PDA

Afficher la version complète : un classé déserté ?

uprincipellu
29/03/2016, 22h10
Bonsoir,

Je ne cherche pas à créer la polémique avec ce topic.
Je n'ai pas pour but de cibler les défauts qui font que le mode de jeu classé est boudé par de plus en plus de joueurs, d'autres topics mettent en lumière ces points faibles et je ne cherche pas la redite.

Ma question s'adresse aux modérateurs :
Avez-vous des feedbacks statistiques concernant le nombre de joueurs qui continuent à jouer régulièrement en mode de jeu classé ?
Je constate que je tombe de plus en plus souvent sur les mêmes joueurs en classé. J'ai l'impression que nous sommes moins en moins à s'y affronter.

Cela s'explique peut-être par un matchmaking amélioré en fonction des ranks, mais depuis quelques jours, j'attends beaucoup plus qu'avant pour trouver une escouade de 5 joueurs adverses alors que j'avais noté une vraie amélioration depuis la dernière MAJ là-dessus...

Illusion ou constat concret ?

hedik
30/03/2016, 13h04
la meme sur xbox one , j'en parle dans les rapport de bug , je suis tombé au moins 8 fois sur un meme joueurs depuis trois semaine , je suis tomber deux fois contre un joueurs de ma liste d'amis et sa team (des platines pour la plupart) une fois hier et une fois avant hier

j'ai une assez bonne memoire photographique et quand je vois un pseudo allez comprendre pourquoi je le retiens et effectivement depuis quelques semaines on tombe sur les memes pseudo ou alors sur des nouveaux joueurs (compte de moins de 20 rang) tout comme les mAP les joueurs ne tournent plus ^^

Apoteozh
30/03/2016, 17h01
Salut uprincipellu, hedik,

Je viens de demander des chiffres à nos équipes et il est hélas impossible de les partager. En revanche, retrouver souvent les mêmes joueurs peut être dû à un problème de matchmaking car il fait en sorte de vous match avec des personnes de skill plus ou moins égal, ce qui en soit est une bonne chose mais risque d'être problématique si il vous match toujours avec les mêmes joueurs...

J'en parlerai lors de la prochaine réunion avec les équipes de Rainbow Six Siege afin de savoir si cela peut-être dû (ou non) à un problème de codage ou autre.

Merci pour ta remarque et à bientôt !

Apoteozh