PDA

Afficher la version complète : Quel fusil d'assaut ?

Swatbaker.STO
31/03/2016, 12h50
Bonjour a tous,
Cela fait presque 1 mois que j'ai du mal a trouver une arme secondaire, et j'ai eu du mal a choisir. Je suis passé par tout : Shotgun, LMG, Sniper... Pas vraiment mon truc (Mon armes principale est une PM, donc pas ça en 2 fois :D svp), et je pense restez sur fusils d'assaut. Mais là encore se pose la question : Lequel ? The Division regorge de bcp d'armes, et j'ai testé le liberator : pas mon truc :/ Ducoup je cherche un fusil d'assault plutôt "polyvalent", avec une bonne porté (et de bon dégat, style 50 000/60 000 sans mod, mais bon vous vous en doutez :D ), tout ça sachant que je hais le recul et les cadences de tirs élévés :/ En esperant ne pas trop donné de contrainte, pourriez vous m'aidez ? En me disant si possible ou les trouvez, en shéma ou autres ?

Merci d'avance,

Swatbaker1944

ptitgris66
31/03/2016, 13h40
Le AK-47 en bas de la liste des craft ne te vas pas ?

MoonieFR
31/03/2016, 14h16
Hello,

Je conseille l'AK-74 du Marché Noir! Génial! :)

Moon

Swatbaker.STO
31/03/2016, 16h00
Le AK-47 en bas de la liste des craft ne te vas pas ?

Bon d'accord, j'avoue n'avoir pas "tout" testé :D Mais bon, niveau de la gueule de l'arme, c'est pas mon truc perso, mais bon si elle est bien en high end pk pas, j'essaie :D

PS: J'ai pas tout testé, du fait d'evité de dépenser mes CP (Crédits Phénix), donc bon :DD .
Sinon merci, je vais l'acheté !

Scopolia..i..
31/03/2016, 16h33
Bon d'accord, j'avoue n'avoir pas "tout" testé :D Mais bon, niveau de la gueule de l'arme, c'est pas mon truc perso, mais bon si elle est bien en high end pk pas, j'essaie :D

PS: J'ai pas tout testé, du fait d'evité de dépenser mes CP (Crédits Phénix), donc bon :DD .

AK 74 du marché est pas mal. Je joue Snipe + assaut pour le moment je suis à 120K dps non opti et je crit a 70K-80K en headshoot en mission experte sur les Gros pas beau.

II_Fenrir
31/03/2016, 16h51
J'ai loot une MK-16 Tactique haute qualité. Je peux dire que j'en suis très satisfait vu ses talents (Soutenu, destructeur et brutal).
En l'équipant full gold j’atteins les 185K dps. J'ai très vite lâché mon AK 74.
Alors si un jour tu en trouves une, ne là démantèle pas, équipe là correctement et tu verras que c'est une très bonne arme.

ptitgris66
31/03/2016, 16h55

AK-47 du marché noir est assez stable je trouve et envoi du paté ^^.

TheBadStyle
02/04/2016, 11h27
Le Liberator pour ma part. La AK47 (du marché noir) n'atteint pas le même DPS.

Jesus-.
02/04/2016, 16h21
Si tu souhaite un bon build d'armement, je peut te conseiller une catégorie Scar L (Caduceus pour être précis) sa t'apporte une bonne précision et une cadence de tir moyenne (avec les mod & équipement que tu apporte tu peut largement reprendre de la cadence, de la stabilité et du critique). En deuxième arme, Vector / mp5, sa reste un bon choix mais tout dépend maintenant de ton style de jeu.

Agent_Marcel
04/04/2016, 08h23
Merci agent Moon, pour la suggestion de l'AK 47 du marché noir.

L'essayer, c'est l'adopter.
Je lui ai mis un frein de bouche stabilisant, un chargeur HiCap et une lunette 12x.
Avec ça, "ça le fait".

Sinon, pour le snipe de (très loin), j'utilise une carabine US M1A semi auto (pas Bolt, hein, on est bien d'accord) avec les mêmes Mods. Indispensable pour les gros méchants avec gilet pare balles à dix couches (un chti topo sur la comparaison Bolt / Semi auto ? c'est par ici : http://rainbow-six-siege.forumactif.org/t151-fusil-de-snipe-bolt-ou-semi-auto).

Quant à mon arme secondaire, je ne connais rien de mieux pour contrer les mauvaises surprises dans les bâtiments que le Benelli M4 Super 90 à pompe semi-auto (éviter absolument les pompes manuels, bien évidemment, beaucoup trop longs à recharger et qui ne permettent pas le doublé. Indispensable, le doublé. A courte distance, il permet la correction automatique de visée).

Et pour mon Backup, un bon vieux Beretta 92 FS (appelé M9A1 par les Ricains) avec un chargeur HiCap. Réaliste quand on est en Garde Nationale.

A++

TheBadStyle
04/04/2016, 13h24
Merci agent Moon, pour la suggestion de l'AK 47 du marché noir.

Et remercier les autres qui ont aussi pris la peine de te répondre, non ?

Qu'est ce qu'a de spécial l'agent Moon (ça fait NCIS) ?

Je parie que c'est une femme !

Agent_Marcel
04/04/2016, 13h44
Bé non, c'est elle qui a suggéré l'AK 47 et de toutes façons ce n'était pas moi qui avais posé la question.. :)

Swatbaker.STO
15/04/2016, 12h30
Bé non, c'est elle qui a suggéré l'AK 47 et de toutes façons ce n'était pas moi qui avais posé la question.. :)

Pour quelqu'un qui veut rester "réaliste" avec un équipement Garde National, je doute qu'une AK-47/74 fasse l'affaire ^^ . Apres personnellement, j'ai dit que je détestais le recul, donc Liberator c'est niet (trop de cadence de tir et de recul, meme avec des mods je vous l'assure :/ ) . Donc je pense resté sur l'idée d'une M4/ mk 16 tactique ou meme une P416, tant que c'est du haute qualité (jaune). ^^
Merci pour vos commentaire, ils mon bien aidé a choisir.
PS: Je pense peut etre meme rester sur la Caduceus, si elle est comme tu dit Jesus.yNk ^^

FredFCHT
19/04/2016, 09h52
Moi je suis sur la SA-58 militaire a 12K de dégâts, rafale de 3 balles avec le bonus du cogneur a 50 % de critique et ça dégomme ^^

Gratiano25
19/04/2016, 10h07
En fusil d'assaut, j'ai un faible pour l'AK74 du marché noir.
Certes pas évident à craft mais c'est un des meilleurs fusils d'assaut. Si tu l'équipe d'une lunette X8, chargeur long avec cadence accru, frein de bouche dégat critique, poignée précision / stabilité. Tu obtiens un bon fusil d'assaut polyvalent. Il est très bien à courte portée en rafale longue et bien en longue portée (avec lunette) en tir balle par balle. (excellent compris si tu n'as pas de sniper digne de ce nom).

Attention aux talents de l'arme, privilégier destructeur tout talent montant le critique.

Dayofen
19/04/2016, 10h25
AK74 du marché noir craft avec le talent STABLE obligatoire. Niveau % critique en talent si tu as de la chance ! Moi j'ai privilégié sensible car je joue aussi au snipe.
Je conseille aussi tous les MODS possible avec stabilité et précision.
Couplé avec une augmentation de la taille du chargeur et de la cadence de tir, on arrive a avoir quelque chose de très puissant.
Avec un max de stabilité et de précision tu arriveras facilement à faire des HS. Du coup le set sentinelle devient vraiment très puissant car au bout de 3 balles en HS tu te retrouves avec 45% de bonus de dégât :)
Je tourne comme ça en DZ et l'AK fait bien le café !!!

Gratiano25
19/04/2016, 10h28
Sur mon AK74, j'ai Stable, destructeur et le talent qui augmente mes dégâts sur je ne suis pas full life (plus je suis faible plus mes dégâts augmentent)

Agent_Marcel
19/04/2016, 15h00
Moi aussi j'ai une AK47 marché noir, avec une lunette 15x, un chargeur HiCap, un Laser vert et un stabilisateur de bouche, mais je ne sais pas ce que j'ai comme talents dessus.
faut que je bosse cette histoire !

Scopolia..i..
19/04/2016, 16h55
Sur le chargeur ne prenez pas la cadence de tire votre recul sera bien trop grand. alors qu'avec une augmentation de dégâts vous obtiendrez un meilleur rendement.