PDA

Afficher la version complète : [PC] Echo et guide de survie

pb82_Dardalion
28/03/2016, 23h04
Bonjour

Je pense que le probleme est connu mais j'ai pas trouver de message a ce sujet.

J'ai le guide de survie 11 a Clinton qui ne s'affiche pas. Ou j'ai deja pris et non comptabilisé.

Les Echos 4 et 5 de Judy Walters dans Hell's Kitchen non pas ete pris alors que j'ai fait la serie et je ne peux pas les prendre a nouveau.

Merci d'avance et pardon si il y a doublon...:(

Ribellu__
29/03/2016, 00h43
Ils sont comptabilisé, j'ai eu le même soucis avec les échos, ils étaient déjà ramasser mais apparaissaient toujours sur la map.

Parfois après quelques jours ils étaient pris en compte et disparaissaient enfin.

La j'ai tout terminer à 100%

pb82_Dardalion
29/03/2016, 00h57
Merci de ta reponse

Je me suis dit la meme chose mais j'ai le jeu depuis la sortie et le probleme est toujours present.

Je passe de temps a autre pour voir si il est possible de les avoir... Mais rien....

Il me manque justement les 3 pour etre a 100% :(

Ribellu__
29/03/2016, 01h06
J'ai galérer juste pour un smartphone, il se trouver dans la partie Times square, il n’apparaissait pas sur la map, en fait il été en sous sol.

Si ça peux te donner une idée?

Edit: Je ne sais pas si c'est ceux qui se trouve dans les apparts ceux que tu parles, car maintenant que j'y pense effectivement, il y'en a deux ou il faut faire des missions secondaires pour les déverrouiller.

pb82_Dardalion
30/03/2016, 13h00
En effet la serie d'echos est une mission secondaire.

Je viens d'y retourné juste avant de faire ce message. Je peux declancher le 1er de la serie (a nouveau) mais impossible de passer au suivant. Et meme si je vais chercher les 2 dernier direct, ils ne sont pas detecté

Les echos sont une serie donc de 5 uniquement sur mission secondaire sur une femme qui a des infos sur le poison vert et la directive 51 avant la pandémie. Elle est contacté par un journaliste. A la fin elle ce fait tué par une voiture quand elle sort de l'immeuble.

ptitgris66
30/03/2016, 13h40
Ça m'est arrivé avec les samaritains et en revenant un autre jour ça a marché. Où alors tu as loupé un truc.

pb82_Dardalion
30/03/2016, 20h13
Le plus fort dans l'histoire est que j'ai cree un autre perso.
Et la... Pas de prob j'ai trouver et pris les echos sans probleme...

pb82_Dardalion
04/04/2016, 09h50
Bon. Pour finir probleme resolu. Je suis aller avec un autre perso lvl plus faible pour l'aider. J'ai fait avec lui a mission avec les echo et j'ai reussi a valider les 2.

Plus de probleme pour moi.

Merci au personne qui m'on aider