PDA

Afficher la version complète : (Suggestion) La Partie Vestimentaire du jeux

MisTerRoad
31/03/2016, 01h27
- Bon nombre de personne un peu comme moi collectionne tout ce que l'on trouve dans le jeux. Et j'avoue changé souvent de tenu car je trouve cela fun.
Ne serait il pas possible d'avoir enfin la possibilité de sauvegardé nos tenues. CAD de crée notre pack a nous. Avec tel bonnet , tel haut, tel chaussure....

Et donc avoir une partie Vestiaire ou carrément une Box chambre dans la base. Ou nous aurions la possibilité d'y mettre des trophées ramassé dans le jeu (ex: une pièce de monnaie en argent, le masque de Joe Ferro...)

- Changé l'apparence du visage de son personne. Comme enlevé la paire de lunette, d'autre peinture de guerre et tatoo..

- Un éditeur de Sac a dos. (la couleur, camouflage, couteau, un gourde, munitions a gauche ou a droite) Bref certain sac sont mieux que d'autre... Le sac du chasseur ou le Hazma est beau mais loot Vert donc je m'en suis jamais servie part exemple

- Avoir de nouveau pack de tenues tel que Pompier (qui sont de vrai Héros au USA) / tenu de Kamikaze / tenu WTF (celle du roi de la balle) / des déguisements...

Ysker97
31/03/2016, 04h05
Je suis du même avis surtout pour les tenues possibilité de sauvegarder au moins deux tenus et changer rapidement celle-ci.

STRATEGIKK
31/03/2016, 07h04
bonjour et bonsoir a tous, je me permets de reprendre ton message MISTER ROAD

"- Bon nombre de personne un peu comme moi collectionne tout ce que l'on trouve dans le jeux. Et j'avoue changé souvent de tenu car je trouve cela fun.
Ne serait il pas possible d'avoir enfin la possibilité de sauvegardé nos tenues. CAD de crée notre pack a nous. Avec tel bonnet , tel haut, tel chaussure.... c’est pas mal, est ce gerbage sur toutes les plateformes ? monsieur DEV

Et donc avoir une partie Vestiaire ou carrément une Box chambre dans la base. Ou nous aurions la possibilité d'y mettre des trophées ramassé dans le jeu (ex: une pièce de monnaie en argent, le masque de Joe Ferro...)oui un QG pour guilde ! avec les trophée des raid réalisés et une cantine par membre pour les tenues

- Changé l'apparence du visage de son personne. Comme enlevé la paire de lunette, d'autre peinture de guerre et tatoo.. c’est certain c’est un plus, et cela augmente l’aspect Roleplay, prenons comme exemple FALLOUT pour la personnification et TESO pour des EMOTES , cela va donner du RP dans la chaumières ! je vais chercher mes D20

- Un éditeur de Sac a dos. (la couleur, camouflage, couteau, un gourde, munitions a gauche ou a droite) Bref certain sac sont mieux que d'autre... Le sac du chasseur ou le Hazma est beau mais foot Vert donc je m’en suis jamais servie part exemple pas bete, pourquoi ne pas mettre un onglet apparence tout simplement un éditeur sera trop pénible a développer

- Avoir de nouveau pack de tenues tel que Pompier (qui sont de vrai Héros au USA) / tenu de Kamikaze / tenu WTF (celle du roi de la balle) / des déguisements...( encore une fois cela rajoute de l’immersion RP,
continuons le brain storing en cherchant des solutions simples à mettre en place par l’équipe de DEV

xxGLADxx
31/03/2016, 08h57
Salutation la Division,

Très bonne idées MisTerRoad.

Je profite de ce topic pour dire qu'il faudrait mettre à jour le système actuel pour appliquer les vêtements.
Car il faut cliquer deux fois pour appliquer un vêtement, pour enfin voir son apparence. Pas très pratique à la longue.
Il faudrait avoir un aperçu des vêtements avec une fenêtre qui pop, ou directement sur le perso avant de les appliquer définitivement.

ptitgris66
31/03/2016, 09h04
J'adore aussi changer de vêtement et j'avoue que c'est vraiment casse-bonbons ce système. On peut pas le faire dans une planque au risque d'avoir le personnage tout noir et quand t'es dans la rue, soit ton perso devient tout noir d'un seul coup soit y'a un mec qui te pousse et ça te sort du menu -_-.... omg j'ai plus d'une centaine de fringue et ça me fait vraiment chier quand j'arrive à la fin de la liste et que le gars me pousse.

MisTerRoad
31/03/2016, 12h27
On essaye d'apporté du contenu a ce jeu qui doit murir.

ptitgris66
31/03/2016, 12h43
Déjà avoir les habits fraichement looté en haut de liste au lieu du bas de liste ce serait un grand pas.

xxGLADxx
31/03/2016, 14h07
Oui
Ou ne serait-ce-que mettre le "!" sur les nouveaux items comme pour les armes et équipements serait un début.
Ou pouvoir les classer par style ou famille... comme les équipements Police, Armée, Swat...

xxGLADxx
31/03/2016, 14h13
J'ai remarqué qu'en passant par le menu principale "Echap", puis inventaire, puis apparence, ton perso se retourne bien vers la caméra, pour bien voir ce que tu choisis.
Alors que si tu passes par le raccourci inventaire directement, ton perso reste dans un mauvais angle de vue ... dommage

MisTerRoad
31/03/2016, 16h00
Oui
Ou ne serait-ce-que mettre le "!" sur les nouveaux items comme pour les armes et équipements serait un début.
Ou pouvoir les classer par style ou famille... comme les équipements Police, Armée, Swat...

Justement moi je trouve ça dommage de descendre jusqu'en bas d'une catégorie pour voir les nouveaux blouson par exemple. Crée notre catégorie serait TOP. comme ça tu te change en un Clic.