PDA

Afficher la version complète : [PC] Interfaces des Guildes/Gangs

FRA_Vosyl
28/03/2016, 22h01
Yo les coupaings je n'ai pas encore rédigé les explications, mais j'ai commencé à réfléchir sur l'interface des Gangs (mici Joebar je kiff ce nom ^^) sur The Crew, voilà les première image, il m'en reste quelques autres à faire et avec la rédac et une bonne présentation du projet je peux vous garantir que les devs vont nous l'offrir ce contenu! ;-)

Ps : J'accompagnerai le Tout par une vidéo démonstrative de la création et de l'utilisation de ce système in game.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459198375-interface-gangs-the-crew.jpg

- Le type c'est la spécialité ?
- Oui, il en existe des différentes qu'on peut choisir lors de la création.

- Comment créons nous un Gang?
- Vous voyez le + vert en haut à gauche? Cliquons dessus pour voir...

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459198384-interface-creation-gang-the-crew.jpg

Nous voilà dans la création d'un Gangs, on peut choisir l'emblème qui nous représentera, Le Gamer tag, Le Nom ainsi que l'une des différentes spécialités, il est possible de toutes les avoir mais on ne peut pas en avoir plusieures si on ne les a pas toutes.

Bref la page de notre Gang s'appellera : Mon Gang.

Maintenant revenons au classement générale et faisons R2 pour voir. (En faisant L2 ou R2 on peutr faire défiler les différents classement par types de Crew)

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459198379-interface-classement-team-drift.jpg

Du coup nous on va s'intéresser au classement Drift.

Dans les sous classements de Types on voit que la colonne Type a été remplacée par le Rang.

On constate aussi qu'on a notre Gang surligné et en tant que leader on a un croix rouge permettant de supprimer le Crew.

Légende :

- Les carrés rouges représentent l'emblème du gang.
- Les œilletons : Permettent de voir la liste complète des membres d'un Gangs.
- Les VS (Versus) : Permettent de défier un autre gang. (on abordera ce système très prochainement)

J'espère que ce projet vous plait n'hésitez pas à donner votre avis, vos idée et me soutenir pour la suite, merci de votre attention. ;-)

FRA_Vosyl
30/03/2016, 20h08
Bon allé on recommence, vu que je vois que plein de gens passent sans dire un mot et bien je vous dis, allez bien vous faire mettre. Je propose une idée que tout le monde veut depuis le début mais quand on commence à la présenter il n'y a plus personne...C'est bien la France actuelle ça... -_-'

Je stoppe tout c'est bon déso Gaidheal mais là après c'est définitif l'investissement ne sert plus à rien, 48 lecture pour zéro réponses. Je m'attendais à au moins une dizaine de réponse mais voilà que rien n'est fait comme d'hab j'essaye de refaire bouger un peu puis je vois que ça ne suit pas et je suis encore une fois obligé d'abandonner un projet mais j'espère que quelqu'un va reprendre ces image et le continuer.

c3rb.3ru5
31/03/2016, 13h42
Avec the division, je suis pas étonné de voir que le forum the crew soit plus ou moins déserté. Ce qui quelque part est une cause du désintérêt des gens pour ton sujet. Mais, en même temps, je veux pas te froisser, mais tu amènes pas grand chose avec ton sujet ?
Tu présentes une interface. Ok c'est bien, mais honnêtement, c'est pas sur ce genre de choses que tu vas avoir des retours de la communauté.

Au lieu de parler d'une interface que n'importe quel graphiste ou designer d'interface sait faire, il vaudrait mieux suggérer des idées de fonctionnement des gangs (clubs guilde etc).

Comment ça s'administre (options de gestion du gang ou club), qu'est-ce qu'un tel groupe apporte aux membres en terme d'activité, qu'est ce qu'on gagne (gains, intérêts etc) à rejoindre un tel groupe, de quelle manière ces groupes de joueurs peuvent influencer sur le cour du jeu (guerre de faction etc).

bref, des sujets bien plus intéressants que le fonctionnement d'une interface. Peut être que là tu aurais plus de retours.

Et puis faut être patient...

IceCreamVision
31/03/2016, 13h49
Bon allé on recommence, vu que je vois que plein de gens passent sans dire un mot et bien je vous dis, allez bien vous faire mettre. Je propose une idée que tout le monde veut depuis le début mais quand on commence à la présenter il n'y a plus personne...C'est bien la France actuelle ça... -_-'

Super le respect le respect Pony. Tu viens juste de perdre toute crédibilité. Je constate que c'est toujours le même scénario avec toi. Tu fais un truc et sous prétexte de ne pas avoir de retour, tu t'énerves, tu insultes puis après c'est toujours la faute des autres. Et ça s'étonne que personne ne répond...

Alala, c'est triste, parce que tu casses toi même tes projets. Fais les choses pour toi avant tout et poste dans le forum général. Il y a plus de réaction là-bas.

Penches toi plus sur le fonctionnalités plutôt que l'interface.

EDIT : Si ce n'était qu'à cause de The Division... NFS et Trackmania aussi ont fait leur effet.

FRA_Vosyl
31/03/2016, 22h09
^^ Je m'y attendais et j'ai réponse à tout ne t'en fais pas, je voulais juste voir qu'elles idées la communautée pourrait en tirer avec ça, derrière cette interface se cache une grande démarche et honnêtement tout est déjà réfléchit et posé, il suffit juste que je mette ça en page proprement. Ceci n'est qu'une fine partie de tout ce que j'ai fais. ;-)

Zaraplow
01/04/2016, 11h10
Perso j'aime bien l'idée de gang ou guilde, mais vu la réactivité de IT sur le coup ...

FR-Riizen.
01/04/2016, 19h16
Hummm...

Tu vois Pony, nous en avons parlez ensemble avant ton post et j'avais tenté de te dissuadé de lancé un sujet alors que ton projet n'était pas rédigé et posé par écrit. Ne t'étonnes pas de ne pas avoir de réaction ici alors que tu ne propose pas grand chose si ce n'ai une présentation graphique.

Le fond de ton projet, voilà ce qui fera réagir les gens. Ici, mise à part te dire "c'est cool!", je ne vois pas bien quoi dire de plus.

Donc maintenant, mea-culpa sur ton énervement et pose ton projet de façon sérieuse. Si c'est complet et pas juste dans ta tête (oui parce que tu nous dit ça ok, mais à la limite on s'en fiche nous, on n'est pas dans ta tête ^^), alors je pense que tu aura des réactions. D'ici là; moi même qui suis intéressé par le sujet, je ne vois pas quoi dire sur ce début de pas grand chose.

Prend ton temps et reviens plus tard avec un truc construit.