PDA

Afficher la version complète : [PC] Report joueur

speedkore
28/03/2016, 19h44
Bonjour,

Je viens report un joueur pour triche:

Symptôme : Joueur passer en renegat, disparaît des radars à souhait, impossible de le suivre, il lui reste 90sec et PAF, disparait puis réapparait 30 sec plus tard dans le dos pour nous tuer, alors que je venais de scanner. J'ai 100k DPS, sous compétence unique burst en vidant mon chargeur complet sur sa tête, je lui ai même pas enlever 1% de vie et pareille pour mes coéquipiers. lui par contre 2 balles et j'etais mort.

Je me trompe peut-être mais je ne vois pas d'autres explications.

Délation interdite, l'équipe de modération

Soriaky
28/03/2016, 21h40
Riotbrah à 22h36.

Cheater repéré. Il a instakill mon groupe de 3 hors on est suffisament bien stuffé pour qu'un instakill soit possible.
Il est arrivé, a tiré un coup par personne sans qu'on ai le temps de voir et nous a tué (pas mis à terre). Et deux autres gars via le tchat après on signalé la même chose.

Il a un compte twitch et fait partie d'un groupe de Cheateur. Suffit de taper son nom sur google et on tombe sur des groupes de cheater. Est-ce normal qu'un cheateur qui se situe publiquement sur internet et steam ne soit pas banni ! C'est grave quand même.

Poulpiix
29/03/2016, 07h33
Bonjour agent speedpoke

Merci de contacter le support pour la report de joueurs.

MrGoibniiu

BAD-BLOOD.fr
05/04/2016, 08h32
Bonjour
Je voudrais savoir les sanctions pour les tricheurs,par ce qu'il y en a de plus en plus je trouve,des renégats qui se déplacent a une vitesse folle pendant tout un combat (2mn)qui disparaissent et reviennent quelques secondes sans leur statut de renégat en ayant eu leur compteur au max,c'est a se dégouter du jeu !!
Une expérience de jeu complétement gâchée de ce coté du jeu

DX-Vengelord
05/04/2016, 09h07
J'aimerais aussi savoir quelles sont les sanctions pour ses tricheurs? Parce qu'il y en a, il suffit de voir leur pseudo sur google, pour voir qu'ils ont été plusieurs fois été ban pour tricheries, et qui continuent.
Alors si vous ne pouvez pas les bannir définitivement, alors pourquoi ne pas les faire joueur uniquement entre eux, pour ne pas polluer les parties des vrais joueurs. Parce que là, j'en ai par dessus la tête de perdre du stuff, des clés, de l'xp à cause de ces types.

ptitgris66
05/04/2016, 09h41
J'aimerais aussi savoir quelles sont les sanctions pour ses tricheurs? Parce qu'il y en a, il suffit de voir leur pseudo sur google, pour voir qu'ils ont été plusieurs fois été ban pour tricheries, et qui continuent.
Alors si vous ne pouvez pas les bannir définitivement, alors pourquoi ne pas les faire joueur uniquement entre eux, pour ne pas polluer les parties des vrais joueurs. Parce que là, j'en ai par dessus la tête de perdre du stuff, des clés, de l'xp à cause de ces types.

Le problème c'est qu'utiliser des glitchs amènent d'autre failles, et ces joueurs utilisent des failles du système et triche en changeant directement le code pour certains. Le faire à long terme pourrait poser des problèmes pour les autres joueurs quoi qu'il arrive même s'ils ne sont pas dans la même sessions.

Et de plus pourquoi croit tu que ces joueurs trichent ? Si tu les mets tous dans le même panier il n'y aura plus aucun intérêt pour eux de tricher.

DX-Vengelord
05/04/2016, 13h21
Justement c'est le but. Qu'ils se pourrissent la vie entre eux, jusqu'à en avoir marre.

ader36
05/04/2016, 17h40
sa devient de pire en pire le cheat sa rend la dark zone injouable quand les cheater sont ubisoft faite quelque chose on paye pour jouer pas pour se faire pourrir le jeu par des cheater.

merinvillois
14/04/2016, 12h18
Bonjour agent speedpoke

Merci de contacter le support pour la report de joueurs.

MrGoibniiu

vous tes gentil mais le systeme de report et pourri .. faudrai avoir un log sur le jeux de facon a pouvoir report en jeu .. au final vous toleré les cheater c est tout . ca pourri le jeu et ca gave serieux

Jenny-Fer
14/04/2016, 16h14
dedep à 16h32 est passé renégat et était au checkpoint E 34th St, soudain juste derrière moi au chekpoint W 31 St. Pour ma part temps qu'il n'y aura pas de changement, je n'irai plus dans la Dark Zone.

Poulpiix
14/04/2016, 18h00
vous tes gentil mais le systeme de report et pourri .. faudrai avoir un log sur le jeux de facon a pouvoir report en jeu .. au final vous toleré les cheater c est tout . ca pourri le jeu et ca gave serieux

Bonjour,

Pour la unième fois, les modérateurs Ubisoft ne sont pas des employés, mais des joueurs bénévoles ! Nous ne tolérons bien évidemment pas la triche, ni même Ubisoft ! Je ne nie pas les problèmes de triche, mais lutter efficacement contre ça est un boulot à plein temps et de longue haleine ! (cf : CS)

MrGoibniu

Bol_de_riz
15/04/2016, 02h08
C'est surtout un domaine dans lequel ubisoft est incompétent, y a qu'à voir avec RS: Siege qui est infesté de cheaters

lI_Da-Ventiis
15/04/2016, 09h44
Le ras le bol des joueurs, voila à quoi vous faites fasse ''Modérateur'' ... Il y a une semaine j'ouvrai un sujet pour me plaindre du contenu PvE HL et du cheate en Dark-Zone... résultat je me fait insulté de gros troll, de retourner à l'école etc... Résultat ? Le patch arrive avec un soit disant report de joueur... qui ... ne marche pas. Il ne suffit pas de mettre un système de report, les joueurs ne sont pas la pour report les 1.500000000 cheater que vous avez laisser impunément venir sur votre jeu.

Bref, voila c'est sympa de troll et d'insulter sur le forum mais rien n'a avancer.

CLAP CLAP CLAP *GG*

Lineas01
15/04/2016, 09h51
Bonjour,

Pour la unième fois, les modérateurs Ubisoft ne sont pas des employés, mais des joueurs bénévoles ! Nous ne tolérons bien évidemment pas la triche, ni même Ubisoft ! Je ne nie pas les problèmes de triche, mais lutter efficacement contre ça est un boulot à plein temps et de longue haleine ! (cf : CS)

MrGoibniu

Bonjours a toi

Je précise que j'ai rien contre toi , mais je comprend pas comment une boite qui fais des bénéfice monstrueux engage pas de vrais modérateurs ( personne payé pour faire la jonction dev/joueurs ) et je comprend pas comment un système de signalement soit pas implémenté dans le jeu day one ( et encore plus pour un jeu online ) ...

Sérieusement ça ressemble a de l'amateurisme .

Poulpiix
15/04/2016, 10h48
Bonjours a toi

Je précise que j'ai rien contre toi , mais je comprend pas comment une boite qui fais des bénéfice monstrueux engage pas de vrais modérateurs ( personne payé pour faire la jonction dev/joueurs ) et je comprend pas comment un système de signalement soit pas implémenté dans le jeu day one ( et encore plus pour un jeu online ) ...

Sérieusement ça ressemble a de l'amateurisme .

Bonjour,

Avec ma chère collègue, nous listons les problèmes avec les liens des sujets, ceci étais une idée pour aider Apo dans les rapports, hors le lien du Google Doc à été transmis directement aux dev's ! C'est la seule connexion que nous possédons pour faire avancer les choses mais c'est déjà ça !

MrGoibniu

Ps : T'inquiète pas, j'avais bien compris que tu n'avais rien contre moi ^^

Elesharx
15/04/2016, 23h35
Bonjour, le joueur lIlIlIllIlII s'est téléporté sur mon groupe et nous a instkill en DZ05 pouvez vous jeter un œil à son compte ? Merci d'avance