PDA

Afficher la version complète : Réglage de la zone morte de mes manettes

Bassfusion_
27/03/2016, 19h49
Bonjour à tous,

Je cherche un moyen d'augmenter la zone morte sur mes manettes 360 sur PC. Sur les 4 manettes que je possède, aucune me permet de rouler bien droit, elles tournent toutes à gauche. Sur les 100 premier niveau, ça ne poser pas trop de problème mais maintenant ça devient handicapant mais surtout rageant !

Après un tour dans les réglages, je constate qu'il n'y a aucune option pour modifier la deadzone de mes joysticks.

Donc si quelqu'un a une astuce pour gérer ça, ça serait très sympa de sa part de me la partager ! Pour l'instant j'ai tester Durazno mais il a aucun effet sur ce jeu. D'ailleurs, qu'elle est l'API qui gère les manettes sur ce Trackmania Turbo ?

Merci

Sys : Windows 10

Apoteozh
28/03/2016, 11h45
Bonjour BassFusion2008,

Nous allons mettre en place un nouveau patch durant cette semaine qui devrait corriger ça, je reviendrai vers toi dès que j'ai plus d'informations sur le contenu du patch ! :)

Apoteozh

kongkong57
28/03/2016, 14h42
si elle tourne sur la gauche c est peut etre a cause de ta souris.si tu as un souris avec molette multi direction,j ai eu ce probleme avec ma mad catz,apres desactivation de cette molette ca ne tourne plus par contre j ai debranché tous les peripheriques ma caisse avance toute seul que ce soit manette ou clavier c est un relou.

Bassfusion_
28/03/2016, 15h15
@Ubi-Apoteozh

C'est cool pour la mis à jour. Je laisse le jeu de coté en attendant.
Merci.

@Kongkong57

C'est bien l'usure de mes manettes. Pour certaines, elles datent de 2005, depuis sortie de la 360 donc elles ont fait du chemin :)
Elles ont un défaut quand le joystick ne se remet pas en place normalement. Elles peuvent tenir bien droit mais ça arrive de moins en moins souvent. Mais ça aurait pu être une bonne piste a explorer merci ;)

louquetin
17/04/2016, 10h51
Bonjour, j'ai le même problème.
J'en chie sur la 100 à cause de ca.
Ca serait franchement cool un patch :)