PDA

Afficher la version complète : Suggestion Dark Zone

Kaze780
27/03/2016, 20h00
Bonsoir,

Voila j'ai pensé à quelque chose qui pourrait je trouve rendre un peu plus plaisant la dark zone. Mon idée est de faire pop le boss de chaque zone seulement lorsque tous ses acolytes ont été kill et non qu'ils soient directement avec eux cela empêcherai certain de juste kill le boss sans finir la zone et donc au lieu que la zone sois toujours de couleur rose elle serait enfin blanche et éviterais de s'y rendre et de se retrouver sans le boss.

Merci pour votre lecture en espérant que cela ne soit pas trop une mauvaise idée ^^

D51-Doude
28/03/2016, 07h52
c'est ce qui se passe hors dark zone dans les missions, quand le boss a 2 lieutenant. Il n'apparait que quand les 2 lieutenants sont hs sauf erreur.
chui d'accord, je plussoie.

Scopolia..i..
28/03/2016, 11h12
Vous voulez pas un timer aussi pour le repop?

Je comprend que c'est frustrant. Mais je vois pas l'intérêt. Si c Just pour Farm en mode brainless vous devez vraiment vous faire chier.

Je suis contre. Le boss fait parti du pack il doit y rester. Et si c'est juste pour tourner en rond en Dz1 et Dz2 comme actuellement je vois pas l'intérêt.

Pour moi les mobs devrait apporter plus xp loot et de crédit ( au prochain patch pour les crédits) dans les Dz supérieurs ca éviterais le farm en Dz1-2 et laisserait une porte ouverte au Rogue qui seront je pense mieux reparti en Dz et surtout plus intéressant.

ptitgris66
28/03/2016, 12h03
Ce serait rendre le jeu encore plus facile qu'il ne l'est vu que tu n'aurais plus que le boss a gérer.

MisTerRoad
31/03/2016, 01h18
Pour ma part je Suggère des coins ou l'on pourrait récupéré des munitions (pas en totalité) ou ce faire livré part le ciel des munitions. Cela éviterai de ce taper des aller retour continuel dans les entrés de DZ pour en avoir.

Un contenu plus attreillant dans les DZ 4 5 6.... pour le moment la plus part des joueurs reste en 1 2 3. Car. Dans la DZ 5 il y'a carrément rien a faire!!!

Une possibilité de pillé les cadavre des bots sur leur vêtement et ainsi leur ressemblé et prendre leur atouts et leur defaut ( ex: être habillé en purificateur avec la bouteille de gaz) et donc évité certaine attaque celon le vêtement porté.

STRATEGIKK
31/03/2016, 07h11
pour moi le système de la DARK Zone est pas mal car il est dangereux ! !!!!!!
entre les perso et le repos des mod , et le fait que la technologie de la division ou encore les coffres ne sont pas systématiquement là c’est ce qui donne a chaque expédition un caractère dangereux

ptitgris66
31/03/2016, 09h15
Pour ma part je Suggère des coins ou l'on pourrait récupéré des munitions (pas en totalité) ou ce faire livré part le ciel des munitions. Cela éviterai de ce taper des aller retour continuel dans les entrés de DZ pour en avoir.

Un contenu plus attreillant dans les DZ 4 5 6.... pour le moment la plus part des joueurs reste en 1 2 3. Car. Dans la DZ 5 il y'a carrément rien a faire!!!

Une possibilité de pillé les cadavre des bots sur leur vêtement et ainsi leur ressemblé et prendre leur atouts et leur defaut ( ex: être habillé en purificateur avec la bouteille de gaz) et donc évité certaine attaque celon le vêtement porté.

Une sorte de largage humanitaire visible par tout le monde :). Ça rendrait les choses plus intéressantes ^^.

MisTerRoad
31/03/2016, 12h33
Du loot Jaune dans les colis a clef avec le choix de dépensé 1(violet) ou 3(un jaune un violet) ou 5(deux jaune) clefs DZ. cela donnerai un sens a la revente de clef chez le marchand DZ 6. et nous on pourrait ENFIN avoir ce fameux loot plus souvent