PDA

Afficher la version complète : renégat sans le vouloir

kygrim
28/03/2016, 17h30
bonjour ,je trouve dommage que l'on ce retrouve renégat sans le vouloir ,juste par erreur

bien a vous

Ribellu__
28/03/2016, 17h40
Salut,

petite anecdote qui m'est arriver hier soir: Je jouais seul dans la Dark zone quand je tombe sur un autre joueur en difficulté avec des pnj's, je prend par au combat et sans faire exprès il passe devant ma ligne de feu et tombe à terre, les boules... Je me suis donc retrouvé renégat pour le minimum de temps, à la fin du temps imparti j'ai réussi à le soigner et depuis on est devenu pote ;)

TheBadStyle
29/03/2016, 08h40
Il ne faut pas sous-estimer les pensées diaboliques de certains joueurs. Beaucoup d'entre eux se jettent sous vos balles rien que pour avoir le plaisir inavoué de vous descendre et de vous dépouiller de vos biens. Lol/

Ribellu__
29/03/2016, 13h40
Il ne faut pas sous-estimer les pensées diaboliques de certains joueurs. Beaucoup d'entre eux se jettent sous vos balles rien que pour avoir le plaisir inavoué de vous descendre et de vous dépouiller de vos biens. Lol/

Possible, mais ce n'est pas une raison pour tomber dans la paranoïa non plus.

La preuve, après avoir relever le gars qui était au sol, il m'a lancer une invit de groupe, et ensuite une invit sur Uplay, et depuis de temps en temps on joue ensemble.

Voila, après je pense que la plupart l'aurais fini au sol, facile, je le connais pas, il a du loot et j'en ai rien à foutre de cet idiot.

J'ai fait le choix de le relever, car c'est plus dans mon esprit/style de jeu, surtout au vu des circonstances, j'aurais pu me tromper mais j'ai pris le risque, j'ai toujours jouer teamplay même avec des inconnus, après tout on ait dans la même mouise, et l'entraide est enrichissante.

Après je ne critique pas non plus, chacun joue comme il l'entend.

Bubble-gunn
30/03/2016, 03h00
bonjour ,je trouve dommage que l'on ce retrouve renégat sans le vouloir ,juste par erreur

bien a vous

apprend a visé, ou ne vide pas ton chargeur en mode AFK. il n'y a jamais d'erreur juste des regrets

BeRReTT39
04/04/2016, 14h59
Aha la technique de base des petite b***....
Contrairement a ce qui est dit plus haut, il faut carrement etre paronoiaque!
Evite de farmer a coté des Agents neutre, si tu le fais quand meme soit legé sur la gachette!
Ciao

MrRomeo1977
05/04/2016, 15h39
En regardant plusieurs stream depuis la sortie officiel du jeux, j'ai vue que dans les 1er jours tout le monde s'arrangé a ne faire aucun renegat pour looter et extraire facilement. Sauf que maintenant tu voit les même personne devant les porte de sortie en Dark Zone ou en groupe a l'extraction pour empéché la progression des nouveau joueur qui ont acheté The Division.

ptitgris66
05/04/2016, 16h16
En regardant plusieurs stream depuis la sortie officiel du jeux, j'ai vue que dans les 1er jours tout le monde s'arrangé a ne faire aucun renegat pour looter et extraire facilement. Sauf que maintenant tu voit les même personne devant les porte de sortie en Dark Zone ou en groupe a l'extraction pour empéché la progression des nouveau joueur qui ont acheté The Division.

Je n'ai vu personne de ce genre et pourtant avec mon copain on débute en DZ. On est mort qu'une seule fois et on a pourtant plusieurs heures de jeux (environ 7 vu qu'on a joué toute la soirée et jusqu'à tard le matin), juste parce qu'au lieu de fuir on a préféré faire face à des renégats et encore on aurait pu les faire en 2v4 :).

Bubble-gunn
06/04/2016, 03h43

Tu parles s'en savoir, avant le patch 1.01. tu perdais tellement que forcement personne voulait entré en conflit avec d'autre joueurs. maintenant ce n'est plus le cas et heureusement!!!!

BeRReTT39
08/04/2016, 00h46
En effet les pertes d'xp et de DZmoney ont été grandement reduit l'orsque tu meurt en renegat,
C'est pour ca qu'aujourdhui la DZ est devenue une veritable zone de non droit!
Ton constat est donc juste, tout les peureux de l'epoque sont devenus de grand "courageux" maintenant que les pertes sont minimes (trop minime?)

Ca a au moin le merite d'avoir dynamiser le pvp en DZ.

Ciao!

lI_Da-Ventiis
09/04/2016, 14h16
Tu parles s'en savoir, avant le patch 1.01. tu perdais tellement que forcement personne voulait entré en conflit avec d'autre joueurs. maintenant ce n'est plus le cas et heureusement!!!!

Oui la Dark-Zone bouge un peu plus, enfin de ce que je me rappelle avent de leave la Dz ^^".

En espérant que le futur patch règle les gros soucis... =s

Runafr
09/04/2016, 14h37
Pour les friendly fire, y'a que deux chose à faire : le placement et garder une vue de ce qui se passe autour.

Se placer c'est choisir un côté du combat et d'essayer de s'y tenir. Globalement si tout le monde fait ça, peu ou pas de souci de tirs croisés. Après le gars qui te passe devant, à part garder un oeil sur les autres agents autour, y'a pas grand chose à faire. Mais j'avoue que même comme ça parfois ça m'arrive encore une ou deux fois par semaine.

Après faut juste avoir le réflexe de se barrer illico quand ça t'arrive. 20 secondes ça passe vite si tu évites de courir en ligne droite et que tu te ballades dans les méandres des ruelles histoires de ne pas se faire toucher et de semer les éventuels poursuivants. Ne jamais rester sur place en s'excusant, ça ne marche jamais. XD

TheBadStyle
09/04/2016, 15h42
Quand ce n'est pas un crétin qui se jette sous mes balles (pour voir une tete de mort au dessus de mon avatar), généralement, je fais signe de la main pour signifier mon erreur et m'excuser. Mais peu en effet joue le jeu (fairplay) et vous laisse tranquille. Mais quand les circonstances le permettent, j'essaye de descendre tout ce qui bouge avant de disparaître, ce qui devient de plus en plus facile en montant de level.