PDA

Afficher la version complète : Dark zone et renegats

Tetragramato
28/03/2016, 23h18
Salut,

J'ai posté ce message malencontreusement sur le Fofo anglais, alors je reposte ici :

Hier j'ai subit avec beaucoup de désappointement un rush de renegats spécialement violent.

Je n'ai rien contre le principe à la base, mais ce qui est frustrant c'est le farm intensif dont j'ai ete "victime".

Arrive level 30 dark zone, on se retrouve propulsé sur des maps avec des level 40/50 qui sont Over stuff, et qui rush littéralement.

Impossible de se défendre, on regarde juste son perso tomber avec un one shot.

Habitué des univers mmo, sur lesquels on distingue bien pve et pvp, je dit que certaines evolutions seraient les bienvenue.

Car plus frustrant que le fait de tomber sous le feu d'autres agents, c'est la perte d'xp et crédits qui est la plus frustrante : je suis mort 4 fois d'affilé avant de laisser tomber, perdant un level durement acquis et des crédits tout aussi durement acquis.

Ne pourrait-on pas mettre en place un systeme anti rush, ou au moins sauvegardant au minimum les victimes ?

Je pensais à un truc du genre :

Si tué par un joueur, alors si mort 2 ou 3 fois d'affilé dans un laps de temps donné alors pas de perte de crédits / xp la 4eme mort.

Pas de gain d'xp/credit pour le tueur le 3eme ou 4eme kill du meme joueur.

Cela éviterait le farm intensif, et le dégoût de passer par la dark zone. En effet, poursuivre une team renegats de 4 joueurs level 50 est difficile, voir impossible.

Cordialement,

AlCapote33
29/03/2016, 04h16
C'est vrai qu'un équilibrage en Dark zone ne serait pas du luxe.La DZ tel qu'elle est actuellement en dégoute beaucoup qui ne veulent méme plus y mettre les pieds.Si rien est fait je ne donne pas cher de ce jeu dans le temps.
Si les devs veulent du PvP à tout prix qu'ils fassent un mode dédié et laisse les joueurs choisir.
Là c'est devenu du n'importe quoi le DZ.

Ze-Creeps
29/03/2016, 22h01
Oui il est plus que urgent de régler ce problème avec mes amis nous avons eu un groupe de renégat level 99 Oo qui ne jouaient pas mais quil n'avaient pour seul et unique but de faire de l'anti jeu. Pas de vol de stuff, empêche toutes les extracts, Kill spawn etc ! hallucinant que Ubisoft n'ait pas penser à cela ! pas compliqué de faire un équilibrage selon les niveaux bon sang ! Franchement le mec qui à fait ça est un génie :confused:

On peut peut etre avoir une reponse des community peut etre ?

STRATEGIKK
31/03/2016, 07h42
pourquoi ne pas simplement prendre un screen shot et tentez de monter une expédition avec tes amis !
sinon tu fuis ou change de serveur

Yithro
31/03/2016, 14h54
Le coup du "à partir du 3e kill du même joueur,la victime ne perd pas d'XP ni de crédit", me plaît beaucoup.
Je trouve cela simple et efficace. On peut tenter de se venger à plusieurs reprise sans avoir peur de perdre encore et encore de l'xp.

On pourrait même pousser plus loin en changeant un peu le système : "seuls les joueurs renegats perdent credits et xp quand ils meurent", mais en PvP uniquement pour éviter de rush les boss DZ en no brain. Ca pourrait le faire aussi.

Ce sera un +1 pour moi.

Ps : Je ne vois pas ce que vous avez avec les niveaux DZ, quelle différence entre un lvl99 et un lvl10 ???
Comme évoqué dans un autre post, la seule différence est qu'un lvl99 peut acheter du stuff 50 DZ mais qui est du stuff jaune lvl31, de qualité égale aux autres pièces de stuff jaunes lvl31 craftées via le marchand spécial de la base ou loot sur des boss en DZ ou en mission experte...

Perso je suis lvl55 DZ et je n'ai aucun item acheté de lvl50 DZ. Cela ne m'empêche pas d'être opti, en full stuff jaune lvl31 soit le meilleur stuff du jeu actuellement.

Bartoq13
01/04/2016, 14h28
"Si rien est fait je ne donne pas cher de ce jeu dans le temps" c'est tout à fait le cas déjà... j'ai 4 amis IRL qui ont acheté le jeu, LvLing génial mais vraiment court pour un MMO puis missions en coop super appréciable (ça nous a redonné envie de pve) car on fait essentiellement du pvp sur les mmorpg par manque de temps et contraintes de disponibilités pour le pve HL (famille boulot) donc les missions super fun mais 4 pauvre missions en expert c'est vraiment peu...

et elle arrive la DZ et là la grosse déception, tu te fais oneshoot sur oneshoot (c'est pas du pvp mais juste des exécutions par des frustrés\cheaters ou les gars qui se font tout simplement chier car ya vraiment pas de contenu dans le jeu) en même pas 2 semaines et sans forcer t'as fait le tour.

Résultat ils ont arrêtés aussi tôt le jeu (forcement c'est pas des mazos et retour sur les jeux Blizzard) et si ça reste comme ça ils vont certainement pas acheter les extensions vu qu'ils regrettent déjà l'achat du jeu.

Alors que le problème est très facile a régler ... séparer les serveurs pvp et pve comme dans on va cité qu'un: WoW où tu as depuis la sortie les serveurs PvP PvE et RP (A signaler que WoW existe depuis plus de 10 ans et il marche toujours par abonnement je dis ça je dis rien).

Alors soit ils vont continuer dans cette optique actuelle et perdre la grosse majorité de joueurs (soufi de lire le chat dans le jeu, ça râle et ça râle et c'est pratiquent toujours la même chose: DZ injouable trop de renégats) et au final ils vont garder une 100en de "PVPBoys" qui eux même ils vont arrêter 1 mois après par manque de KILL Facile.

car ce qui attire dans TD c'est justement le coté PVE, le PVP Shoot y a déjà tellement et des jeux équilibrés pas comme TD (pour un citer qu'un CS). Je vois vraiment pas l’intérêt d'en ajouter un de plus alors que y'a mieux chez les voisins, mais par contre son coté PVE justement y'en a presque pas voir pas du tout et je pense vraiment qu'ils ont plus a y gagner en développent le coté PVE que le PVP. Car moi le premier si ils ne séparent pas PVP PVE c'est sûr je compte pas acheter aucune extensions alors que le gameplay me plait vraiment.

Très honnêtement je déconseille vivement l'achat du jeu dans l’état actuel.

ptitgris66
01/04/2016, 16h35
"Si rien est fait je ne donne pas cher de ce jeu dans le temps" c'est tout à fait le cas déjà... j'ai 4 amis IRL qui ont acheté le jeu, LvLing génial mais vraiment court pour un MMO puis missions en coop super appréciable (ça nous a redonné envie de pve) car on fait essentiellement du pvp sur les mmorpg par manque de temps et contraintes de disponibilités pour le pve HL (famille boulot) donc les missions super fun mais 4 pauvre missions en expert c'est vraiment peu...

et elle arrive la DZ et là la grosse déception, tu te fais oneshoot sur oneshoot (c'est pas du pvp mais juste des exécutions par des frustrés\cheaters ou les gars qui se font tout simplement chier car ya vraiment pas de contenu dans le jeu) en même pas 2 semaines et sans forcer t'as fait le tour.

Résultat ils ont arrêtés aussi tôt le jeu (forcement c'est pas des mazos et retour sur les jeux Blizzard) et si ça reste comme ça ils vont certainement pas acheter les extensions vu qu'ils regrettent déjà l'achat du jeu.

Alors que le problème est très facile a régler ... séparer les serveurs pvp et pve comme dans on va cité qu'un: WoW où tu as depuis la sortie les serveurs PvP PvE et RP (A signaler que WoW existe depuis plus de 10 ans et il marche toujours par abonnement je dis ça je dis rien).

Alors soit ils vont continuer dans cette optique actuelle et perdre la grosse majorité de joueurs (soufi de lire le chat dans le jeu, ça râle et ça râle et c'est pratiquent toujours la même chose: DZ injouable trop de renégats) et au final ils vont garder une 100en de "PVPBoys" qui eux même ils vont arrêter 1 mois après par manque de KILL Facile.

car ce qui attire dans TD c'est justement le coté PVE, le PVP Shoot y a déjà tellement et des jeux équilibrés pas comme TD (pour un citer qu'un CS). Je vois vraiment pas l’intérêt d'en ajouter un de plus alors que y'a mieux chez les voisins, mais par contre son coté PVE justement y'en a presque pas voir pas du tout et je pense vraiment qu'ils ont plus a y gagner en développent le coté PVE que le PVP. Car moi le premier si ils ne séparent pas PVP PVE c'est sûr je compte pas acheter aucune extensions alors que le gameplay me plait vraiment.

Très honnêtement je déconseille vivement l'achat du jeu dans l’état actuel.

Lol et dans wow tu fais quoi du pvp sauvage ??? même serveur ???
The division n'est pas un MMO, si tu en attends beaucoup en pensant ça ben c'est normal que tu sois déçu ! Tu t'es mis la pression tout seul.

Bartoq13
01/04/2016, 18h47
Le PvP sauvage dans wow est la raison pour laquelle j'ai acheté le jeu à la sortie et je suis toujours (j'ai toujours étais sur le/les serveurs pvp) ... c'est ce que je préfère dans wow MAIS dans wow tu peux pas oneshoot personne et tu as le choix d’être sur un serveur pvp ou pve mais ici tu n'as pas ce choix. Et TD est présenté comme MMOTPS pas MMORPG mais MMO quand même (vas faire un tour sur jeuxvideo.com) ET c'est un MMOTPS.

Pololasci3nc3
01/04/2016, 19h39
Tout à fait d'accord avec ce topic ! C'est juste absolument injouable.
Impossible de jouer convenablement dans la Dark Zone. Exemple simple. Avec mon équipe (4joueurs) on aperçoit 2 renégats près de nous. On tente de les tuer. Pas un seul ne meurt et les deux renégats nous ont tous ONESHOT. Et bien ce n'est qu'une fois mort qu'on apprend que les renégats étaient NIVEAU 70 contre nous qui étions NIVEAU 20. C'EST JUSTE COMPLÈTEMENT DÉBILE. Dans quel jeu PVP ou même multijoueurs on trouve un système aussi absurde ?! Sur un FPS ce n'est pas le stuff de l'adversaire qui te tuera mais son skill, son expérience de jeu. Dans un MMO (prenons WoW comme exemple) tu peux non seulement connaître le niveau de ton ennemi mais en plus tu as zones faites pour ton niveau. Imaginez vous faîtes du PvP sur WoW et vous vous retrouvez sur un champs de bataille face à un mec qui a 50 niveaux de plus que vous, le stuff qui va avec, etc... C'est tout bonne injouable.

Ce système de niveaux mélangés dans la Dark Zone est juste incompréhensible. Sûrement la meilleure solution pour dégoûtée une grosse partie de la communauté et tuer le jeu.

Yithro
02/04/2016, 13h09
Tu ne fais pas plus dégâts en lvl70 ou lvl20... Tu n'as pas plus de vie non plus...
Vous confondez le niveaux général du joueur avec le niveaux DZ. Un lvl20 (lvl joueur) aura plus de dps et de PV qu'un joueur lvl10 (lvl joueur) c'est normal mais entre 2 joueurs lvl30, si seul le lvl DZ change, il n'y a aucune différence...
Je ne comprend vraiment pas tous ces posts sur les niveaux DZ.

Je suis lvl55 DZ, pas un seul schéma acheté en DZ et je ne me fait pas oneshoot, j'arrive même à gérer des groupes en 1v3 / 1v4.
Le fait d'être lvl55 DZ ne m'a pas augmenté mon dps ou mes PV par rapport à quand j'étais lvl20...
Je suis full stuff jaune 31.

ptitgris66
02/04/2016, 15h53
Arrêtez avec le grade DZ, vous êtes tous level 30 c'est tout.

Pour wow j'étais sur un serveur pve (culte de la rive noire) et certaines régions* tu te faisais malgré tout farmé par les HL, ça pouvait durer toute la journée comme ça. Le seul moyen de s'en sortir c'était la coopération, demander de l'aide dans le canal général.
Dans the division c'est pareil, si tout le monde s'entraidait ne serait que pour mettre une tanée aux renégats.. crois moi qu'ils arrêterais de faire de l'anti-jeux...
J'ai vu des vidéos d'une youtubeuse qui farme la DZ plusieurs heures et je ne l'ai jamais vu avoir aucun soucis niveau renégats.

*pour ne pas dire strangleronce par exemple :).

FilFatalis
19/04/2016, 11h51
ben moi par exemple, super fan du jeu à la base, je ne veux plus y mettre les pieds maintenant, à cause de la mécanique de la dz... après 1 fois, 2 fois, 3 fois 4 fois tu te fais racketté après avoir farmé un long moment, ben c'est bon... et apparemment pareil mes amis psn ont abandonné

MrRomeo1977
19/04/2016, 14h30
Je fait mon bilan en supposant qu'un modérateur ou Community en fasse le retour

Point Positif :

- Dark Zone riche en PVE, très attractif dans l'environnement et loot assez généreux
- Bonne immersion
- Décor magnifique

Point Négatif :

- Perte infinie de loot - XP - Monnaie - Niveau
- Système anarchique incohérent
- Pas assez d'emplacement d'inventaire d'extraction Dark Zone ( capacité du coffre a 30 )
- Trop de pression
- Trop d'insulte

The Division offre une trop forte anarchie en Dark Zone, se systéme approuve et oblige les joueur a commettre des comportement agressif envers les autre, empêche la progression pur et simple d'un joueur dés son entrée de zone. Des nombreux comportement inapproprié de communication vocal sont constant ( insulte raciale , insulte personnel). D'une manière générale une grosse partie des joueur ne peuvent se rendre en Dark Zone 03 car il se font constamment éliminé par d'autre renégat sans qu'il ne prenne leur loot, ainsi les joueur qui veulent être tranquille se retrouve en Dark Zone 01 pour avoir du loot moins intéressant et parfois certain complice de la Zone 03 se retrouve en Zone 01 pour continué la pression.

De la part d'Ubisoft et de Massive c'est trop facile de se caché derrière un systéme anarchique pour en rejeté la faute au joueur due a son comportement. Ou de dire aussi que c'est comme cela c'est l'histoire du jeux.......Mais je tient a précisé que sur Xbox One chaque utilisateur a une fiche de réputation qui inclue les comportement sociaux, les comportement de gameplay et la triche, donc au vue des fait actuel avec The Division je suis convaincue que cela ne soit pas conforme avec les règle de Microsoft. ( ils sont déjà au courant )

Je ne voit que 2 solution possible : soit vous enlevé la perte de loot / soit vous activé un mode passif activable par le joueur lui même.

nova_t_legend
20/04/2016, 15h09
Il faudrait pour plaire à tous :
- faire sauter la condition grade 75/90 en DZ pour porter du stuff
- faire pop les mobs, comme en DZ mais dans les rues de NYC

Ainsi la Dz reste la DZ et ceux qui ne veulent pas de PvP sont heureux !

Heimdallwari
28/04/2016, 23h59
je rajoute ce que j'ai lu, c'est une zone ou sévissent les pires prédateurs ! on est prévenu, on fait avec ;)

Melkyor75
29/04/2016, 02h45
je rajoute ce que j'ai lu, c'est une zone ou sévissent les pires prédateurs ! on est prévenu, on fait avec ;)
Est-ce que tu aurais aussi lu que les agents de la Division sont là pour sauver l'humanité ou doit-on conclure à une lecture sélective ?
Et puis les pires prédateurs ça veut dire quoi ? On parle des mobs ou des joueurs ?

Les interprétations personnelles et subjectives de chacun n'ont pas à dicter une conduite à tenir pour tous.

Mais allons jusqu'au bout de la logique du jeu et de l'univers dans lequel nous sommes plongés.
Si l'on veut de la cohérence, alors dès qu'un agent devient renégat il ne devrait plus jamais pouvoir redevenir un agent de la Division. Ah ben oui mais là ce serait game over. Merde, nous voilà coincés avec ce que le jeu fait de nous à la base : des agents de la Division.

Faudrait quand même pas nous faire croire qu'on n'a rien compris parce que certains s'arrangent des incohérences du jeu sur le PVP.

Et quand bien même il serait cohérent de pouvoir devenir renégat puis de nouveau agent de la Division, il n'en reste pas moins qu'on a encore la liberté de penser que le système PVP est mal foutu. Un jeu peut évoluer ; et The Division ne serait ni le premier ni le dernier à gagner à comprendre que si la plupart des jeux qui incluent PVE et PVP séparent ces modes de jeu c'est qu'il y a une raison.

Heimdallwari
29/04/2016, 12h35
Est-ce que tu aurais aussi lu que les agents de la Division sont là pour sauver l'humanité ou doit-on conclure à une lecture sélective ?
Et puis les pires prédateurs ça veut dire quoi ? On parle des mobs ou des joueurs ?

Les interprétations personnelles et subjectives de chacun n'ont pas à dicter une conduite à tenir pour tous.

Mais allons jusqu'au bout de la logique du jeu et de l'univers dans lequel nous sommes plongés.
Si l'on veut de la cohérence, alors dès qu'un agent devient renégat il ne devrait plus jamais pouvoir redevenir un agent de la Division. Ah ben oui mais là ce serait game over. Merde, nous voilà coincés avec ce que le jeu fait de nous à la base : des agents de la Division.

Faudrait quand même pas nous faire croire qu'on n'a rien compris parce que certains s'arrangent des incohérences du jeu sur le PVP.

Et quand bien même il serait cohérent de pouvoir devenir renégat puis de nouveau agent de la Division, il n'en reste pas moins qu'on a encore la liberté de penser que le système PVP est mal foutu. Un jeu peut évoluer ; et The Division ne serait ni le premier ni le dernier à gagner à comprendre que si la plupart des jeux qui incluent PVE et PVP séparent ces modes de jeu c'est qu'il y a une raison.

ce n'est pas une interprétation personnelle , c'est écrit dans le jeu au sujet de cette zone et il n'est pas rare qu'un marchand dz te préviennent par ces mots " achète moi quelque chose ou tu vas mourir etc ! Pour la zone pve , si tu as ramassé les items téléphoniques , les échos etc tu découvriras ce qu'il est arrivé à la première vague d'agents, surtout on suit les traces d'Aaron keener, un agent devenu renégat et redevenu agent et puis déserteur , son histoire est interéssante!

ThanosTheMad
29/04/2016, 13h11
Il faudrait surtout faire en sorte que lorsque l 'on est tué par un ou des renegats, on perde seulement une partie de l equipement gagné, une partie des clés et moins d'Xp. Et non l'intégralité su stuff durement trouvé pendants de heures de jeu. Le concept est bien mais en l'état il est débile puisque plein de joueurs fuient la DZ à cause de ca.

Il faudrait également que le renégat ne puisse pas obtenir plusierurs fois de l equipement en s'acharnant sur un joueur. Par exemple etablir un laps de temps necessaire pour pouvoir voler a nouveau le meme joueur, meme en cas de plusieurs duels successifs.
Ou alors faire en sorte qu'un renegat soit obligé de redevenir agent puis renegat a nouveau pour pouvoir voler le joueur tué précédemment.

Plus important que tout, faire quelque chose avec ce radar inutile pour l'heure.

Ok par exemple elle m'annonce un renegat au nord de ma position par exemple. Il faut ouvrir la Map générale pour voir a quelle distance il se trouve.. Il peut etre a l'autre bout de la map, comme a 2 pas de moi. Sauf que pour voir le ping renegat sur la map, il faut parfois rester 10 à 20 secondes.
Et pendant cette durée, notre perso est absolument sans défense. Et la on ne parle que d'un renegat...bien souvent il y en a un aux 4 coins de la carte... Ok on peut voir parfois le renegat a travers un mur.....

Oui ca c'est quand ca veut, car la seconde d'apres le mec a disparu..
Il est quasi impossible de retrouver un renegat qui nous a fumé.....

En tout cas c'est très très dur. Et si par bonheur on recroise quelques minutes plus tard le fameux lascard, redevenu agent, on devient a son tour renegat pour lui avoir tirer dessus.

Perso mois je farme pendant des heures, je veux pouvoir retrouver mon bien durement acquis sans pour autant devenir un lapin chassé.

Apoteozh
29/04/2016, 13h52
Bonjour à tous,

Je viens de lire vos conversations et il y a des suggestions vraiment intéressantes ! Celle-ci par exemple:

Il faudrait également que le renégat ne puisse pas obtenir plusierurs fois de l equipement en s'acharnant sur un joueur. Par exemple etablir un laps de temps necessaire pour pouvoir voler a nouveau le meme joueur, meme en cas de plusieurs duels successifs.
Ou alors faire en sorte qu'un renegat soit obligé de redevenir agent puis renegat a nouveau pour pouvoir voler le joueur tué précédemment.

Je prendrai le temps de traduire les bonnes suggestions et de les passer à nos équipes. Mais il est vrai que la Dark Zone reste une zone sans loi et il est fort probable que les équipes de The Division ne souhaitent pas modifier la Dark Zone pour le moment. Mais ça ne coûte rien de leur transmettre :)

Merci pour vos échanges et n'hésitez pas à continuer ! À bientôt !

Apoteozh (https://twitter.com/Apoteozh)

Melkyor75
29/04/2016, 14h12
Bonjour Apoteozh,

il est fort probable que les équipes de The Division ne souhaitent pas modifier la Dark Zone pour le moment.
À en croire les commentaires que je peux lire et entendre un peu partout, je pense qu'on peut objectivement dire que si effectivement les équipes de The Division ne modifient pas le système PVP de la DZ (ou ne séparent pas les sessions PVE et PVP), ils ne feront que faire plaisir à une minorité qui trouve très bien les choses en l'état.
Et à mon avis, ce serait un mauvais calcul.

Mais bon, merci quand même de relayer les suggestions des uns et des autres. :)

theboss_u78
29/04/2016, 14h54
Le problème c'est que c'est souvent les gens qui n'aiment pas tel ou tel chose qui en parle sur les forums. Ceux qui aime dise rien. Donc il faut voir le nombre de plainte par rapport au nombre de personne qui joue... Je pense que la majorité dans ce calcul aime la DZ comme elle est. Et j'en fait partie.

MrRomeo1977
29/04/2016, 15h04
Non je ne suis pas d'accord car il existe des joueur ( consommateur ) qui veulent du changement dans cette Dark Zone, se sont des personne qui ne communique pas dans les forum. Je répéte qu'il y a eut un Sondage proposant une Dark Zone exclusivement PVE, le résultat de celui a été de 95 % donc se n'ai pas a négligé....!!!!!!

Ubisoft-Massive va essayé de contenté tout les joueur ou la majorité de celui si, certe se n'est pas facile mais la solution ne demande pas trop de travail a développé dans un temps donné. A ne pas oublié que toute la Carte de The Division va devenir Dark Zone donc encore une raison de plus a agir que cela soit dans sa mécanique de gameplay ou de Triche. ( Et je ne parle pas du 1er Contenue Payant qui suit )

The Division a de trés bon atout mais la base est a revoir.

kroc14
29/04/2016, 15h16
Non je ne pense pas du tout comme toi theboss,
Pour ce qui est des lvl, tu trouve normal de quasi OS un autre joueur ? il faut un palier pour trier ceux qui sont encore en violet/or entre 161 et 180 et ceux qui sont au dessus.. si tu es HL (et c'est mon cas donc je ne dit pas sa car j'en prend plein la tête) forcement que cela ne te dérange pas car hormis les cheater quant tu es face à des rogues je suppose que le combat est plus ou moins équilibré. Sa m'arrive trop souvent de tiré sur quelqu'un qu'il tombe en a penne 10 cartouches et la je me dit zut je viens de défoncer un bas lvl, je sais que ce n'ai pas marrant pour lui, et d'ailleurs cela n'a rien de marrant pour moi car je ne risque pas grand chose, hier je suis tomber sur un justement il a du ce dire je vais me vengé et même sous ulti de def je l'ai tuer assez facilement, je voie pas en quoi c'est cool perso, ou alors il faudrait une porte entre les pnj de lvl 30 et les autres comme ça les HL on peut s’enferme avec des pnj hl et les bas lvl peuvent rester avec les 30 ceux qui aime taper sur les petit le pourrons toujours, ceux qui n'aime pas risque moins d'en croiser.
Comme je l'ai déjà dit et pour ceux qui me connaissent je note les pseudo des bas lvl que j'ai tuer pour éviter de leur remettre une pilule plus tard dans la partie, par ce que c'est pas mon truc mais j'en connais qui au contraire ce font un plaisir car il savent très bien qu'il ne leur arrivera quasi rien, il n'y a qu'a voir les zone 32 sont quasi vide de joueur pourtant il y a du HL..

Après l'autre problème il faut bien l'avouer c'est que a un moment si on veux monter rapidement en lvl on a que le passage en rogue qui le permet car les pnj 32 ne donne pas plus d'xp que les autres (mdr soit dit en passant) donc au détriment des autres joueurs. d'ailleurs c'est très souvent que les loots sont laisser derrière nous car c'est l'xp que l'on cherche.

Pour ce qui est de la DZ PVE par contre je suis plus mitigé le PVE il est dehors dans les missions. perso ça m’ennuierais de tourner en rond dans la DZ pour chercher du mob.

On en reviens a ce que je disais si c'était plus équilibré je pense que sa satisferais plus de monde que ce que l'on crois et pour ceux qui cherche a pve en darkzone je pense qu'il s'y retrouverais aussi car il y aurais plus de joueur cherchant comme eux a ce stuff donc moins agressif, arriver en HL on ne farm plus que les joueurs forcement que sa en saoul et qu'il demande des zone pve.

Apoteozh
29/04/2016, 15h24
Non je ne suis pas d'accord car il existe des joueur ( consommateur ) qui veulent du changement dans cette Dark Zone, se sont des personne qui ne communique pas dans les forum. Je répéte qu'il y a eut un Sondage proposant une Dark Zone exclusivement PVE, le résultat de celui a été de 95 % donc se n'ai pas a négligé....!!!!!!

Ce qui pourrait contenter tout les joueurs serait de garder la Dark Zone telle qu'elle et d'en rajouter une plus accès PvE en ayant des probabilités de loot plus faible histoire de ne pas avantager cette Dark Zone uniquement PvE, qu'est-ce que vous en pensez ?

Car la Dark Zone est avant tout conçu pour le PvP, il n'y a pas de loi dans cette zone et c'est l'essence même de son existence, la modifier en PvE n'aurait à me sens, aucune logique. Mais en avoir deux pourrait contenter tout le monde, non ? :)

Apoteozh

ptitgris66
29/04/2016, 15h52
Ce qui pourrait contenter tout les joueurs serait de garder la Dark Zone telle qu'elle et d'en rajouter une plus accès PvE en ayant des probabilités de loot plus faible histoire de ne pas avantager cette Dark Zone uniquement PvE, qu'est-ce que vous en pensez ?

Car la Dark Zone est avant tout conçu pour le PvP, il n'y a pas de loi dans cette zone et c'est l'essence même de son existence, la modifier en PvE n'aurait à me sens, aucune logique. Mais en avoir deux pourrait contenter tout le monde, non ? :)

Apoteozh

Je ne comprends pas cette lubby de vouloir faire du pve en DZ ou tout simplement vouloir changer la mécanique de cette partie.
Pourquoi ne pas tout simplement incrémenter du contenu apparenté à la DZ dans la zone Pve ?!
J'ai l'impression que c'est plus une question de : tu m'interdis d'aller là et bien je veux y aller !

Apoteozh
29/04/2016, 16h08
Je ne comprends pas cette lubby de vouloir faire du pve en DZ ou tout simplement vouloir changer la mécanique de cette partie.
Pourquoi ne pas tout simplement incrémenter du contenu apparenté à la DZ dans la zone Pve ?!
J'ai l'impression que c'est plus une question de : tu m'interdis d'aller là et bien je veux y aller !

Ça peut être une solution également ! Je ne faisais qu'émettre une hypothèse à vrai dire, la Dark Zone me plait telle qu'elle personnellement :)

Apoteozh

MrRomeo1977
29/04/2016, 16h27
Encore et encore la punition pour avoir quelque chose de bien :eek:

Il faut savoir coupé la poire en 2 d'un coté nous avons le PVP dit "matchmaking compétitif" et de l'autre nous avons le PVE dit "environnemental" mais en Dark Zone nous avons les 2 orientation. La problématique de cette équilibre consiste a fournir une formule "sécuritaire" qui n'oblige a aucune formule punitif de toute part.

Un joueur orienté PVP Matchmaking doit être assuré d'avoir du joueur adverse ainsi que des récompense ( loot d'objet ) que cela soit dans des coffre ou sur du PVE et du Joueur ( PVP )

Un joueur orienté PVE Environnementale doit être assuré d'avoir des récompense ( loot d'objet ) sur du PVE ou des coffres

Dans une logique de choix d'orientation ou de sécurité il faudrait pouvoir fournir un statut avant l'entrée d'une session de jeux et non seulement par l'entrée d'une simple porte......ou alors pouvoir faire comme dans le jeux GTA 5 pouvoir définir un statut passif qui nous donne l'impossibilité de faire du PVP le temps voulue par le joueur lui même. Vous faite une grosse erreur de vouloir proposé une diminution des récompense a un joueur orienté PVE car un autre joueur orienté PVP reste beaucoup plus récompensé par la double possibilité de récompense (PVE-PVP ) a l'instar d'un joueur qui lui est pacifique a son encontre..... Vous trouvé sa normale qu'un joueur orienté PVE soit éliminé par un joueur orienté PVP qui a pour conséquence de faire lui perdre toutes les récompense acquise alors qu'a la base se joueur ne fait pas de matchmaking ?

Dans l'état actuel de la Dark Zone un joueur orienté uniquement PVE a conscience de son propre chef de perdre du temps a être récompensé en loot d'objet mais cela reste son choix d'orientation donc tout est normale......mais s'ajoute a cela un systéme PVP obligatoire a son encontre qui lui fait perdre toute c'est récompense. En résumé il ne faut que peu pour fournir un environnement agréable et équitable pour tous nos joueurs, soit vous nous enlevé la possibilité de perdre nos récompense de loot ou soit vous nous permettez un statut définif quand on le souhaite ( avant l'entrée d'une session ou alors dans un statut périodique protectionaire).

Une orientation, un choix, un statut voila c'est pas compliqué a comprendre......mais au vue du projet de transformé toute la carte du Jeux en Dark Zone j'ai peur de l'augmentation du statut dépressif du nos compagnon de la Division :mad:

Gumfa02
29/04/2016, 16h33
Bonjour,

Etant joueur PVE, j'ai évité la DZ autant que possible. Mais ce qui m'oblige à y entrer, c'est qu'il n'y a aucun autre moyen d'obtenir les plans de craft 200+.
Je suis maintenant niveau 51 DZ (avec souffrance) et je m'aperçois qu'avec mes 250k crédits DZ, je ne peux pas m'acheter grand-chose...

Si je me trompe, pourriez-vous m'indiquer où et comment obtenir les plans de craft 200+ sans entrer en DZ?

sheurlynou
29/04/2016, 22h05
Bonjour, +1 pour moi, je suis souvent seul à jouer (c'est mon choix) , ayant acquis the division depuis peut, je peut vous dire que c'est devenu quasiment impossible de jouer en dark zone.

Des team se crée juste à la recherche de joueurs qui sont seul sur la map et ainsi se mettre à 4 dessu, c'est plus facile n'est ce pas ? ceux qui viendrons me dire " et bien ne va pas en dark zone"

d'accord mais alors nos taches quotidienne qui nous oblige à entrer en dark zone vous les ferez pour moi?

Maintenant les type vous suivent et au moment ou vous voulez sortir de la dark zone vous mettent une seul bal et vous êtes considéré comme en combat et vous ne pouvez plus sortir le temp pour ses amis d'arriver et vous tuer et prendre votre équipement si durement gagné, alors dans GTA il y a bien un mode passif et sa n'as jamais dérangé les joueurs PVP ,

Ont vous laisse le choix , alors laissez le choix au joueur PVE de pouvoir aller en dark zone sans que ses joueurs peut scrupuleux puisse les dégouter d'un jeux superbe.

évidemment ceux-là même qui sont en team et tue les pauvre joueurs seul viendrons poster leurs venin,il ne veulent pas d'un mode passif car il est plus facile de tuer des joueurs seul qu'une team comme eux n'est ce pas ?

enfin perso postez ce que vous voulez, moi pas de mode passif je ne met plus le jeux dans ma console et par la même occasion n'acheterais certainement pas le saison passe .

en espérant qu'un modo ubi passe par ici et prend tout de même note de nos plaintes , enfin svp mettez un mode passif, merci

Heimdallwari
29/04/2016, 23h33
Je comprend que se faire farmer à la chaine par un groupe rebute les joueurs , c'est une critique qui revient trés souvent ( le contraire est possible je l'ai fait , on peut les obliger à partir) , j'y ai eu droit et j'y ai encore droit , ils font un génocide de joueurs pourquoi ça je l'ignore si ça arrive je quitte la dz et j'y retourne de nouveau, la dz est jouable telle qu'elle est, c'est jouissif, on peut tout y faire! Certains se croient dans un call of et canardent tout ce qui bougent par jeu , d'autres farment la dz en rond, d'autres les mobs nommés, moi j'y vais soi en solo ou en groupe ou encore je coopère avec des joueurs croisés ça est là. Je ne cesse de le dire monter en DZ, le risque de se faire farmer est moindre. Des barbares ou joueurs peu scrupuleux dans cette zone , il y en a faut faire avec, j'ai moi meme tué et pillé d'autres d'autres joueurs , parfois pour la seule raison que je n'avais plus de clés c'est une stratégie comme une autre , certes c'est peu glorieux . C'est une zone ou tout peut arrivé le bon comme le pire et surtout on y ignore ce qui va se passer, depuis la maj avec les largages , ça ajoute du piquant. Il m'est arrivé aussi des choses pas cool du genre me faire buter par un joueur que je venais de relever ou encore une embuscade dans le métro par 6 joueurs devenu renégats , c'est rageant surtout quand on venait de faire un coffre avec un bon loot, ou encore un joueur via le matchmaking qui nous faisait passer renégat au milieu de joueurs neutres ça devait l'amuser, ou encore j'ai été tué après un tir malheureux, etc , je vous dit persévérez, apprivoisez les équiments de soutien et les talents, élaborez une stratégie et ça viendra ( j'ai volontairement ignoré les cheaters et autres glitchers, une plaie ceux là)

Une DZ pve ça aurait quel interet ? Après je ne suis pas contre pour ceux qui veulent faire que du solo ( je pense simplement que ceux qui aurait fait une dz pve reviendrait dans la pvp avec leur matos)
La zone pve est belle vaste, il y a beaucoup à y faire et comme le suggère petitgris, y apporter des éléments dz comme des nommés ou des largages ou encore des marchands disséminés dans la ville avec des schémas etc, ça serait une bonne chose

J'adore les deux zones et elles me conviennent après je ne suis pas contre des améliorations positives pouvant satisfaire tout le monde
Changer les règles dans la DZ pour satisfaire ceux qui n'y arrive pas, je trouverais ça douteux tous les joueurs de cette zone ne sont pas des brutes microcéphales ni des amibes
Je comprend les critiques mais comprennez aussi ceux qui apprécie l'ambiance de cette zone sombre

La beta pour ceux qui ont joué , montrait l'essence meme de cette zone on était prévenu ( je me souviens d'une totale anarchie, des batailles rangées des rogues pleins les azimuts c'était bien pire que maintenant )

Melkyor75
30/04/2016, 05h31
Alors non, surtout pas !
Pourquoi vouloir encore punir les joueurs qui veulent juste se contenter du PVE avec un drop rate plus faible ? Ne le sont-ils déjà pas assez en subissant contre leur gré le PVP dans une zone qui est à la fois PVP ET PVE ?
Sans compter que le drop rate en DZ est déjà assez faible. Certes, il tombe du jaune à 100% sur des boss nommés.... mais du 163 le plus souvent. Autant dire que ça ne reste utile que pour le démantèlement. Pareils pour les coffres à clé. Quant aux caisses de largage, elles arrivent même à droper assez souvent du violet. Trop bien ! -_-
Et quand c'est du kit d'équipement qui drope, il est 191. Soit un objet souvent inférieur à du 182 en plus de son talent en moins. Clairement, mieux vaut crafter que de compter sur les loots pour s'équiper.

Il n'y a déjà aucune logique au fait qu'un agent de la Division puisse devenir renégat et redevenir ensuite agent de la Division, comme si de rien n'était.
Encore mieux ! Comment se fait-il que des renégats puissent extraire des loots avec des hélicos de la Division ? Si on en appelle au bon sens et à la logique, aucun renégat ne devrait pouvoir extraire de loot de la DZ. Et ces renégats ne devraient pouvoir redevenir agent de la Division qu'en remplissant certaines conditions pour ne plus être désavoués.

Encore une fois, il n'est pas question de retirer quoi que ce soit à la DZ mais au contraire d'y ajouter la possibilité de choisir son mode de jeu : PVE/PVP ou juste PVE.
C'est une solution qui en terme de développement ne demande pas grand chose tout en étant susceptible de contenter le plus grand nombre.

sheurlynou
30/04/2016, 07h40
Bonjour , c'est clair qu'il n'y a aucune logique et que les joueurs PVE sont déja bel et bien assez puni comme celà, les personnes qui font et refont une mission expert , qui parfois prend plus de 30mn, avec des mobs ont ne peut plus puissant, ceux là même devrait être récompensé comme il se doit.

Il est certain que nous ne demandons pas d'enlever quoique se soit à la dark zone, mais qu'est ce que celà changerais au joueurs PVP de voir un gars transparent passer à coté d'eux ?
(le dégoût de ne pas pouvoir le tuer)

Les joueurs de DZ ne viennent'il pas eux dans les missions expert avec leur équipement "shéma du nomade ou autre" ?

la map PVE est vaste d'accord , donc nous devons ouvrir des petites caisses toutes les deux heures et encore dans l'espoir de chopper des éléments de fabrications jaune et pour crafter quoi?

les shémats dans la zone PVE se paie avec des fénix Non? et ou farme t'on le mieux les fenix? en DZ

ou à t'on les meilleur shéma? en DZ

donc tout vous amène en DZ, donc laissez nous la possibilité d'y entrer en mode passif mettons tout le mondes sur le même pied d'égalité.

exemple on entre dans la première pièce de la DZ et là nous aurions un choix soit nous entrons en mode passif ou en mode PVP, mais ce choix ne pourrait être changé que une fois disons par semaine affin d'éviter tout abus.

parce que sérieux se faire tuer sans rien avoir demandé bon d'accord, mais pourquoi alors je perd mon XP ainsi que ma clés DZ ?

de plus se mettre en groupe de 4 ne serais-ce pas du PVE ? alors un DZ qui permet le groupement de 4 joueur peut scrupuleux devrait permettre au autres de pouvoir y entrer passivement.

mais le débat me semble t'il seras encore une fois très long, les joueurs PVP viendrons nous dire de partir de ce jeux, moi perso c'est fait .

en plus se faire tuer par un groupe de renégats qui se trouve dans un mur de la map, non mais sérieux c'est pour celà qu'ils ne veulent pas d'un mode passif, parce que à ce moment nous aurions la possibilité de les regarder, voir prendre une photo de leurs méfait et tricherie et ainsi les signaler, mais là vous ne pouvez pas il sont parfois 8 sur la map dans ce mur et vous tue à coup sur.

enfin en attendant (si il y a un jour) le changement je vous dit à tous et toutes bon jeux tout de même.

ptitgris66
30/04/2016, 13h20
Encore mieux ! Comment se fait-il que des renégats puissent extraire des loots avec des hélicos de la Division ? Si on en appelle au bon sens et à la logique, aucun renégat ne devrait pouvoir extraire de loot de la DZ. Et ces renégats ne devraient pouvoir redevenir agent de la Division qu'en remplissant certaines conditions pour ne plus être désavoués.
Soit tu n'es pas logique, soit tu n'écoutes pas ce que isac te dit quand tu entres dans la DZ. Où alors tu passes trop de temps dedans pour t'en souvenir. Les communications sont coupés lorsque tu entre dans la DZ, ce qui signifie que l'hélico n'a aucun moyen de savoir si tu es renégats ou pas ? Par quel moyen ? Dis moi ?

Elkihl
30/04/2016, 13h52
Ok le pve actuel n'est pas le plus transcendant, mais avez vous remarquer que pour l'instant nous avons accès qu'à 1/4 de la map, donc en soit 1/4 de l'histoire et 1/4 des choses pour le pve.
Soyez patient, arrête de vouloir qu'une zone PVP devienne PVE et attendait que le reste arrive. D'après ce qu'il est dit l'extension "Underground" va apporté de très gros rajout Pve, de quoi vous contenté donc :)

Imaginé juste un truc, vous vous préférez le PVE et vous demandez que la zone PVP devienne PVE, mais si on inverse les choses, si ceux qui préfère le PVP demandaient que toute la map PVE devienne PVP. Je pense pas que vous seriez d'accord :)

Après pour le stuff ok, le pve est un peu lésai mais il reste toujours possible et on devrait avoir accès à plus de chose dans les prochaines extensions.

Pour les CP c'est plus rentable et moins dangereux de farmer les missions experts plutôt que la DZ.

Il faut de tous pour faire un monde, arrêtez donc d'en vouloir que pour vous :)

Melkyor75
01/05/2016, 02h50
Les communications sont coupés lorsque tu entre dans la DZ, ce qui signifie que l'hélico n'a aucun moyen de savoir si tu es renégats ou pas ? Par quel moyen ? Dis moi ?
Et bien c'est assez simple. Quand l'hélico est en approche, il communique déjà avec les joueurs par radio, en prévenant justement qu'il est en approche.

Mais bon, on peut aussi imaginer les situations suivantes :
Soit les renégats lancent eux-mêmes une extraction et auquel cas, je te rejoins plus ou moins, l'hélico n'a peut-être pas les moyens d'être averti de leur statut.
Soit les renégats attaquent directement des joueurs qui sont sur le point d'extraire, au moment où l'hélico est déjà là ou assez proche de la zone d'extraction. Situation assez classique. Et là, désolé mais il devrait être strictement impossible que les renégats extraient quoi que ce soit. L'hélico devrait se barrer illico.

Melkyor75
01/05/2016, 03h06
arrête de vouloir qu'une zone PVP devienne PVE
Quel est le mot que tu ne comprends pas dans "on ne veut pas que la DZ devienne exclusivement PVE mais qu'il soit possible de choisir entre une session PVP/PVE et une session juste PVE" ?
Autrement dit, si tu veux encore faire du PVP en DZ, tu pourras le faire... presque comme avant. Je dis "presque" parce que bien évidemment, les frags risquent d'être plus difficiles avec des joueurs qui seront là pour vraiment faire du PVP et non le subir. Mais le mérite n'en sera que plus grand !
Et pour ceux qui ne veulent pas faire de PVP, ils pourront toujours aller dans une session DZ juste PVE.

mais si on inverse les choses, si ceux qui préfère le PVP demandaient que toute la map PVE devienne PVP. Je pense pas que vous seriez d'accord :)
Ah mais si ! Pour ma part, je serais carrément d'accord pour que ceux qui veulent faire du PVP sur toute la zone de Manhattan puisse le faire. Je ne suis pas bien sûr que ce serait vraiment intéressant pour les pro PVP mais dans l'absolu, ça ne me pose aucun problème. À condition bien sûr que ça ne devienne pas une zone PVP/PVE, comme la DZ actuellement. Donc là encore, ça implique 2 types de sessions bien distinctes et de pouvoir laisser le choix aux joueurs.

ptitgris66
01/05/2016, 09h58
Soit les renégats attaquent directement des joueurs qui sont sur le point d'extraire, au moment où l'hélico est déjà là ou assez proche de la zone d'extraction. Situation assez classique. Et là, désolé mais il devrait être strictement impossible que les renégats extraient quoi que ce soit. L'hélico devrait se barrer illico.

Ce serait logique et sympa comme situation mais je sens venir une vague de rageux venant pleurer sur les forums parce que l'extraction a foiré à cause des renégats qui campent du coup aux points d'extraction ;)

TheBadStyle
01/05/2016, 10h46
Quelqu'un peut m'expliquer avec des arguments logiques l'apathie de certains pour le PVP ?
Merci

ptitgris66
01/05/2016, 11h18
Quelqu'un peut m'expliquer avec des arguments logiques l'apathie de certains pour le PVP ?
Merci

Aucune idée, perso je n'en fais pas beaucoup et j'impose à personne ma volonté de faire du pve avant le pvp. La DZ n'étant d'ailleurs pas si grande donc pourquoi imposer un truc qu'on peut avoir en pve, je comprends pas non plus. Pour moi c'est juste du fun en plus à côté si j'en ai marre de pve. :)

TheBadStyle
01/05/2016, 16h18
Pour moi c'est juste du fun en plus à côté si j'en ai marre de pve. :)

Je suis d'accord, c'est fun, et c'est aussi un moyen de récolter de la ressource. Mais là où, à mon avis, le jeu en rogue prend tout son intérêt, c'est dans les plus hauts level en dark zone. Au delà du grade 50-60, l'expérience gagnée en PVE devient dérisoire. Le seul moyen de progresser devient, pour le coup, la survie en renégat.

Oui, le malheur des uns fait le bonheur des autres ! ;)

Melkyor75
01/05/2016, 18h06
Merci

Oui, le malheur des uns fait le bonheur des autres ! ;)
Ben voilà, tu l'as ta réponse. ;)

Sinon, tu voulais sans doute parler d'antipathie et non d'apathie.

Comme je l'ai déjà dit ici, si la plupart des jeux qui proposent du PVE et du PVP sépare bien ces 2 types de jeu en laissant aux joueurs le choix de l'un ou de l'autre, c'est qu'il y a une raison.
Avec The Division et la DZ, le principal problème est un mélange des genres qui fait que le jeu des uns conduit inévitablement à un anti-jeu pour les autres. Tu le reconnais toi-même en disant que le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Il n'est pour autant pas question de supprimer le PVP de la DZ. Il en faut pour tout le monde.
En revanche, il est bien question de ne pas non plus forcer une majorité de joueurs (car oui, c'est bien d'une majorité dont il s'agit) à voir leur expérience de jeu PVE gâchée par une minorité. Le bonheur des uns n'a pas forcément à faire le malheur des autres, et des solutions sont envisageables pour que tout le monde y trouve son bonheur.
Autrement dit, afin que tout le monde puisse y trouver son compte (pourquoi serait-on contre ?), il me paraît nécessaire de laisser le choix aux joueurs de faire dans la DZ du PVP/PVE ou juste du PVE.

Pour le reste, ce ne sont pas les topics qui manquent sur cette question, ici ou ailleurs, pour t'apporter les arguments que tu souhaites.

Elkihl
01/05/2016, 21h22
@ Melkyor75 Je pense que ce qu'a voulu dire TheBadStyle avec son "le malheur des uns fait le bonheur des autres". c'est qu'on ne peu pas gagné a tous les coups, car franchement une fois arrivé HL je vois pas, dans le pve, où tu peux retrouver un peu de tension, de réel difficulté, de risque d’échec, de joie de réussir un défi, tout ceux qui fait l'essence même de The Division. Car perso de mon coté les quêtes difficiles je l'ai fait solo en courant 5-10 min max et les experts on ce mais à 4 et c'est la même. On est tous à 200-205. et sans cette partie TRÈS importe de PVP on s’ennuierait. Mais on est patient, on sait que dans la première extension "undergound" il y aura un gros rajout pve, donc pour l'instant on fait vite fais ce qu'il y a en pve et on va s'amusé en PVP, et je peu te dire que même malgré certaine déceptions, parfois à ce faire descendre après avoir dominé le duel et pourtant c'est le jeu. (bien sur quand les duels sont réglo sans cheat ^^ et il y en a de moins en moins). On arrive quand même a s'amusé.

Melkyor75
02/05/2016, 14h38
À moins de rouler sur Falcon Lost en expert, de faire du speedrun en solo sur les autres missions expert et de se balader au milieu des pack de mobs des DZ 5 et 6 comme si de rien n'était, il me paraît difficile de dire qu'il n'y a plus de challenge en PVE.
Cela étant, et je crois que nous sommes d'accord, le contenu PVE en HL reste très limité et très répétitif.

Je n'ai pas vraiment de détail sur Underground, si ce n'est que c'est un DLC payant qui fera son apparition en juin 2016. Avant cela, il y aura Conflict qui devrait être déployé ce mois ci.

Sinon, j'avoue ne pas avoir un grand appétit pour le PVP de The Division. Je n'ouvre jamais le feu le premier car je n'ai tout simplement aucune motivation à le faire. Mais quand on me cherche, on me trouve. Et si certains s'enorgueillissent de s'être mis à 4 pour flinguer un mec qui avait le dos tourné et en train de s'occuper d'un pack de mobs, ce n'est pas mon cas. Je suis du genre à me précipiter sur un joueur qui est à terre pour le relever plutôt que d'avoir envie de lui mettre un coup de crosse et partir avec ses crédits et ses loots. Et même quand je passe accidentellement renégat, je n'insiste pas, je me rends. Parfois ça marche et d'autres fois non. Chacun son trip mais moi, je ne m'amuse pas à priver d'autres joueurs des points d'expérience, des crédits, des clés et des loots qu'ils ont passé du temps à accumuler.

sheurlynou
03/05/2016, 09h41
À moins de rouler sur Falcon Lost en expert, de faire du speedrun en solo sur les autres missions expert et de se balader au milieu des pack de mobs des DZ 5 et 6 comme si de rien n'était, il me paraît difficile de dire qu'il n'y a plus de challenge en PVE.
Cela étant, et je crois que nous sommes d'accord, le contenu PVE en HL reste très limité et très répétitif.

Je n'ai pas vraiment de détail sur Underground, si ce n'est que c'est un DLC payant qui fera son apparition en juin 2016. Avant cela, il y aura Conflict qui devrait être déployé ce mois ci.

Sinon, j'avoue ne pas avoir un grand appétit pour le PVP de The Division. Je n'ouvre jamais le feu le premier car je n'ai tout simplement aucune motivation à le faire. Mais quand on me cherche, on me trouve. Et si certains s'enorgueillissent de s'être mis à 4 pour flinguer un mec qui avait le dos tourné et en train de s'occuper d'un pack de mobs, ce n'est pas mon cas. Je suis du genre à me précipiter sur un joueur qui est à terre pour le relever plutôt que d'avoir envie de lui mettre un coup de crosse et partir avec ses crédits et ses loots. Et même quand je passe accidentellement renégat, je n'insiste pas, je me rends. Parfois ça marche et d'autres fois non. Chacun son trip mais moi, je ne m'amuse pas à priver d'autres joueurs des points d'expérience, des crédits, des clés et des loots qu'ils ont passé du temps à accumuler.

Bonjour, vous avez tout dit, et votre façon de jouer et la même que moi et c'est clair toujour dans le dos qu'ils vous tue et vous perdez ce que vous avez mi du temp seul à récolter, ainsi que votre XP, même si vous n'avez rien fait , même sans votre sac jaune dans le dos ils vous tue , des joeurs avec équipement 214 quand vous n'avez pas plus du 163 , tout est fait , tout est dit , laissez vous mourir et perdre votre XP ainsi que votre équipement et vos fond dark zone. de toute façon , je ne sais pas mais à 4 contre 1 je ne pense pas que l'ont puisse appeler ceci du P V P .

Steelking
03/05/2016, 12h35
ce n'est pas une interprétation personnelle , c'est écrit dans le jeu au sujet de cette zone et il n'est pas rare qu'un marchand dz te préviennent par ces mots " achète moi quelque chose ou tu vas mourir etc ! Pour la zone pve , si tu as ramassé les items téléphoniques , les échos etc tu découvriras ce qu'il est arrivé à la première vague d'agents, surtout on suit les traces d'Aaron keener, un agent devenu renégat et redevenu agent et puis déserteur , son histoire est interéssante!

Si c'est bien une interprétation personnelle de ta part. Car ce qui est marqué à propos de la dark zone sur la boite. Ne dis pas que les agents renégats sont joués par des joueurs. Et des bots pourraient très bien remplacer les renégats humains qu'ils soient tricheurs ou pas.

En plus, il suffit de se pencher un minimum sur la façon dont la dark zone a été conçue pour voir qu'il est évident qu'il s'agit d'une zone crée pour le PVE coop et non pour du PVP. Surtout que les capacitées utilisées sont concues pour le PVE et non le PVP.

CBR_900
05/05/2016, 14h04
Et le pire c est que certains apparemment peuvent se teleporter en dz

TheBadStyle
06/05/2016, 08h39
Et le pire c est que certains apparemment peuvent se teleporter en dz

J'ai déjà vu ça à plusieurs reprises. La dernière fois, c'était un joueur qui avait profité de ma passivité alors que je me baladais dans les menus, pour me descendre et disparaître aussitôt. Soit il y a eu de transfert de serveur, et dans ce cas là, il est heureux parce que le timing était parfait. Soit un il a éteint sa box (j'imagine). Soit il y a eu un glitch.

Fecalum
10/05/2016, 07h43
La petite centaine de personnes qui se font farmer par les agents renégats et ne se remettent pas en question sur leurs stuff/skills partiront du jeu et cela ne fera que faire remonter le niveau en Dark Zone.

Le jeu n'est pas prêt de mourir, je l'ai dit dans un autre post effectivement le jeux n'est pas parfait mais Ubisoft va faire les choses dans ce sens, la vague de bannissement de tricheurs en est la preuve, c'était urgent et ils ont été assez réactif sur ce point.

Pour ceux qui n'ont pas compris que la Dark Zone pouvait éter vu de 2 manières différentes (je ne peut rien pour vous) soit : 1 -> la manière coopérative du justicier de la police héros trop gentil
2-> la manière vilain méchant qui tuent tout ce qui bouge

Dark Zone si je dis pas de bétise sa veut dire zone sombre en gros tu sais ou tu veut, te plaint pas si tu te fais attaquer c'est le PRINCIPE du jeux c'est l'anarchie.

A la limite j'aurais choisit d'être Renégat des le début du jeux si j'avais pu comme dans wow ou tu dois choisir ta faction bref.

Salutation Agents.

Melkyor75
10/05/2016, 14h52
le jeux n'est pas parfait mais Ubisoft va faire les choses dans ce sens, la vague de bannissement de tricheurs en est la preuve, c'était urgent et ils ont été assez réactif sur ce point.
Réactif ?!! C'était ironique, j'espère ?

Fecalum
10/05/2016, 15h05
Pas vraiment il y a eu un moment ou c'était vraiment remplit de cheater et 2 jours après ils ont fait leurs vagues de bannissement, les cheaters c'est pas que sur Division les filles qu'il y en a, mais la effectivement c'était vraiment abuser donc ils ont servit au bon moment pour moi.

Il y en aura toujours des chesters sur tout les jeux... bref.

Salutation Agent...

Max97271
27/06/2016, 18h33
Hier soir en jouant avec 3 amis, nous avons à nous 3 un DPS de 600 000 , nous sommes tombés sur des renegats, nous avons tiré dessus comme des fous, leurs barres de vie ne descendait pas.
Je lui ai envoyé un message, il m'a rie au nez, gros tricheur ce méfier de lui et son équipe :
Le 26/06/2016 à 0H56 : DJU-DJU-21
Il y en a marre de ne pas les sanctionner et de galérer pour jouer.
Merci UBISOFT

C3r3uS
28/06/2016, 08h04
Avant de crier au loup, as-tu chercher à comprendre comment ils peuvent être stuffés ?
En build tank et pour peux qu'ils se soient mis un sur-soin (et je parle pas des talents) juste avant, ils encaisseront énormément avant de voir la barre de vie descendre.

Et on ne cesse de le répéter, le DPS affiché n'est pas gage de gros dégâts car trop de paramètres pris en compte pour le calculer.