PDA

Afficher la version complète : Technologie the division

BAD-BLOOD.fr
28/03/2016, 10h07
Indispensable pour fabriquer des armes,équipement mais très rare,je fait souvent des sorties dark zone ,mais les coffres sont très souvent fermés ou viennent d’être ouvert ...

Il faut penser a ceux qui ont du mal a former des équipes et jouent solo,et pour cela c'est plus dur de trouver ces techno si indispensables.
Apres 1h00 de farm que quelques 4 techno ,juste de quoi fabriquer mon chargeur,pourquoi de pas en donner comme certains composant dans la base,une foi tous les 4h00 serait déjà bien.:cool:

En espérant ne pas être le seul a faire cette remarque :)
Merci pour ce forum qui nous laisses la possibilité de nous exprimer !!

Cordialement

thanatos34000
28/03/2016, 17h27
oui je suis d'accord avec toi c'est dur d'en choper et le pire c'est quand le craft est pourri et que tu as passer 4h pour choper 3 technologie de la division

Dosoloje54
28/03/2016, 23h34
Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec toi ! De plus, je propose un système de craft (5 verts pour faire 1 bleu, 5 bleus pour faire 1 jaune) comme le système existant pour les tissus, armes non utilisables, pièces électroniques et outils. J'espère que ces messages seront pris en compte,

Cordialement

juju291186
29/03/2016, 04h08
Faut arreter les gars, dés que un truc est compliqué faut qu'on le modifie pour que sa soit plus simple. Serieux le fait que ces technologie soit rare sa rajoute du temps de farm en plus.

ptitgris66
29/03/2016, 11h05
Ca me rappelle les longues heures de farming sur wow.. Qu'est-ce que c'était chiant xD. Mais j'ai joué à plusieurs RPG (FF14, the witcher, etc...) et sur aucun le farming n'est plaisant. Je ne vois pas ce que vous attendez de plus.

ANT.Valoo
30/03/2016, 21h13
bah...vu le coté random foireux des talents sur les crafts (et la quantité de technos jaune demandé ) 3 a chaque try, meme sur une pauvre lunette/silencieux

Perso, la possibilté de convertir les Techno vertes et bleus en Jaune, déja ca serait bien.

et de baisser le cout des crafts de mods d'armes à 2 au lieu de 3 technos.

BAD-BLOOD.fr
31/03/2016, 00h54
je passe bcp de temps en dark zone (lvl 60) mais farmer pendant des heures pour crafter un truc que l'on jette par ce que le truc est complétement "naze" .
Et je n'ai jamais dit que c'était compliqué,juste très chiant !! :p

STRATEGIKK
31/03/2016, 06h49
Bonjour à tous le plus simple selon moi serait d’avoir un pourcentage de chance de rattraper une ressources au cours du démantèlement . d’objets ayant besoin de TECHNO que pensez vous de cela ?

ptitgris66
31/03/2016, 09h20
Bonjour à tous le plus simple selon moi serait d’avoir un pourcentage de chance de rattraper une ressources au cours du démantèlement . d’objets ayant besoin de TECHNO que pensez vous de cela ?

Je trouve ça plus logique effectivement.