PDA

Afficher la version complète : Virer du groupe au boss de fin en difficile

Ulti975
28/03/2016, 17h51
Bonjour je post se message pour remercier les joueurs qui te vires du groupe rendu au boss de fin

j'aimerais savoir si il y a moyen de faire quelques chose la dessus , j'aime ce jeu mais la ca commence a être fatiguant a la longue ca gâche le plaisir de jouer.

bonne journée

ES-Ulukai
28/03/2016, 17h58
C'est possible ça d'être viré du groupe ? J'ai jamais vraiment fait attention aux options une fois ds un groupe.

Mais même ainsi as tu encore accès à la mission pour récupérer tes loot ?

Ulti975
28/03/2016, 18h13
non tu perds tout et tu n'as plus qu'a recommencer en espérant ne pas être viré :(

ptitgris66
28/03/2016, 18h59
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de virer quelqu'un du groupe au dernier boss.... mis à part faire rentrer un pote bas level et encore...

D51-Doude
29/03/2016, 08h18
ça s'appelle l'exclusion
moi hier j'avais rejoint un groupe de 3 où j'avais été invitée, et au bout de 10 mn j'ai été exclue du groupe. je suppose que c'est parce que le chef de groupe avait invité plus de 3 personnes et qu'il a choisi.

TheBadStyle
29/03/2016, 08h31
ça s'appelle l'exclusion
moi hier j'avais rejoint un groupe de 3 où j'avais été invitée, et au bout de 10 mn j'ai été exclue du groupe. je suppose que c'est parce que le chef de groupe avait invité plus de 3 personnes et qu'il a choisi.

Il faut ne pas leur prêter des causes qu'ils n'ont pas. Parfois (pour ne pas dire toujours), ils vous excluent tout simplement quand ces crétins constatent que vous ne les avez pas réanimés alors qu'ils se trouvent à l'autre bout de la salle dans des configurations pas évidentes.

BR-Freeeriderz
29/03/2016, 10h46
Hello
ça m'est déjà arrivé sur les missions quotidiennes, viré, pas de loot, et je dois attendre le lendemain.

SUGGESTION
Il faudrait tuer le boss de la mission quotidienne pour que l'event soit fini...

fashono
30/03/2016, 10h11
Ça c'est sur. Après si tu veux pas etre viré envoie jusqu'a ce que ce soit toi le chef comme sa tu es tranquille où etre deux. Car a deux en général ou plus sa reste dans votre session. Après je pense qu'il ont fait sa pour faire looté un bas level... Mais c'est vraiment pourris. Apres dans tout les jeux le chef de groupe a le droit d'exclure... Heureusement d'ailleurs mais c'est risque quand tu en rejoints même si c'est degueulasse comme methode

MoonieFR
30/03/2016, 11h41
Hello,

Mieux vaut être le chef de groupe, ça évite les problèmes car les personnes qui vont rejoindre seront eux aussi des "PU" (joueurs seuls). :)

Moon

vvvizovvv
31/03/2016, 15h14
:( des personnes s'amuser a expulsé juste avent la récompenses de fin de mission en extrême!!
comment doit-on réagir et surtout que compte faire nos créateurs préféré pour trouve une solution a ce problème .
voilà plusieurs heures que je passe sur le jeux et que je me fait plusieurs fois expulsé juste avent la récompenses de fin de missionen extrême ,qqn pourraient t'il me dire ci je doit signalé ce comportement ou ci je doit faire qqe chose pour que d'autre ne subis pas ce comportement mesquin ?
ci vous aussi vous êtes victime des ces gammer qui ne respect pas autrui ou que cela vous insupporte donné vôtre avis ou commentaire .
merci et bon jeux .
juste pour info je tiens a les dénoncer :
[Délation Interdite - Moon]
ci vous croisés ces personnes quitté au plus vite leurs groupe car vous risquer de ne pas avoir vôtre récompenses sur le jeux ''the division'' ps4

vvvizovvv
31/03/2016, 15h16
:mad:

FredFCHT
01/04/2016, 09h42
J ai eu le cas pas plus tard qu avant hier dans la centrale électrique, la rage quoi 1 heures pour passer les vagues succesife et a rez les autres pour me faire kicker au boss .....

Jesus-.
02/04/2016, 16h26
Pour ça que j'ai horreur des random's, parfois les gens fonce comme des tarée sans faire gaffe que l'instance est une expert et que c'est pas fait pour rush.

J'ai pas vécus ce genre de chose mais il serai sympas que le kick sois possible après avoir quitter la zone.

Par contre je tient a te préciser que le règlement stipule que la délation n'est pas permis donc en aucun cas toléré, je t'invite a supprimé les noms incriminé.

BeRReTT39
04/04/2016, 14h52
J'ai aussi vecus cette experience ultra frustrante... Tu te donne a fond pendant une heure et le clampin de chef de groupe decide de te la mettre a l'envers par pur plaisir... Je vote un BAN de 2semaine pour ce genre d'idiots!
Penssez a check qui est le chef de groupe avant la mission ou soyez le vous meme, mais l'attente peut etre longue...
Peace!

ptitgris66
04/04/2016, 16h45
J'ai aussi vecus cette experience ultra frustrante... Tu te donne a fond pendant une heure et le clampin de chef de groupe decide de te la mettre a l'envers par pur plaisir... Je vote un BAN de 2semaine pour ce genre d'idiots!
Penssez a check qui est le chef de groupe avant la mission ou soyez le vous meme, mais l'attente peut etre longue...
Peace!

Pourquoi un vote de ban de 2 semaine tout de suite ? C'est marqué où que c'est interdit ?
Moi je dis qu'un vote de 3 personne pour virer quelqu'un du groupe c'est le mieux.

BeRReTT39
04/04/2016, 18h53
Re, parceque l'orsqu'on est idiot et que l'on detruit le gameplay des autres joueurs on a besoin d'une petite sanction...
Un vote oui pourquoi pas, mais le probleme ne sera pas resolus pour autant.
Alors que glander sur Agar.io pendant 2 semaine en se disant qu'on est un con, ca ca marche!
La bize

totonyjaa
05/04/2016, 12h53
Hello,

Mieux vaut être le chef de groupe, ça évite les problèmes car les personnes qui vont rejoindre seront eux aussi des "PU" (joueurs seuls). :)

Moon

comment fait-on pour être chef de groupe ?
Quand je lance un matchmaking j'atterri dans une équipe déjà formée et bien avancée dans la mission en général...

MrRomeo1977
05/04/2016, 15h14
L'astuce pour devenir chef de groupe reste viable a condition que 80 % des joueur ne fasse pas pareil. Ah mais oui faut jouer en guilde ou entre ami ....lol belle solution communautaire pour un systéme qui te propose du aléatoire communautaire progressiste.

Comment un modérateur ne peut faire attention au systéme inclue dans se jeux représentatif .... ?
Sachez que le futur Gear Score sera inclue lors de la prochaine mise a jour et donc de se fait nous seront doublement sanctionné par l'exclusion du groupe qui ne sera pas retiré et du systéme "si t'ai pas équipé come moi casse toi" mais comment s'équipé comme eux si il n'arrétte pas d'exclure ou de faire le renégat immortel face a toi ?

Un systéme abusif qui tourne en boucle et ne sera pas résolue pour longtemps.

MrRomeo1977
05/04/2016, 15h27
The Division ou comment confondre l'exclusion a l'exclusif ........

Si t'ai exclu tant pit essaie ailleur
Si Ubisoft enlevé le systéme d'expulsion, sa va crié au scandale parce-que soit disant si un joueur blabla n'ai pas correct.....Donc pourquoi ne pas quitté l'instance qui ne propose aucun systéme d'expulsion au contraire d'une instance ou tu peut expulsé les joueur injustement ?

L'avenir du jeux vous proposera un systéme idéologique basé sur un score d'équipement, de se fait le systéme d'exclusion en instance ne sera pas enlevé. Donc l'avenir du jeux renforce la discrimination entre joueur de type aléatoire. Ainsi si l'on ajoute le systéme renegat de la Dark Zone et de tout les abus commit, vous n’êtes pas prêt d'évolué a juste titre. Ceux qui rendra votre achat inutile et lassant sur le temps passé dessus. Mais bon quand ont recoit The Division gratuitement en arrétant les stream 2 semaine plus tard aucun problème.

J’espère que les modérateur ne supprimeront aucun de mes propos de vérité. Et bonjour au community manager et a toute l'équipe Ubisoft qui me connaisse ou pas. :cool:

ptitgris66
05/04/2016, 16h32
L'astuce pour devenir chef de groupe reste viable a condition que 80 % des joueur ne fasse pas pareil. Ah mais oui faut jouer en guilde ou entre ami ....lol belle solution communautaire pour un systéme qui te propose du aléatoire communautaire progressiste.

Comment un modérateur ne peut faire attention au systéme inclue dans se jeux représentatif .... ?
Sachez que le futur Gear Score sera inclue lors de la prochaine mise a jour et donc de se fait nous seront doublement sanctionné par l'exclusion du groupe qui ne sera pas retiré et du systéme "si t'ai pas équipé come moi casse toi" mais comment s'équipé comme eux si il n'arrétte pas d'exclure ou de faire le renégat immortel face a toi ?

Un systéme abusif qui tourne en boucle et ne sera pas résolue pour longtemps.

Dans certains jeux, comme world of warcraft, tu ne peux pas accéder à la recherche de certaines instances si tu n'es pas assez stuff :). Après je ne dis pas que le système de the division sera comme ça, à mon avis ils n'y ont pas pensé :)

Scopolia..i..
05/04/2016, 16h57
Les missions expert sont faisable avec du film stuff violet. Il faut prendre son temps, mettre les points au bon talent, choisir les compétence en respectant la complémentarité avec les autres joueurs. Celle avec le compte a rebours est peut être hard sans stuff mini.

Pour ce qui est du Prérequis stuff de ce que j'ai vus il y en aura 1pour les incursions

Bubble-gunn
06/04/2016, 03h03
Hello,

Moon

Priceless comme réponse

Bubble-gunn
06/04/2016, 03h06
Il faut ne pas leur prêter des causes qu'ils n'ont pas. Parfois (pour ne pas dire toujours), ils vous excluent tout simplement quand ces crétins constatent que vous ne les avez pas réanimés alors qu'ils se trouvent à l'autre bout de la salle dans des configurations pas évidentes.

ou quand tu reste en mode afk no brain en haut d'une échelle et que tu ne sais même pas lire le /group ou écouter et j'en passe......... pourtant le pve de the division est tellement ridicule, surtout depuis que les fusils à pompes rush plus de la même manières, la seule difficulté des mode expert.......