PDA

Afficher la version complète : [Suggestions] Bonus d'armes et divers

Yithro
31/03/2016, 09h54
Bonjour,

Après une première recherche infructueuse, je me permets de lister 2-3 suggestions que nous avons eu avec ma team afin d'améliorer l'expérience de jeu dans The DIvision :

- Ajout d'un bonus d'arme pour chaque arme (actuellement il n'y a que les SMG et snipers qui disposent d'un bonus, comme le +20% de chance de critique sur les SMG). Je pense qu'il serait bon d'ajouter aussi un bonus pour les autres types d'armes afin d'équilibrer un peu tout ça. ex : +20% de dégâts de critique sur fusil d'assaut / + 150 classement d'armure sur une mitrailleuse lègère, etc...

- Ajout d'une fonction "démarrer conversation privée" en plus de "rejoindre groupe, etc"quand on clique sur un amis dans la liste, car pour le moment ce n'est pas trop intuitif.

- Ajout d'une fonction permettant de linker un item dans le chat et de pouvoir cliquer dessus pour l'afficher, comme dans tous les mmos. Cela permettrait de pouvoir discuter de telle ou telle pièce de stuff en l'ayant sous les yeux.

- Ajout d'une possibilité de recalibrer les talents (possibilité de changer 1 seul talent sur une arme, en échange de crédits phoenix). Celle-ci à voir si ce n'est pas trop "OP"...

- Ajout d'une fonction "kit de stuff" avec laquelle nous pourrions sauvegarder une liste d'équipement, afin de pouvoir passer facilement d'un stuff DPS à un stuff Médic par exemple.

- Enlever la précision, la taille du chargeur et le temps de rechargement dans le calcul du DPS... (ces données sont trompeuses).

Je ne parle pas de la fonction échange entre joueurs vu que celle-ci est déjà prévue il me semble.

Voilà, merci de m'avoir lu.

Cordialement,

Yithro.

Ps : Si certaines de ces suggestions ont déjà été postées, je vous prie de bien vouloir m'en excuser, au pire ça fera une remontée de plus. Je suppose que plus une suggestion ressort, plus elle est attendue par les joueurs et plus elle a de chance d'être prise au sérieux par les dev.

Lix-Lex
05/04/2016, 10h32
Entièrement d'accord pour les bonus d'armes. Un équilibrage est plus que nécessaire. Il est dommage d'être obligé d'utiliser une SMG pour maximiser son dps. En effet un bonus aux dégâts des critique sur fusil d'assault est une bonne idée...mais j'aurais plus un +100% qui serait plus équilibré à mon sens.

Il est aussi particulièrement dommage que les plans niveau 50 DZ soient moins bons que les plans du marchand phénix de la base. Il est plus long et dur d'obtenir le plan du steir aug gold que celui du vector gold à mon avis...le steir aug devrait donc être de meilleure qualité. D'autant plus que sa fabrication requiert des technologie de la division...et pas le vector.

De plus je pense parler au nom de nombreux joueurs si je dis que le physique des agents hommes est très réussi, mais que pour les femmes c'est raté... Perso, je fais toujours des femmes d'habitude, et j'aime qu'elle soit "canon". La j'ai fait un homme car les visages ne me convenait pas, les coiffures non plus, etc...
Dans la même veine, on pourrait imaginer des vêtements plus fun. Des long manteaux à la matrix, des bérets, des chapeaux de gangsters, des vêtements plus sexy pour les femmes, ... Il y a une infinité de possibilités. Là j'ai le sentiment qu'on se ressemble tous et c'est dommage.

En tout cas bravo pour ce super jeu 😉