PDA

Afficher la version complète : [PC] Club Lames_de_Vent

Arzhur_87
29/03/2016, 14h25
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Arzhur_87 (Arthur IRL), 28 ans, de France, joueur passionné depuis tout petit... Le "club" Lames_de_Vent que je viens de créer (fin mars 2016) avait pour but initial de jouer en coop avec mes amis d'enfance. Mais plus on est de fous... Ce que je vous propose, c'est de vous décrire la façon dont on aime jouer et, si vous adhérez ou que vous voulez tester, vous êtes les bienvenu(e)s !

On s'amuse bien, dans une ambiance posée, tranquille, sans brailler comme des sourds (on a des voisins et une famille), sans jamais se manquer de respect et on partage le plus équitablement possible ce qu'il y a à partager (fouilles des corps, par exemple). On aime beaucoup se donner des "axes de gameplay" ET S'Y TENIR.
Exemples : si on se dit "mode infiltration", on ne se met pas à tirer dans le tas à l'arme bruyante pour surprendre les copains. Si on se dit "mode bourrins", on y va tous en bourrins, etc. Le tout en coopération : prendre notre temps pour planifier des attaques synchronisées, rusher si il faut (évidemment, c'est mieux de savoir s'adapter à l'imprévu), toussa toussa !

Je suis motivé pour l'exploration, la coopération (missions, braquages) mais je ne suis pas DU TOUT compétition. Donc ce qui ne va pas m'intéresser (quelque soit le jeu) sont les challenges/succès compèt : compétition entre clubs dans Unity, en l'occurrence.

Dernière chose, bien que ce soit moi qui ai créé ce club, je ne compte pas en être le "leader" présent, hyperactif, etc. J'ai une vie sociale fournie, une famille et des milliers d'autres jeux auxquels jouer (je vous ai dit que j'étais passionné ? ^^) : Splinter Cell Blacklist, Far Cry 3, GTA V, Rainbow Six Vegas 2, Trine, etc.

Voilà, j'espère avoir été clair. Si vous êtes intéressé(e)s, pas besoin de "postuler" via ce forum (pas sûr que je vienne voir régulièrement ici... même si j'essaierai), je vous invite à le faire directement depuis le jeu ! ;)

EDIT : Depuis la création du club il y a 3 jours, deux joueurs l'ont déjà rejoint. Cependant, je constate qu'il m'est impossible de les inviter dans ma partie : cette option m'est proposée uniquement pour mes "amis" Uplay... Bug or not bug ? Je ne sais pas encore. C'est pourquoi je vous enverrai une invitation sur Uplay dès que vous nous aurez rejoints. Si ça nous permet de jouer ensemble, c'est quand même là tout l'intérêt !

Belle journée à vous et bon jeu ! ^^

NashHero
29/03/2016, 15h37
Hey!

Super présentation! ;)

Bonne chance dans ton recrutement! ;)

Arzhur_87
29/03/2016, 16h15
Merci ! :)

NashHero
31/03/2016, 18h18
Avec plaisir!