PDA

Afficher la version complète : [Suggestion] Dark Zone - Invulnérabilité temporaire lors d'un changement de serveur

HRF_Demolixos
31/03/2016, 11h03
Bonjour a toutes et a tous.

Je viens proposer aux développeur de mettre en place une invulnérabilité temporaire lors de la finalisation d'un changement de serveur.

Je ne sais pas pour vous mais plusieurs fois j'me suis fait os suite a un repop instantané de Boss avec sa suite.

Et je pense que la meilleur solution serait une invulnérabilité de 5 secondes histoire d'avoir le temps de réagir.

Merci d'avance pour votre lecture et vos diverses réactions.

ptitgris66
31/03/2016, 11h05
C'est pas une bonne idée, encore un truc que les cheaters vont utiliser à ton insu justement.. Autant éviter de leurs donner les outils pour tricher.

HRF_Demolixos
31/03/2016, 11h33
De toute façon, les cheater n'ont par principe pas besoin d'aide.

Premier point, ils utilisent déjà ce système, donc ça ne changera rien qu'ils ai une invincibilité temporaire ou pas.
5 secondes, voir 3 pourquoi pas, sera juste le nécessaire pour permettre aux personnes changé de serveur de réagir.

Et je vous rappel aussi que les dégâts sont localisé. Le jeu sait quand c'est un joueur ou un "mob" qui attaque.
Alors l'invulnérabilité temporaire pourrait aussi être sélective et ne cibler que les dégâts PvE.

Après ce n'est qu'une suggestion, son avenir est plus qu'incertain :D