PDA

Afficher la version complète : Utilité des Shotguns à l'heure actuelle ?

ANT.Valoo
30/03/2016, 21h10
Bonjour à tous,

donc comme pas mal de gens, je pense, j"aime les fusils à pompe (y'en a, c'est le Nutella, moi c'est les fusils, quoi)

sauf que, dans the division, j'ai l'impression qu'il y a comme un Problème.

sans rentrer dans la bataille de chiffres et stats diverses, pour faire simple.

avec ma SMG (MP5 Navy Jaune) j'atteint les 165k de DPS, et j'arrache les mobs 31/32 sans trop forcer

c'est précis, ça recharge vite, ça fait mal, un bonus de critique sur les SMG un peu flingué; etc

et la, je sors un shotgun ('jai testé a peu pres tout les modèles, et talents que j'ai pu trouver)

en gros ,avec le chargeur 100% plus gros, la crosse Jaune, le viseur, etc, tout qui va bien, mon DPS...se vautre, je dépasse pas les 70K

dans le concret, sur le même mob, il va me falloir un chargeur complet pour dégommer ..juste l'armure du mob. (soit 15-16 cartouches, sous réserve de pas le louper) en suite, faut recharger.....c'est long, c'est long...et c'est pas compensé par des dégâts corrects même avec le talent qui booste les dégâts de prés, c'est moisi tout mou

Y'aurais t-il possibilité de revoir les dégâts (ou bonus spécifique au shotguns ? (histoire qu'il soit, pas forcement complètement abusé (comme ceux des ennemis, qui
fonctionnent tres bien, :p) pour les rendre utiles ? et sortir d'un combo SMG/Sniper que je croise un peu trop a mon gout ?

Merci d'avoir lu :)

STRATEGIKK
31/03/2016, 07h30
pour ma part j’ai été victime d’un pompe sur moi ! renégat et j’ai eu mal ^^

ANT.Valoo
31/03/2016, 11h30
bah en pvp, généralement, ca marche bien..parce que tu te prend une attaque surprise, que généralement, le mec a activé le buff de dégats, et que pour la plupart on focus le dps en stat, rarement les PV (ou pas trop) et l'armure...mais les mobs en expert et en DZ 6...ca encaisse mieux qu'un joueur le plus souvent :s

HansKnispel
23/07/2016, 15h00
Je pense qu'un nerf serait bien venu.

Il est très difficile d'affronter les mobs en pve lorsqu'ils sont plusieurs avec cette arme.

belgotof13
23/07/2016, 18h00
En pve je vois pas mal de joueur en héroïque qui mettent 5 ou 6 coups de pompe avec un stuff sentinelle ( buff 5 pièces ) , mais bon si tu les soutiens pas en soin ils se font fumé aussi vite que le mobs donc à mon sense c'est tjs une arme inutile en pve. En pvp c'est simple je me fait oneshoot pas certain malgré mes 75% d'armure et 101K de vie, mais bon c'est pas grave je hais le principe de la DZ ( sauf qu'elle est quasi obligatoire pour se stuffer pas trop lentement ).

HansKnispel
23/07/2016, 18h48
En pve je vois pas mal de joueur en héroïque qui mettent 5 ou 6 coups de pompe avec un stuff sentinelle ( buff 5 pièces ) , mais bon si tu les soutiens pas en soin ils se font fumé aussi vite que le mobs donc à mon sense c'est tjs une arme inutile en pve. En pvp c'est simple je me fait oneshoot pas certain malgré mes 75% d'armure et 101K de vie, mais bon c'est pas grave je hais le principe de la DZ ( sauf qu'elle est quasi obligatoire pour se stuffer pas trop lentement ).

C'est vrai aussi pour souterrain, les recherches et destruction et éliminations de nommés. Seul, contre deux ou trois avec des fusils à pompe en difficile...tu es mort

Ils sont rapidement sur toi, et en général, un ou deux coups tu es mort. Je pense qu'il est un peu abusé...