pas. Même via message privé.

Apoteozh

Yo-9
28/03/2016, 18h22
Bonjour,

Je me joins et me reconnais bien dans les propos de notre auteur NGS_SaTcH, qui s'est parfaitement exprimé et bien synthétisé le ressenti de nombreux joueurs.
Au début on patiente et on se dit que ce sont "des erreurs de jeunesse"...
.. Mais là ça commence à faire long ! est ce qu'on peut encore "caresser" l’espoir de voir ce jeux pleinement fonctionnelle?
bonne soirée
Salutation.

hedik
28/03/2016, 21h02
oui je pense que les joueurs on étaient assez patient la on veux du netcode au petit oignons OSEF des autres bug pour le moment , déjà que l'on a perdu beaucoup de joueurs qui on sauter sur l'occasion de the divibeurk pour passer plus vite a autre chose mais si en plus les dev's continue a ignorer cette demande faite depuis le 1 er jour on perdra le reste car c'est de pire en pire meme s'il y a eu une légère amélioration après le 17 la on ne la sent plus du tout aujourdhui

bref PRIORITEE aux netcode ou ne faites rien car si ce n'est pas amélioré c'est fini moi qui ne joue qu'a R6S depuis que je l'ai et tout les jours ( 311 h 10 min ) j'en es marre de perdre des duel la ou je les gagnai apres le 17 , j'en es marre de prendre des kill venus d'une autre dimensions pour ensuite voir que le mec étais bel et bien dans le même espace temps que moi mais avec une seconde visuel d'avance

j'ai fait des dizaines de rapports de bug sur le forum , j'ai envoyé de multiple message a la modération sur comment réaliser certains glitch (je pense en avoir expliqué au moins 7 ou 8 ) dans chaque rapport le netcode on en parle le jeu a 5 mois d'existence et les joueurs s'en plaigne depuis 5 mois a un moment donner il faut venir en aide aux joueurs et pousser au cul les devs pour qu'ils se sortent les doigts de ce dit cul , soyez nos heros et sauvez nous ce jeu !!!!