PDA

Afficher la version complète : problème de sauvegarde

PalomaCardoze
30/03/2016, 16h37
Bonjour, je m'exprime sur ce forum car j'ai déjà envoyé un message au support uplay lundi, et je devrais déjà avoir reçu une réponse (sous 48h, ça fait 51 heures exactement :p). Et je ne trouve pas non plus la solution sur les forums donc voici le topo :
J'étais tranquillement en train de jouer, quand bim, je suis tombée d'un immeuble et je suis morte. "joueur désynchronisé", écran de chargement, normalement jusqu'ici, rien que je n'ai pas déjà vu. Cependant, lorsque mon personnage est réapparu, en jetant un coup d'oeil à la map, je m'aperçois que non seulement tous les quartiers que j'avais libérés était revenus en rouge, mais en plus le jeu indique que je suis à 5% de synchronisation, et d'autre part, il m'est impossible d'accéder aux missions.... (J'étais à environ 50% de synchronisation et à la séquence 6). J'éteins le jeu, retourne sur uplay, qui affiche comme si de rien était tous mes succès précédemment débloqués.
J'ai relancé le jeu plusieurs fois, me suis déconnectée puis reconnectée, impossible de récupérer mon jeu "comme avant"... HELP par pitié !!

NashHero
01/04/2016, 18h00
Bonjour,

Désolé pour les temps de réponse le service client étant surchargé en ce moment, c'est compréhensible. Je vous conseille d'appeler le service-client par téléphone (numéro dans ma signature).

Bonne journée,
Elliot