PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème chat amis impossible

NyruTV
29/03/2016, 18h00
Depuis 17h j'essaie d'avoir accès au chat ami via Uplay (qui sert a rien par la même occasion) et rien a faire il ne veut même pas s'activé ce qui est plus qu'embêttant si on veut play en équipe.

j'espère que vous avez une solution afin de résoudre ce problème sinon sa sens bon la fin du jeu pour ma part

asmodeus47
29/03/2016, 18h05
Même problème et cela est très pénalisant pour ma part de ne pas pouvoir jouer en équipe à cause d'un service hs

Project_Seinjia
29/03/2016, 18h15
La même, c'est pas terrible de ne pas pouvoir se grouper avec ses amis pour un jeu qui se veux coopératif ! Déjà la dernière fois il était impossible de se connecter au jeu, sans compter le fait qu'une fois sur 2 lorsque je lance the division j'ai juste un écran noir bien que j'ai une config qui me permet de le lancer en élevé .... Et après ça vends des season pass, apprenez déjà a finaliser le jeu de base pour ne pas qu'il bug tous les 2 jours ! Encore 2 semaines et je me casses sur dark soul 3

NyruTV
29/03/2016, 19h58
toujours aucune nouvelle de la part de Ubisoft et Uplay. de mieux en mieux le service chez eux

MamieBisous
29/03/2016, 19h59
Pareil pas de chat ni d'amis en ligne. impossible à acceder depuis UPLAY.

NyruTV
29/03/2016, 21h21
allo y'a encore du monde chez les modo de ce forum ou vous avez clairement rien a foutre des joueurs ?