PDA

Afficher la version complète : Expulsion des joueurs en fin de mission

Dosoloje54
28/03/2016, 23h45
Bonjour,

Je voudrais discuter d'une amélioration possible de votre jeu. Pour cela je vous raconte brièvement mon expérience ainsi qu'une idée pour améliorer votre jeu. Ce soir, je décide de faire des instances en mode expert pour gagner des Crédits phénix (en utilisant le matchmacking ). Malheureusement certains membres de cette communauté décide d'expulser sans aucune raison les membres du groupe à la fin de l'instance ! Cela nous empêche de récolter la récompense et nous fait perdre beaucoup de temps ! C'est pour cela que je vous propose de créer un système de vote pour les expulsions lors des instances ou sinon il faudrait ne plus permettre d'exclure les joueurs à partir d'un certain checkpoint des missions ...

Car ce soir, cela fait trois fois déjà que je me suis fait expulser alors qu'on avait quasiment fini ( et les autres membres aussi car je voyais des joueurs se faisant expulser en sachant que ça allait être prochainement mon tours ...)... J'espère vraiment que mon message sera lu car sinon je pense arrêter de jouer à votre jeu à cause de ça. Je risque même de le déconseiller à mon entourage pour cette raison. Car perdre 2h de jeu à plusieurs reprises ainsi que beaucoup de frustration ne donne pas envie de jouer d'avantage. Merci, j'espère avoir une réponse rapidement,

Cordialement

juju291186
29/03/2016, 04h09
pour evitez sa crée ton propre matchmaking ou tu es le leader du groupe, mais je comprend pas la mentalité de viré les mec sa leurs apporte quoi ?

ptitgris66
29/03/2016, 11h03
Je ne comprends pas non plus cette mentalité surtout qu'il n'y a pas de trophée pour faire un boss à 3.

Tu es sûr que tu as été viré du groupe ? Que ce n'est pas un bug ? surtout 3 fois de suite, parce qu'il m'est arrivé d'être viré du groupe de mon compagnon 1 fois et ça ne venait pas de lui.
J'ai pas fait gaffe si ça te le dis si tu es viré du groupe par le chef de groupe ou pas.

Dosoloje54
29/03/2016, 11h29
Non, le chef à chaque fois expulser tout les membres de son groupe car je voyais les joueurs de mon groupe se faire exclure puis quelques secondes après c'était mon tour ... Et a chaque fois ils virent tout les monde au boss final :( Peut être pour une récompense ou pour un loot ou sinon il invite ses amis pour faire partager le butin sans qu'ils aient a faire la mission. Et oui ont se fait expulser par le chef de groupe car après le chargement ça marque "expulsé du groupe".

ptitgris66
29/03/2016, 11h41
Non, le chef à chaque fois expulser tout les membres de son groupe car je voyais les joueurs de mon groupe se faire exclure puis quelques secondes après c'était mon tour ... Et a chaque fois ils virent tout les monde au boss final :( Peut être pour une récompense ou pour un loot ou sinon il invite ses amis pour faire partager le butin sans qu'ils aient a faire la mission. Et oui ont se fait expulser par le chef de groupe car après le chargement ça marque "expulsé du groupe".

J'ai bien peur que ce soit pour les raisons que tu cites ^^'. Je sais que c'est chiant mais les missions difficile sont largement faisable seul, comme ça t'es sûr de ne pas être exclu. Où alors tu crée ton propre groupe comme le suggère notre cher ami.

Titou Le Bedo
30/03/2016, 21h29
Oui ce serait bien d'implanter un système de vote car ca m'est arrivé la meme histoire, a peine on avait tue le boss que je me suis fais expulser (il était bien marque "expulser" en bas a gauche de l'écran), du coup je n'ai pas eu mes 30 credit phénix ni meme eu le temps de récupérer les loots et l'équipement légendaire, je vous raconte pas la frustration après presque 2h de mission, j'ai signalé le chef de groupe du coup, et peut-être meme que je lui ai envoyer un message emplie de haine haha...

STRATEGIKK
31/03/2016, 07h29
[QUOTE]J'ai bien peur que ce soit pour les raisons que tu cites ^^'. Je sais que c'est chiant mais les missions difficile sont largement faisable seul, comme ça t'es sûr de ne pas être exclu. Où alors tu crée ton propre groupe comme le suggère notre cher ami./QUOTE]

j’ai essayer de comprendre le concept et je pense avoir trouvé le truc , imaginez un groupe qui se mets en matchmaking ... et qui prend le lead dans chacune des instance ... et qui avancent jusqu’au boss ensuite il regroupe les pick up et invite 3 de leurs amis rester en retrait ... alors ces amis vont enchainer 4 boss en 20 minutes soit un gain estimé de 120 + moyenne kill boss 4-5 - soit 125 en 20 minutes ensuite le groupe qui viens de le faire inverse et hop /....

a votre service , intelligence service STRATEGIKK

ptitgris66
31/03/2016, 09h14
Je pense qu'un système de vote serait intéressant du coup.. Que 3 personne donnent leur aval pour virer quelqu'un.

Yithro
31/03/2016, 10h45
+1 système de vote

vvvizovvv
31/03/2016, 15h41
je suis contre le système de vote :mad:par contre je suis je suis tous coeur avec ta remarque,pendant la première semaine quand j'étais expulsé juste avent la fin je me retrouver seul dans la mission mais il est vrai que depuis les MAJ on ce retrouve dans une planque cela est inadmissible quand on c'est que des personnes profite de notre expérience pour finir ces instance extrême ,et qu'ils n'y aurais jamais arrivé a 2 ou 3 et nous on ce retrouve avec 1h ou même plus sen récompenses ou même pouvoir finir la mission pour inci dire ces personnes devrait soit etre Bani un mois ou avoir un avertissement de la part de ubisoft qui devrait prendre ce problème au sérieux

ptitgris66
31/03/2016, 17h36
je suis contre le système de vote :mad:par contre je suis je suis tous coeur avec ta remarque,pendant la première semaine quand j'étais expulsé juste avent la fin je me retrouver seul dans la mission mais il est vrai que depuis les MAJ on ce retrouve dans une planque cela est inadmissible quand on c'est que des personnes profite de notre expérience pour finir ces instance extrême ,et qu'ils n'y aurais jamais arrivé a 2 ou 3 et nous on ce retrouve avec 1h ou même plus sen récompenses ou même pouvoir finir la mission pour inci dire ces personnes devrait soit etre Bani un mois ou avoir un avertissement de la part de ubisoft qui devrait prendre ce problème au sérieux

Il n'est marqué nul part dans les conditions générales que tu ne peux pas virer un membre de ton groupe pour ajouter un pote.. C'est juste de l'anti-jeu. C'est pour ça qu'un vote c'est bien justement parce que la plupart du temps c'est 1 gars qui vire 3 gars pour en faire entrer 3 à la fin.

AT-CasseyUndt
01/04/2016, 06h32
La solution la plus simple à ce niveau c'est encore de rejoindre une communauté, ne jouer qu'avec ces amis et d'oublier ce système de matchmaking que vous vilipender allègrement.

Sam-Saoul-grave
10/04/2016, 05h50
Salut à toutes et tous,
Moi je propose tout simplement qu'au dernier Chekpoint aucune expulsion ne soit possible !!!
Le chef de groupe aura eu l'occasion depuis le début de la mission d'expulser les boulets. Maintenant si le chef de groupe est lui même un boulet,je vous conseille de quitter la mission et d'en refaire une autre .... ;)

Gratiano25
13/04/2016, 09h23
Oui enfin subi hier, il nous manquait un gars. On fait du matchmaking. Score d'équipement du mec 148 pour une mission expert (je suis 176 et j'en prends des sévères par moment ...) vu que l'on arrive pas à trouver quelqu'un au dessus. On commence avec lui. Premier inc, première boulette. On lui laisse sa chance et il se démerde pas mal vu le niveau de matos mais tout le temps il nous a collé des tourelles que le LMB retournait contre nous ... (il a jamais fait l'instance ??) Ca saoulait déjà et à la fin au boss, il rush. On prend une fois les pompes dans la tronche puis il recommence deux fois de suite ben désolé mais c'était le coup de trop, on l'a viré et un pote s'était co entretemps et là c'est passé du premier coup.

Alors du coup, l'exclusion, je juge que si on fait pas le boulet et que l'on se fait virer tout de même...

ptitgris66
13/04/2016, 12h16
Oui enfin subi hier, il nous manquait un gars. On fait du matchmaking. Score d'équipement du mec 148 pour une mission expert (je suis 176 et j'en prends des sévères par moment ...) vu que l'on arrive pas à trouver quelqu'un au dessus. On commence avec lui. Premier inc, première boulette. On lui laisse sa chance et il se démerde pas mal vu le niveau de matos mais tout le temps il nous a collé des tourelles que le LMB retournait contre nous ... (il a jamais fait l'instance ??) Ca saoulait déjà et à la fin au boss, il rush. On prend une fois les pompes dans la tronche puis il recommence deux fois de suite ben désolé mais c'était le coup de trop, on l'a viré et un pote s'était co entretemps et là c'est passé du premier coup.

Alors du coup, l'exclusion, je juge que si on fait pas le boulet et que l'on se fait virer tout de même...

J'ai envie de te dire que nous avons tous notre vision des choses. Que pour toi tu as été viré alors que tu faisais rie de particulier mais que pour les autres il est possible qu'ils aient vu les choses différemment :).

Gratiano25
13/04/2016, 12h50
Je ne dis pas le contraire. C'est pour cela que je me garderai bien de juger. Le vote serait plus équitable sans doute mais dans mon cas, cela n'aurait rien changé. On aurait viré le mec.

waaaazzza
22/04/2016, 13h45
Ils croient peut être en bon noob qu'il recevra 4 récompenses au lieu d'une? lol! oublie..

Didish76
22/04/2016, 14h45
Je me fais toujours kick sur Tunnel Lincoln car je fais partis des personnes qui tuent le dernier pnj vivant pendant la protection de la bombe... Possible de fix cette instance de merde genre instaurer un nombre de vagues fixes et obligeant à tuer tous les pnj ? Désolé pour le langage mais au bout d'un certain nombre de kick, je ne compte plus maintenant les heures perdues. Heureusement je n'ai que 2 perso, j'aurais pu viser la semaine sinon.

Vynn100
22/04/2016, 15h12
Je me fais toujours kick sur Tunnel Lincoln car je fais partis des personnes qui tuent le dernier pnj vivant pendant la protection de la bombe... Possible de fix cette instance de merde genre instaurer un nombre de vagues fixes et obligeant à tuer tous les pnj ? Désolé pour le langage mais au bout d'un certain nombre de kick, je ne compte plus maintenant les heures perdues. Heureusement je n'ai que 2 perso, j'aurais pu viser la semaine sinon.

En même temps sans vouloir te jeter un troll ou autre chose, si tu connais la raison de ton kick de l'instance a ce moment la pourquoi tu persiste a vouloir le buter ce mob? Laisse couler le timer et tu la finira avec le groupe.

Tout le monde "ou presque" connais cette "astuce" donc ne tend pas le bâton pour te faire battre.

CBR_900
05/05/2016, 13h26
Bonjour,

Je voudrais discuter d'une amélioration possible de votre jeu. Pour cela je vous raconte brièvement mon expérience ainsi qu'une idée pour améliorer votre jeu. Ce soir, je décide de faire des instances en mode expert pour gagner des Crédits phénix (en utilisant le matchmacking ). Malheureusement certains membres de cette communauté décide d'expulser sans aucune raison les membres du groupe à la fin de l'instance ! Cela nous empêche de récolter la récompense et nous fait perdre beaucoup de temps ! C'est pour cela que je vous propose de créer un système de vote pour les expulsions lors des instances ou sinon il faudrait ne plus permettre d'exclure les joueurs à partir d'un certain checkpoint des missions ...

Car ce soir, cela fait trois fois déjà que je me suis fait expulser alors qu'on avait quasiment fini ( et les autres membres aussi car je voyais des joueurs se faisant expulser en sachant que ça allait être prochainement mon tours ...)... J'espère vraiment que mon message sera lu car sinon je pense arrêter de jouer à votre jeu à cause de ça. Je risque même de le déconseiller à mon entourage pour cette raison. Car perdre 2h de jeu à plusieurs reprises ainsi que beaucoup de frustration ne donne pas envie de jouer d'avantage. Merci, j'espère avoir une réponse rapidement,

Cordialement

Salut mais si tu n'a jamais effectuee la mission en normal puis difficile et enfin expert quand tu l'a recommence tu ne remplirait pas les criiteres admissible par le jeu et le bug fait que tu es expulsé mais egalement par le proprietaire du groupe tel que moi car le joueurs ne remplie pas les conditions admissible et cela empeche meme de refaire un matching

CBR_900
05/05/2016, 13h40
Salut,aire

Il y a des bugs dans ce jeu et apparemment énormément dont celui que si tu invite un joueur qui n'a pas fait les choses correctement cela bug c'est a dire en mode normal puis difficile et ENFIN expert tu bloque le groupe et IMPOSSIBLE de relancer le matching pour demander de completer le groupe et en expert cela est absolument necessaire et avec un score materiel minimum necessaire et non informer donc faire passer les charrues avannt les boeufs bon courage ...........................

CBR_900
05/05/2016, 13h45
Salut ca c est un enfoire qui te jette pour tout prendre sauf dans le cas du bug ou si tu ne rempli pas les conditions tu est ejecter car il faut faire les choses dans l'ordre terminer les missions d'abord en normal puis difficile et enfin expert et en plus il faudrait etre au niveau score materiel apparement minimum 160 pour expert 140 pour difficile

Apoteozh
05/05/2016, 16h33
Bonjour Agent Dosoloje54,

Je comprends tout à fait ton mécontentement et je suis désolé que tu ais eu à faire à ce genre de joueur.

pour evitez sa crée ton propre matchmaking ou tu es le leader du groupe, mais je comprend pas la mentalité de viré les mec sa leurs apporte quoi ?

Comme a pu te conseiller l'Agent Twichjuju291186, tu peux créer ton propre matchmaking ou monter un groupe en étant le leader. C'est une façon plus sûre de s'assurer la finalisation de la mission. Si tu le souhaites je te donne mon ID Uplay, je ne suis pas du genre à kicker les personnes à la fin et je t’accompagnerai avec plaisir pour les missions à venir !

Uplay: Ubi-Apoteozh

À bientôt :)

FilFatalis
11/05/2016, 11h37
Bonjour Dosoloje54, je confirme que je crée ma partie moi-même, avec le paramètre groupe ouvert, du coup je deviens chef et pas de problème. Si tu es sur PS4 tu peux m'ajouter (FilFatalis), la seule fois où j'ai dû supprimer un joueur c'est qu'il avait perdu sa connexion, ne revenait pas et groupe s'impatientait, surtout qu'on était pas loin du boss final... Pour moi tout le monde doit avoir sa chance de jouer quelque soit son level, et si c'est difficile on doit alors mieux s'organiser et communiquer, mais jamais virer... Seul un mauvais comportement (agressivité par exemple) m'amènerait à virer un joueur, mais ça m'est jamais arrivé pour le moment. Bonne chance et peut-être à ++ ! Phil

kroc14
11/05/2016, 12h05
En même temps sans vouloir te jeter un troll ou autre chose, si tu connais la raison de ton kick de l'instance a ce moment la pourquoi tu persiste a vouloir le buter ce mob? Laisse couler le timer et tu la finira avec le groupe.

Tout le monde "ou presque" connais cette "astuce" donc ne tend pas le bâton pour te faire battre.

C'est clair qu'est ce que sa peut te faire que les joueur joue le timer et non le mob si tu voie que le groupe entier joue le timer fait de même tu es pick up tu joue la strat du chef de groupe c'est tout je voie pas ou est le pblem.

ptitgris66
11/05/2016, 12h18

Je suis d'accord avec les autres, quand tu es pick-up, tu fermes ta gu.. et tu fais ce que le chef de groupe a décidé.. c'est pas compliqué.

Melkyor75
14/05/2016, 02h34
Salut,

Je me fais toujours kick sur Tunnel Lincoln car je fais partis des personnes qui tuent le dernier pnj vivant pendant la protection de la bombe
Alors ça, c'est typiquement le genre de truc qui m'agace.
Des mobs, on arrête pas d'en tuer tout le temps et partout. Le kill de mobs, ça n'est franchement pas ce qui manque. Pourquoi vouloir absolument se taper toutes les vagues si on peut les éviter ? Quel intérêt ? J'pige pas.
Au-delà de ça, il faut bien te dire que le Tunnel Lincoln fait partie des missions les plus jouées en Expert. Et il arrive même fréquemment qu'un groupe l'enchaîne plusieurs fois de suite. On ne va pas non plus se faire chier à descendre tout le monde si on peut l'éviter.
Si un mec s'amuse à descendre le dernier mob de la 1ère vague, clairement je l'éjecte avant de recommencer une nouvelle fois la mission.

Je vais même te dire mieux. Les 2 premières rencontres du Tunnel Lincoln, je les évite en passant complètement à droite. Comme ça, j'arrive directement au niveau de la passerelle avec l'échelle à droite et on gagne du temps. Même s'il arrive que 2 snipers laissés en arrière nous rejoignent au bout d'un moment.

Savoir éviter les confrontations fait partie des stratégies de nombreux jeux. D'autant plus que quand 3 mecs sur 4 sont d'accord pour appliquer cette stratégie, le dernier doit suivre... ou il se casse.