PDA

Afficher la version complète : Quelques questions

thanatos34000
26/03/2016, 16h45
bonjours a tous,

j'ai deux questions.

- est il possible de transformer ses technologies de la division bleu et vert en version jaune? (que je viens de passer 50 dark zone est j'ai fait la connerie de les utiliser pour crafter les objets jaune des premières zones, alors que les objets de la dz6 sont bien meilleur)
- a quoi sa sert de craft des objets style tissus de la dark zone? Personnellement je n'ai pas trouvé de patron qui les utilises.

il serait bien je pense de différencier les différentes monnaies, je m'explique l'argent en lui même nous sert quand on up a acheter de la pano et quand l'on passe lvl 30 a acheter notre première arme épique grâce a l'aile sécurité (d’ailleurs sa serait bien que les armes change ) et a acheter des skins sinon sa nous est inutile.

les points phenix il serait bien qu'il soit utile que pour le pve (pas obliger de farmer la dz niv 50 pour pouvoir acheter des patrons hors ceux en vente dans la base) avec deux palier de stuff un que l'on peut obtenir en farmant les points et le must (celui de la dz6)peut être en mettant des obligations pour pouvoir l'acheter (style un niveau de stuff).

et pour finir les fonds dz servent a acheter un stuff et des patrons pvp qui augmente nos stat dans la dz.

Il serait bien aussi que les technologies de la division repop plus souvent que c'est la galère a les obtenir (ou pouvoir transformer les bleu en jaune).

désolé pour l'orthographe j'ai du mal avec cela ^^

TolonZ
29/03/2016, 09h12
Il serait bien aussi que les technologies de la division repop plus souvent que c'est la galère a les obtenir (ou pouvoir transformer les bleu en jaune).

prépare toi à pleurer... perso le repop des tech div est très mal géré à mon gout, tout le monde est pratiquement full stuff grade 50 et en mode farming de tech div et il est très très difficile de trouver des valises de libre en journée, il faut soit farmer en heure creuse ou avoir de la chance (double chance même vu que les valises ne drop pas automatiquement du jaune :))... cette compo de craft va poser de gros soucis a mon sens d'ici quelques temps.