PDA

Afficher la version complète : Bug Uplay

RAPAX_BrAhMs
29/03/2016, 17h29
bonjour,

que ce passe t'il je suis connecter a mon compte uplay mais ma liste d'amis reste "connexion en cours" et je ne peux rien faire dans le jeu !!! pas inviter vu que je n'est pas encore d'amis et pas recevoir d'inite non plus !!!

Cordialement

Pixou80
29/03/2016, 17h36
idem ...
ils sont au courant du problème un message a été posté dans les annonces mais certains ont le problème depuis le début d'après midi et toujours rien de nouveau ...

RAPAX_BrAhMs
29/03/2016, 18h12
oki merci de ta reponse au moin une petite info passe ^^

samura69
29/03/2016, 18h54
Bonjour à tous,
je me suis tue bien longtemps mais je pense devoir maintenant réagir.

C'est une honte pour une société comme Ubisoft au chiffre d'affaires de 1,4 M d'euro (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ubisoft), milliard d'euros oui oui, de laisser un logiciel comme Uplay nous pourrir notre expérience de jeux.
l’accès a la liste d'amis n'est plus possible. Il est approximativement 20h et je ne peux toujours pas jouer avec mes amis sur le jeux que j'ai acheté récemment chez vous. Depuis la sortie du jeu j'ai aussi un problème sur l'application androïd qui m’empêche de voir mes succès The Division. Vous auriez pas un million a injecter dans une application andoid potable ? Et un autre million pour une refonte complète du Uplay qui fait bien peine a voir face au grand S ?

Je ne comprends pas votre inaction à ce sujet. J'ai Uplay depuis 3 ans et je l'ai lancé pour deux jeux, et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que le logiciel n'avait pas changé. Toujours aussi pauvre en fonctionnalité. Un logiciel bien pépère et bien gras qui encaisse ces bénéfices sur ces quelques succès et qui ne bouge pas ses fesses.
Je ne parle même pas de l'impossibilité en jeux d'avoir des notifications visuel clair et sonore quand un amis cherche à communiquer avec vous.

L'effort au sujet des bugs du jeu The Division est clair depuis vos précédents succès. Et si les joueurs n'avaient pas réagis il n'en serait peux-être pas ainsi. Mais il faut parfois être en phase avec la réalité. Votre application Uplay nuis à l’expérience de jeux pour vos clients. Pour le moment l'effet n'est pas visible sur un milliard, mais peux-être viendra le jour ou les joueurs en auront mare de vos faiblesses et de votre inaction et commenceront clairement a vous boycotter, peux importe le jeux que vous proposerez.

Merci
Samura

Edit : La liste d'amis est revenu, mais j'ai posté le message tout de même.

NashHero
29/03/2016, 18h56
Bonsoir à tous,

Avez-vous essayé de contacter le service-client? Toutes les options de contact sont dans ma signature.

Nash