PDA

Afficher la version complète : [SUGGESTION] sauvegarde de configuration de personnage

Chris-Sino
30/03/2016, 07h39
Bonjour à tous !

Tout d'abord, j'ignore si l'idée a déjà été suggérée et donc j'espère ne pas créer de doublon mais après discussion avec mes contacts, je pense que l'idée plaîrait à pas mal de monde.

J'aimerais voir apparaître dans le jeu la possibilité de sauvegarder nos configurations de personnages.
Certains d'entre nous adaptent leur style de jeu et donc leur personnage à une situation donnée (mission, dz, solo, groupe...) et donc changent sa configuration, lorsque cette situation change ...
Sauf que dans la situation actuelle, il est impossible de changer rapidement d'une configuration à une autre.
Cela concerne tous les paramètres du personnage et prend donc pas mal de temps (équipement, armes, capacités, talents ...).
Je pense qu'avoir un système qui permettrait de sauvegarder 4 ou 5 configurations par personnage serait vraiment une bonne chose, permettant de jouer tantôt avec un perso qui ferait un max de dps, tantôt un full pv ... sans avoir pour autant à changer de personnage...

De plus, le système pourrait permettre de conserver les équipements de ces configurations sans les avoir dans son inventaire ou sa réserve, permettant aux joueurs de garder ceux ci pour ce qu'ils ramassent (éventuellement, cela contenterait ceux qui se plaignent de la taille de ceux ci). Les emplacements pourraient même se déverouiller au fur et à mesure du leveling ou via les ailes de la base, puisqu'il nous reste tous des points :p).

Ensuite, les skins d'armes ne devraient pas figurer dans l'inventaire, ils prennent de la place inutilement.
Il faudrait les ajouter au système de skin pour les vêtements et ne pas les limiter en terme de nombre d'utilisation (si quelqu'un veut le même skin sur toutes ces armes, libre à lui, quitte à les payer plus cher à l'achat).

Enfin, il faudrait un système du même type pour les skins, pouvoir créer ses propres "set" d'apparence, afin de sauvegarder les apparences que nous avons utilisées, lorsqu'on souhaite y revenir par la suite (ou associer une apparence à une configuration (casque tactique du set swat sur une config tanky ou que sais je...)

n'hésitez pas à commenter, je suis ouvert à la critique et à soutenir ses suggestions si vous êtes d'accord.

STRATEGIKK
31/03/2016, 07h40
Ah enfin un truc intéressant !
Tout à fait, je plussois à cette proposition