PDA

Afficher la version complète : Rapport de Bugs, Problèmes et Idées de NeckTeck.

RCO_.NeckTeck
30/03/2016, 05h32
Problèmes/Améliorations :

-Serveurs de merde (les deux personnes, qui se tire deçus face à face, ne voient absolument pas la même chose, les joueurs appel ça le netcode apparrement).

-Les Drones qui se quitent tout seul quand ça commence, donc si l'on souhaite continuer au drone il faut le "réutiliser" donc notre drône s'arette devant les ennmies qui leur tirent dessus, c'est tout simplement débile. Soit il faut que ce soit à nous de les quitter, soit ne plus pouvoir les faires bouger lorsqu'on les réutilisent (ce qui irait dans le sens les cacher au plus vite possible pour s'en servir de caméra "fixe" ensuite).

-Les gadjets de certain opérateurs sont clairement inutiles, ou du moins déséquilibrés comparé aux gadjets des autres opérateurs, par exemple le piège de frost est 100 fois mieux que celui de kapkan et le fait qu'il blesse au lieu de one-shot ne suffit pas à l'équilibrer du plus il n'est pas repéré par IQ, le gadjet d'IQ n'est pas d'une très grande utilité étant donné que les smoke ne sont pas dutout réaliste et donc non fiable, car on ne peut jamais savoir si l'ennemie peut voir à traver, parfois un milimetre de décalage transforme une fumée opaque en plus de fumée dutout, et je ne parle pas de son "utilisation principale : repéré les gajets" qui est totalement inutile.

-Déséquilibrage des partie classées : je suis déjà tombé en ranked a 2 silvers, contre une team entierre premade avec tag de team, dont 3 était gold et 2 étais diamants

-Trop de flahs quand on tire, parfois avec certaine armes on ne voit même plus sur quoi l'on tire...

-Pas de skin ct /tero, ce qui est regrettable, se fier à "a t'il un nom au dessus de la tête" c'est pas très réaliste, et personellement je prèfère la différence visuelle lorsque l'on voit un ennemie dans sa ligne de mire, même si après des heures de jeux ont n'est plus dérangé par ceci.

-Parfois il y a bug son, bruit de tir en continue, bruit de déplacement en rappel lorsque l'on cours, etc.

-Pas de VOTEMAP en début de partie, ça aurai été sympatique.

-Lorsqu'une baricade d'une est détruite il arrive parfois que l'on ne peut pas franchir la porte, et si on y parvient, 1 seconde après hop on est systématiquement téléporté à l'entré de la porte. (comme si le serveur ne prennais pas en compte que la barricade est détruite et nous reset)

-Pas assez de pénalité pour les leavers surtout en RANKED.

-Certaines parties commences et hop "défaite" s'affiche au milieux de votre écran avec 0/0 en score des deux équipes...

-Parfois la selection des perso se termine avant 0 seconde et notre bonne volonté de choisir un opérateur utile à la team à la dernierre seconde est récompensé par un round avec une recrue !

-Pas assez de temp de round ce qui force le baclage, par exemple si les ennemies sont au rez de chaussé, il faudrait en toute logique réaliste, tout dabord clear les étages 1 et 2 de la maison pour s'assurer que aucun ennemies pourra surgir dans notre dos via les escaliers, ce qui force le "quasi-rush" en ligne la plus courte vers l'objectif directement, je trouve que ça tue l'aspect stratégique et les possibilités de faire les chose bien de façon réaliste, ce qui est censé faire l'originalité et l'intéret de ce fps.

-Parfois les drones rentres sous le sol et l'on voit à travers tout les murs/décors ou bien il tombe en chute libre dans "l'espace".

-Une ou deux de nos jambes traverses les murs dans nombres de situation quotidienne et ont peut dont de faire repéré et même tué par cette jambe qui dépasse tout type de murs, bois comme métal.

-Problème de contraste/luminosité, intérieur/extérieur beaucoup trop élevé et irréaliste, perso j'ai beau resté dans le noir très longtemp, lorsqu'une fenètre s'ouvre avec le soleil dehors je vois tout à fait normalement, l'inverse est possible en revanche,lorsque l'on est dehors et que l'on rentre dans une pièce très sombre, notre vision s'améliore petit à petit pendant une disaine de seconde.

-Les lancer de grenade ne sont pas très réaliste,personnellement je trouve qu'il serai préférable d'y mettre la préçision et le ressenti de Counter Strike.

-Personellement je constate un input lag assez génant surtout sur mes premières heures de jeux, désormais c'est beaucoup mieux en touchant un peu à tout les paramettre graphique, apparement bon nombre de joueurs s'en plaigne.

-On peut choisir ses ennemies et ses alliés dans le matchmaking et même en ranked, c'est d'un non sens total, vous regardez les nom de vos ennemis avant que la partie commence et/ou leur ratio de victoire/défaite ainsi que classement et si vous pensez être malchanceux, vous quittez et relancer et hop de nouveau ennemies beaucoup moins fort...

-Les mises a jour du jeu se font sans aucun "changenote", et ça en tant que joueurs compétitif et perfectioniste, réalisant tout type de teste balistique, recul, etc, je trouve que c'est une des chose les plus grave que je signale ! Pour trouvé les "changenote" il faut nous même cherché sur le forum/internet et ce n'est même pas traduit...

-Résistance par niveau d'étoile sans aucune explication, c'est d'une vulgarité incroyable pour un jeu qui se veut à la fois réaliste et compétitif, la base d'un jeu compétitif est une définition de chaque donnée exploitable, c'est ainsi que chaque joueur peut réfléchir et optimiser son gameplay et ses choix en fonction de son point de vue et de ses calculs.

-Aucune explication du reculs des armes si ce n'est un patern de pointillé de couleurs dans aucune légende, encore une fois pas d'infos sur quoi que ce soit de manière générale, énormément de manque d'information surtout pour un jeu qui se dit compétitif esl & companie.

-Pas d'infos sur la version du jeu in-game, c'est une chose que l'on devrais voir lorsque l'on appuis sur tab ou a minima dans l'écran d'accueil.

-Bug stats quand on se déplace avec les fleche nos équipiés morts "ressucites" (leur nom se ralume définitiement comme si ils était en vie.)

-Le c4 est débile et gamebreaker, mais sans ça les boucliers serait trop fort, donc faudrais nerf la possibilité des boucliers de faire des solo kill mais agrandir leur bouclier pour par qu'il puissent se faire tirer dessus de face, en gros que la classe soit plus axé teamplay au lieu d'un mastodonte en 1v1 de plus il serait plus viable de rester derrière un bouclier car la personne caché derriere ne serai pas à découver au moindre cm de décalage droite gauche de celui ci ou incinaison, et du coup faire en sorte que le C4 se pose uniquement comme un piège et ne puissent plus ête utiliser comme une grenade plus puissante.

-Drop de fps sur Montagne

-Au lancement du jeu j'ai "Création d'une escoude" qui s'affiche et ça dure au moin 2 minute sans que je ne puisse rien faire.

-Parfois trouvé une partie ranked peut mettre plus de 15 minute.

EDIT :

-Je trouve ça vraiment chiant que le jeu n'ai pas de "pop" lorsque ça trouve une partie, surtout en ce moment où l'on peut mettre 15 à 20 minute pour trouver une partie, évidément on retourne sur le bureau, on reste pas à contempler le compteur, et parfois on oublie de check et on se retrouve en game avec une recrue voir quelques round en retard. J'ai trouvé la solution du Alt+ENT qui met le jeu en fenettré et permet d'entendre le son lorsque ça tag, mais du coup si vous regardez des vidéo en attendant vous entendez la music, faudrais que je test de la désactivé voir si le son du tag reste quand même, enfin ça serai mieux si Ubisoft pouvaient fait comme league of legend avec un "pop-up" lorsque la game commence.

-Une team de 3 ou + peut t'expulser si il n'apprécie pas tes conseils ou autre, et en plus tu prend un ban de 8 minutes sans avoir rien fait, et eux en revanche sont intouchables car toujours majoritaire, déjà que c'est stupide en partie normal ça l'est d'autant plus en ranked. Immaginez sur LoL si 3 joueur premade pourrai kick un joueur, ils se retrouverai à 4 et ceux même si le "pickup" ne veut pas vous kicker, il serai donc forcé de continuer une partie à 4v5, même si LoL est le pire exemple dans le domaine de gestion des comportement étant donner leur intrusivité punitive dans les conversations, cepandant vous avez compris le problèmes, je pense.

Idée :

-Vision affectée par le skin de l'opérateur en fonction de ses, lunette, masque à gaz, etc (le masque à gaz de smoke par exemple serai un atout mais pas sans contrainte)

-IQ pirate les gajet à distance pour les empêcher d'exploser et pirate les caméra à distance pour en prendre le contrôle, brouille le scan de pulse, etc un bon nombre d'amélioration pour rendre IQ viable dans le milieux compétitif (pas forcément tous en même temp).

-Selection d'armes parmis toutes celle disponible sauf pm en arme secondaire, fusil de sniper, et accesoire de buck. De cette façon les oppérateurs servirons pour leur gadjet et non pas pour leur armes, ça évitera les pick "duel" et poussera les choix tactiques pour la team, ont à tous vue des joueurs refuser de prendre des tactcher+termite car ils veulent leur Glaz et Pulse, et en défense ils refusent de prendre les Jager car sa force est dans sont gadjet "teamplay" alors que Smoke,Rook, etc c'est Fort individuellement.

BTR-Chewbaka
04/04/2016, 20h06
Salut,

Je viens sur ton sujet car tu regroupe une bonne majorité des bugs, qui pour certain sont la depuis le début.

Je rajouterai juste une chose:

- Les explosions qui sont trop puissante car certaines explosions de C4 ou grenade qui traverse des mur "indestructibles" et nous tue ou nous blaisses gravement. (Même un étage en dessous des fois.)

Et je remercierai aussi, les modérateurs pour leur réponses sur mon sujet.

En espérant qu'il y aura un prise en compte de celui et une réponse.

Cordialement,

PS: si le temps passez sur les filtre photoshop des armes était investie en DEV, il y aurait certainement moins de bug.

RCO_.NeckTeck
05/04/2016, 07h06
Merci de ton commentaire Chewbaka c'est très appréciable, et en effet pour les explosion j'ai déjà vu ça avec ceux de fuze, mais je pense que c'est lié au jambes qui dépassent à travers les murs par exemple, j'ai pas précisé quelques bugs que j'ai eu car c'est arrivé 1 seul fois chacun, tel que le mode spectateur après la mort où je vois les mecs tirer sans armes dans les mains, juste les bras avancés, ou alors un mur de lumière blanc au millieux de la map et si on le traverse on s'apperçoit qu'il est noir de l'autre côté, une fois à l'intérieur un côté est tout éclairé genre luminosité 100% sans aucune ombre et l'autre côté tout sombre (luminosité 20%) sans aucuns éclairage, mais on ne vois rien à travers, donc en intérieur c'est très génant car on voit pas le font de certaine salle et cheaté en même temp, on peut le voir quand je sort dehors dans cette killcam quand je sort : https://www.youtube.com/watch?v=l3T92W1hCY4
Ou bien le bug d'invisibilité : https://www.youtube.com/watch?v=e3zQXSzGxPs&feature=youtu.be

Voilà en tout cas un grand merci à toi d'appuyer ce post, peut être qu'ils le prendrons en considération, pour une fois, chose qu'aucun jeu n'a jamais fait pour ma part !

hedik
05/04/2016, 13h13
[B]Problèmes/Améliorations :

-Sélection d'armes parmis toutes celle disponible sauf pm en arme secondaire, fusil de sniper, et accesoire de buck. De cette façon les oppérateurs servirons pour leur gadjet et non pas pour leur armes, ça évitera les pick "duel" et poussera les choix tactiques pour la team, ont à tous vue des joueurs refuser de prendre des tactcher+termite car ils veulent leur Glaz et Pulse, et en défense ils refusent de prendre les Jager car sa force est dans sont gadjet "teamplay" alors que Smoke,Rook, etc c'est Fort individuellement.

salut

je pense que tu ne peux pas "obliger" les gens a ceci car ils sont la aussi pour ce faire plaisir , si le mec aime jouer glaz ou smoke il est en droit de le prendre quelque soit la MAP et le mode de jeu

perso en attaque je prend toujours tatcher pour aider mon équipe et tant pis si personne n'as pris thermite même si en effet c'est bien dommage , il aideras peut etre fuze ou a péter les mutes pour détruire une fenêtre barricadée

smoke même si joueur individuel est hyper pratique en défense de secu de zone car dans les dernières seconde ils suffit d'envoyer les smoke aux ouvertures pour empêcher les adversaires d'avancer mais effectivement encore faut il que le joueur y pense et joue l'objectif et non pas le kill

jager je le vois très souvent en partie perso... mais pas vraiment pour son gadget mais plus pour son arme avec acog c'est d'ailleurs avec bandit et fraust le personnage que je vois le plus backer en partie

pulse et je pense trop compliqué a jouer au vus des bugs de son gadget qui te marque les +5 mais pas les rond de détections trop souvent

IQ c'est vraiment le perso que je ne vois quasi jamais , trop fragile j'ai l'impression qu'on ne la prend que quand il y a un défi avec elle , ils la retirerais que ce ne serais pas gênant !

kapkan la aussi est devenus un peu inutile , ces piège ne surprenne plus personne tout le monde y es tellement habitué maintenant , il devrais faire disparaître le rayon rouge comme pendant la période du bug (qui a mon sens rendais les partie plus tactique)

ASH c'est le pero que je vois tout le temps en ce moment !!! normal elle est vraiment hyper dur a kill (trois joueur lui tire en meme temps dessus et elle survie encore!!)

pour le reste je suis tout a fait d'accord avec toi sauf peut etre pour cette histoire de voir les rang et grades des joueurs en face , perso je ne les regarde plus pour ne pas me mettre de "pression" inutile , comme je joue en ranked uniquement si on es 3 minimum pour ne pas pouvoir nous faire kick on ne sort pas pour ne pas devoir faire de simple pdt 8 min car le simple c'est excuser moi de l'expression remplis de con mais je suis conscient que ce comportement reste rare

autre chose le team kill on peux team kill SANS etre ban de la partie un coéquipier , kick au bout du second..... , ils devraient interdire le moindre team kill pendant la phase de préparation en défense et durant au moins 30/40 secondes en attaque car ce sont les période ou cela ce produit

RCO_.NeckTeck
06/04/2016, 02h15
Bonjour hedik,

je pense que tu ne peux pas "obliger" les gens a ceci car ils sont la aussi pour ce faire plaisir , si le mec aime jouer glaz ou smoke il est en droit de le prendre quelque soit la MAP et le mode de jeu

Je n'ai jamais parler d'obliger les gens à quoi que ce soit, je dénonce un fait en l'occurence que beaucoup de gens choisissent un personnage pour sa capacité de duell, en gros, sa résistance et son armement, car certain sont plus fort ou simplement par préférence de ses armes principal ou secondaire, au détriment d'un stuff utilitaire pour la team, je propose donc pour pallié à ce problème que celui qui aime la SSG 556 de IQ puissent la prendre sur Tatcher si il le souhaite, par exemple, en gros de laisser le choix au lieu d'imposer un choix restreint, par exemple blitz n'a qu'un seul choix d'arme de poing, Bandit n'a le choix qu'entre un seul type de smg ou un fusil à pompe, il ne peut pas prendre de fusil d'assaut.

smoke même si joueur individuel est hyper pratique en défense de secu de zone car dans les dernières seconde ils suffit d'envoyer les smoke aux ouvertures pour empêcher les adversaires d'avancer mais effectivement encore faut il que le joueur y pense et joue l'objectif et non pas le kill

Je ne me souviens pas avoir évoqué le personnage Smoke sauf pour l'idée des masque à gaz.

jager je le vois très souvent en partie perso... mais pas vraiment pour son gadget mais plus pour son arme avec acog c'est d'ailleurs avec bandit et fraust le personnage que je vois le plus backer en partie

Ca dépend des expérience perso et du rank je pense, moi je ne vois que très rarement Jager et bandit par exempl (surtout avec moi).

IQ c'est vraiment le perso que je ne vois quasi jamais , trop fragile j'ai l'impression qu'on ne la prend que quand il y a un défi avec elle , ils la retirerais que ce ne serais pas gênant !

Totalement daccord merci d'appuyer le fait que les opérateurs sont déséquilibré.

autre chose le team kill on peux team kill SANS etre ban de la partie un coéquipier , kick au bout du second..... , ils devraient interdire le moindre team kill pendant la phase de préparation en défense et durant au moins 30/40 secondes en attaque car ce sont les période ou cela ce produit

Je suis pas d'accord le teamkill pendant la phrase de préparation c'est fun car ont peut essayé de faire en sorte que les défenseurs se tirent dessus passant les drones entres leurs jambes etc, c'est super fun, et encore moins en début de phrase d'attaque car ça déséquilibrerai le début de game surtout lors des assault rapide.

OriginalXoul
07/04/2016, 12h09
Bonjour à vous tous @NeckTeck_FR, @hedik et @BTR-Chewbaka,

Merci de vos suggestions dans ce rapport très complet et constructif. Je m'occupe de le remonter.

Bonne journée à vous :)
Xoul

Apoteozh
07/04/2016, 12h24
Bonjour à tous,

En effet il y a du bon la dedans, parfois pas exprimé de la meilleure façon mais soit, le contenu est intéressant. Merci NeckTeck d'avoir pris la peine de rédiger tout ça, je vais traduire les points principaux et envoyer ça à nos équipes dans l'après-midi !

Et je remercierai aussi, les modérateurs pour leur réponses sur mon sujet.

En espérant qu'il y aura un prise en compte de celui et une réponse.

Cordialement,

Salut Chewbaka,

Merci également pour ta suggestion, elle a bien été prise en compte et sera ajouté sur le feedback que je vais transmettre :)

Continuez comme ça ! Et encore merci (Y)

Apoteozh

apdji
07/04/2016, 15h06
J'ajoute les éléments inédits au report forum de la journée.

A titre d'infos, voilà comment j'ai résumé ton post dans mon mail :

- Need a trap balancing between the carpet and the booby trap. Currently, carpet is much better than booby trap.
- Too much flashs when we are firing.
- Sometimes, infinite / loop sound of an action like shooting or rappeling.
- Blockade of an already destroyed barricade.
- Need more penalties for leavers in ranked matches.
- Round timer too short.
- Need reworking on the grenade throw.
- Need more infos and numbered stats on the differencies of armor etc.
- Need to have the versioning number in the main menu.
- Need a better sound to identify the "proc" of match to help to alt tab with the good timing.
- Visual effects of a mask / goggles wearing on the cam.
- add a distant hacking system to IQ on ennemies gadget and C4, as cameras.

RCO_.NeckTeck
09/04/2016, 11h30
Merci à vous tous, vous faites du bon boulot !

Je rajouterai une chose que j'ai oublié, c'est que j'ai constament des freezes lors de l'étape de reconnaissance en début de chaque rounds, celle qui se joue aux drones que ce soit sur mon drone (attaquant) ou bien en défenseur, je sais pas si c'est lié à la pose de défense ou autre, mais je n'ai ce problème uniquement lors de cette phase, une fois passé plus aucuns problèmes de freez.