PDA

Afficher la version complète : 1er enquete dreadful crimes

cris6767
27/03/2016, 14h16
Bonjour,

L'autre soir j'ai débuté la toute première mission d'enquête des Dreadful Crimes (A simple matter of murder) et impossible de la terminer. Je m'explique: une fois avoir suivi Raymond et Doyle, puis questionné M. Freems, impossible d'inspecter le corps mort.

J'ai eu beau fuir l'endroit, recommencer la mission, désynchroniser, etc. rien n'y fait !

De plus, il me semble qu'il est impossible de quitter la mission en cours, du coup, depuis 1 semaine, impossible de jouer à AC, malheureusement...

Auriez-vous une suggestion, une solution, une idée ?

PS: Pour info, le jeu est installé sur un PS4

Ubi-JollyCharly
28/03/2016, 12h36
Bonjour Cris6767,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontriez un problème avec une mission.

Je peux vous suggérer de relancer le DLC Dreadful Crimes, cela semble avoir fonctionné pour certains joueurs confrontés à un problème similaire (plus de détails ICI (http://forums.ubi.com/showthread.php/1306510-Dreadful-Crimes-Conjuring-Up-A-Killing)sur le forum anglais).

Tenez-vous au courant si cela permet de résoudre le problème.

JollyCharly

cris6767
28/03/2016, 15h23
Malheureusement ca n'a pas fonctionne, toujours aucune interaction après avoir parle a M. Freems. Si vous avez d'autre solutions je suis prêt a les essayer!!

Merci

cris6767

NashHero
28/03/2016, 15h29
Bonjour,

Désolé d'apprendre ça.

Pourriez-vous contacter le service-client? Par téléphone ou par ticket, vous trouverez toutes les options de contact dans ma signature.

N'hésitez pas à revenir nous donner la solution dès que le support vous l'aura donnée.

Merci d'avance,
Nash