PDA

Afficher la version complète : S.O.S AVIS de recherche UBISFOT a disparu

momo_soccer
28/03/2016, 00h04
BONJOUR

j'ecrit ce message car depuis plus d'une semaine moi et plusieurs autre personne parlons et crions nos plainte a propos de plusieurs bug qui font que le jeu est injouable et personne mais VRAIMENT personne ne prend la peine de répondre a nos message , je voudrait savoir a quoi sert un support ou un endroit ou on nous dit venais poser vos plainte si PERSONNE ne prend la peine de répondre ou rassurer ses consommateur, on paye le prix fort pour vos jeux et vous nous manquer GRAVEMENT de respect en ne prenant même pas la peine de répondre a nos question et nos angoisse, nos équipement nos arme notre argent et tout nos heure de jeux partie en fumer a cause de bug que vous n'arrivez même pas a réparer même après 3 semaine de sortie du jeux, mes stuff en or disparu et mes heure partie en fumer tout sa pour rien, vous nous parler de nouveau DLC alors que vous navez même pas stabiliser le jeux en ce moment et la cest sans parler de dédommagement on demande pour linstant juste que vous régliez ce problème et que vous nous rendiez NOS STUFF acquis après des heure et des heure de jeux, EST-CE trop demander ?!?!?!??! et jespere cette fois si avoir une réponse sa serait la moindre des chose!!!!