PDA

Afficher la version complète : [PC] [Retour] La nuit.

John-The-Vault
26/03/2016, 17h27
Je redécouvre le jeu.

Depuis le dernier patch, ils ont améliorés la gestion des lumières globale. Les phares éclairent mieux, la lumière des lampadaires éclairent la route maintenant. L'éclairage de la pleine lune sur les routes C'est un plaisir de rouler la nuit !

https://images-1.discordapp.net/.eJwFwUsOwiAQANC7sIdh-AzQrVdwbwglUNMKAYwL491978ve42Qbq2v1uQHsx0xt7GKuNmL JorRWzhz7MUVqF8S1YqpXfq0JaCza4CRJr6xBSx6QtEbvg0Fpt QpEDu41P24jf5RE4por4ui451aJZy_s9weFpSYs.cm5OTvlmEQ ZlCYzJ3LnBw_L4Elw.jpg?width=2000&height=1125

Il y'a encore des améliorations à produire, notamment lorsqu'on fait tomber une lampadaire ça éclaire toujours.

Ou la gestion volumétrique des lumières.

Mais on est sur la bonne voie.

:)

Edit : Par contre

https://images-2.discordapp.net/.eJwFwUEOwiAQAMC_cIdlF1ih137BuyGUQE0rDWA8GP_uzFe8-yEWUee8xgKw7SO1vqkxW48lq9JaOXK89qFSOyHOGVM982sOQEe EyGTRI2rLVgOyMdY7HZzmQJ4dwr3mx9rzhzSyNJJYYpA3aVA9r yJ-f38fJg0.vY1o_1-wR7mYKiyoWP7ank8NO9k.jpg?width=2000&height=1125

A 1.30 du mat, on voit encore à l'horizon la lueur du soleil, on est pourtant pas en Articque.

N0IR19
26/03/2016, 21h29
Suite à ton post, j'ai été voir cela car je ne roulais plus trop de nuit.
Effectivement on y voit mieux. Merci pour l'information.

J'ai l'impression que la luminosité a été augmenté car sur certaines petites routes il reste difficile de voir le tracé comme si la portée des phares était encore trop faible.

Pour la lueur du soleil à l'horizon en pleine nuit ça fait un peu bizarre.

La nuit noire comme avant le patch n'était pas mauvaise en soit, je pense que c'est plus une question de portée de phares qui est beaucoup trop courte.

Bref, c'est perfectible mais c'est déjà mieux et c'est ça le principal

John-The-Vault
26/03/2016, 22h15
Oui faudrait dire au dev que la nuit avant le patch était très bien et même réaliste et que tous le monde s'accordaient sur ce point. Juste que comme tu dis NOIR19 c'est le manque de plein phare qui n'existe pas et notamment la porté.

Jah31-FR
10/06/2016, 22h01
Sérieux.... on y voit mieux la nuit ?
Cool. Mais sans avoir de pleins-phares ? Dans un jeu de bagnoles ?!

Même GTA 5, les mecs ils t'ont poffiné les pleins-phares... ça m'a tué le 1er coup sur j'ai joué de nuit à The Crew.

Niveau optimisation, ok je peux comprendre. Mais GTA 5 online, y'a quand même les ptin de pleins-phares, et c'est quand même beau, ça fonctionne nickel, c'est aussi un jeu assez lourd graphiquement.
Et Waouh, qu'est-ce que c'est appréciable de rouler la nuit quand même... avec des pleins-phares !!

- Oula ! ce gars a cité " pleins-phares" quatre fois dans ce post... y'a p'têt une idée de développement intéressante là ? Des pleins-phares !! Ça c'est une idée originale. Des pleins-phares sur une bagnole xD il est drôle le mec.

Virus-MXZ-Fr
11/06/2016, 06h53
Bonjour,

C'est vrai la nuit c'est trop sombre dans les zones en offroad, sur les routes en terres mais aussi sur les routes isolés en asphalte.
Je pense moi aussi que les phares des véhicules n'ont pas une portée suffisante du coup il est très difficile de rouler même à faible vitesse.
Le problème est amplifié avec les effets météo les intempéries sont trop fréquent et trop long.

Pour régler le problème il faut augmenter la portée des phares des véhicules réduire la fréquence des intempéries et leurs durées.

A très bientôt.