PDA

Afficher la version complète : [Gameplay] Objectifs Manquants / Roy Benitez, Paul Rhodes

Apoteozh
31/03/2016, 15h06
Nous sommes conscients que certains d'entre vous sont confrontés à un problème où Roy Benitez ou Paul Rhodes ne se présentent pas dans leur aile après avoir terminé la mission pour les déverrouiller.
Nous étudions actuellement ce problème afin de le résoudre. Pour nous aider, nous aimerions vous demander de répondre à ce fil en répondant aux questions suivantes:

Plateforme:
Quel personnage ne se présente pas ? Paul Rhodes ou Roy Benitez ?
Avez-vous fait la mission seul ou en groupe (2, 3 ou 4) ?
Si vous étiez dans un groupe, est-ce que vos coéquipiers jouaient la mission pour la première fois ou l'avaient-ils déjà fait avant ?
Avez-vous joué la mission dans votre propre monde ou dans le monde d'une autre personne au moment de compléter cette mission? (Un ami qui vous rejoint sera dans votre monde mais vous serez dans le sien si vous l'avez rejoins)
Quel était votre niveau pendant la mssion ?

Nous sommes désolés pour ces invonvéniants et nous vous remercions pour votre coopération, Agents !

Apoteozh

SebDarkKnight
31/03/2016, 21h26
Bonsoir,

Pour faire suite à votre post, voici mes renseignements pour le problème dont je suis confronté actuellement :

Plateforme: XBOX ONE
Quel personnage ne se présente pas ? Paul Rhodes
Avez-vous fait la mission seul ou en groupe (2, 3 ou 4) ? 4
Si vous étiez dans un groupe, est-ce que vos coéquipiers jouaient la mission pour la première fois ou l'avaient-ils déjà fait avant ? Jouaient la mission la première fois
Avez-vous joué la mission dans votre propre monde ou dans le monde d'une autre personne au moment de compléter cette mission? (Un ami qui vous rejoint sera dans votre monde mais vous serez dans le sien si vous l'avez rejoins) dans le monde d'une autre personne
Quel était votre niveau pendant la mssion ? Niveau 10

Restants disponible pour tout renseignement complémentaire

SebDarkKnight

Apoteozh
02/04/2016, 14h55
Salut SebDarkKnight et merci beaucoup pour ton aide :)

Apoteozh

SebDarkKnight
02/04/2016, 16h33
De rien ;)

Est ce que vous avez trouvé une solution dans les jours à venir ?

SebDarkKnight

Agent_Marcel
06/04/2016, 07h42
Un début de piste :

Quand on joue solo, tout va bien.
Quand on joue en groupe, le personnage n'est pas au rdv.
Si c'est le cas pour tout le monde, voir dans le code s'il est prévu que le rdv soit activé même si le joueur n'a pas fait seul la mission.
Ce peut être involontaire (bug) ou volontaire, pour obliger le joueur à faire (au moins) les trois missions principales seul.

Agent Marcel
analyste à la Division

chepiok
06/04/2016, 08h58
Plateforme:PS4
Avez-vous fait la mission seul ou en groupe (2, 3 ou 4) ? la première fois j'ai commencé SEUL et été rejoint en cours de mission
Si vous étiez dans un groupe, est-ce que vos coéquipiers jouaient la mission pour la première fois ou l'avaient-ils déjà fait avant ? Ne sait pas (coéquipier inconnu)
Avez-vous joué la mission dans votre propre monde ou dans le monde d'une autre personne au moment de compléter cette mission? Dans mon monde
Quel était votre niveau pendant la mssion ? entre 5-10 de mémoire

SebDarkKnight
06/04/2016, 17h22
Un début de piste :

Quand on joue solo, tout va bien.
Quand on joue en groupe, le personnage n'est pas au rdv.
Si c'est le cas pour tout le monde, voir dans le code s'il est prévu que le rdv soit activé même si le joueur n'a pas fait seul la mission.
Ce peut être involontaire (bug) ou volontaire, pour obliger le joueur à faire (au moins) les trois missions principales seul.

Agent Marcel
analyste à la Division

Bonjour Agent Marcel,

Suite à ton commentaire, dois je refaire la mission seul ?? tu pense qu'ensuite le personnage paul rhodes apparaîtra dans la base opération ?

Merci d'avance de ta reponse

Sebadarknight

Agent_Marcel
06/04/2016, 20h50
oui
essaie
chez moi nous avons fait seuls toutes les missions sur PS et sur Xbox sans souci
les deux fois level 30 et ailes à 100%

SebDarkKnight
06/04/2016, 21h36
oui
essaie
chez moi nous avons fait seuls toutes les missions sur PS et sur Xbox sans souci
les deux fois level 30 et ailes à 100%

Merci pour ta reponse,
Est ce que tu connais dans ton entourage qui a eu le bug, et qu'il a rejouait la mission seul, et débloquer donc l'aile technologie ?

Agent_Marcel
07/04/2016, 07h27
non
l'essayer c'est l'adopter
mais comme c'est la 1ere fois dans ce fofo que quelqu'un a eu ce pb (sauf erreur), je pense que c'est la soluce.

SebDarkKnight
07/04/2016, 09h13
non
l'essayer c'est l'adopter
mais comme c'est la 1ere fois dans ce fofo que quelqu'un a eu ce pb (sauf erreur), je pense que c'est la soluce.

J'ai refait la mission en solo, et j'ai des amis qui l'ont fait également en solo
et toujours le meme problème, le fameux paul rhodes n'est pas dans la base operation.

Je vais voir pour augmenter la difficulté

sebdarkknight

Agent_Marcel
07/04/2016, 10h56
t'es sûr que t'as pris l'ascenseur à la fin de la mission ?
Rhodes doit te dire qu'il va se débrouiller tout seul et que tu "peux disposer".

ptitgris66
07/04/2016, 11h20
Si tu n'entres pas et ne sort pas de l’ascenseur en haut ça valide pas la mission.

SebDarkKnight
07/04/2016, 12h53
t'es sûr que t'as pris l'ascenseur à la fin de la mission ?
Rhodes doit te dire qu'il va se débrouiller tout seul et que tu "peux disposer".

Oui je suis bien rentré dans l'ascenseur, et je pense que c'est la tout le problème

Je m'explique : nous étions 3 dans l'ascenseur, et nous sommes restés bloqués. On a essayé de se tuer entre nous mais impossible. On a donc quitter la mission et relancé le serveur.
Une fois relancé, la mission a été affichée TERMINEE, mais pas de trace de micro dans la base operation afin de débloquer la cinématique paul rhodes et donc aile technologie.
On a donc refait de nouveau la mission, et cette fois ci l'ascenseur a bien fonctionné.

Mais toujours pas de trace de Paul Rhodes.

Ubisoft sont au courant du problème car à l'origine dans la version béta, il y avait deja cette erreur.

Donc pour moi la seul solution à ce jour est d'attendre une mise à jour ??

Quel votre avis sur mon message ?

Agent_Marcel
08/04/2016, 15h37
J'ajoute une autre piste : As-tu lu tous les plans situés dans toutes les planques ?

SebDarkKnight
10/04/2016, 20h53
J'ajoute une autre piste : As-tu lu tous les plans situés dans toutes les planques ?

C'est à dire, je ne vois pas ce que tu veux dire.

Peux tu detaillé stp ? Tu penses lire les plans dans planques va activer l'aile techno ?

Merci d'avance,

Sebdarkknight

Agent_Marcel
10/04/2016, 22h42
Non
je pense à l'arbre de décision
tout ça n'est que de l'informatique
tant que tu n'as pas rempli toutes les conditions, tu ne peux continuer, parce que ceci ou cela manque.
La lecture des tableaux d'affichage dans les planques déverrouille des missions secondaires, rencontres et événements dans le quartier, et révèle des Intel.
Je me souviendrai toute ma vie du premier jeu vidéo de mon aîné, c'était Les Boucliers de Quetzacoatl sur ? PS1 ou 2.
A un moment, y'a un con de chat qui glande par là, et y'a une plume sur une table et il faut faire je ne sais quoi pour continuer, je crois qu'il fallait ouvrir une malle ou un truc comme chat, pardon, comme ça, et on n'arrivait pas à ouvrir cette p* de malle.
Après des heures de recherches, vu que le chat me gonflait à me tourner autour, je lui ai balancé la plume pour qu'il me lâche un peu, et c'était ça, la condition qui manquait pour continuer !
Le chat a déchiqueté la plume, j'en ai fait un "rossignol", j'ai crocheté la serrure avec et la malle s'est ouverte...
:rolleyes:

SebDarkKnight
11/04/2016, 20h27
Non
je pense à l'arbre de décision
tout ça n'est que de l'informatique
tant que tu n'as pas rempli toutes les conditions, tu ne peux continuer, parce que ceci ou cela manque.
La lecture des tableaux d'affichage dans les planques déverrouille des missions secondaires, rencontres et événements dans le quartier, et révèle des Intel.
Je me souviendrai toute ma vie du premier jeu vidéo de mon aîné, c'était Les Boucliers de Quetzacoatl sur ? PS1 ou 2.
A un moment, y'a un con de chat qui glande par là, et y'a une plume sur une table et il faut faire je ne sais quoi pour continuer, je crois qu'il fallait ouvrir une malle ou un truc comme chat, pardon, comme ça, et on n'arrivait pas à ouvrir cette p* de malle.
Après des heures de recherches, vu que le chat me gonflait à me tourner autour, je lui ai balancé la plume pour qu'il me lâche un peu, et c'était ça, la condition qui manquait pour continuer !
Le chat a déchiqueté la plume, j'en ai fait un "rossignol", j'ai crocheté la serrure avec et la malle s'est ouverte...
:rolleyes:

Oui Agent Marcel,
Je vais attendre une correction de la part d'Ubi, car dans cette situation je ne suis pas le seul lol ;)

Wait and see pour le moment mdrrrr

Gloomy-zore
13/04/2016, 09h17
Bonjour,

Plateforme: PS4
Avez-vous fait la mission seul ou en groupe (2, 3 ou 4) ? à 3 en lançant le matchmaking
Si vous étiez dans un groupe, est-ce que vos coéquipiers jouaient la mission pour la première fois ou l'avaient-ils déjà fait avant ? aucune idée vu que je suis passée par le matchmaking
Avez-vous joué la mission dans votre propre monde ou dans le monde d'une autre personne au moment de compléter cette mission? (Un ami qui vous rejoint sera dans votre monde mais vous serez dans le sien si vous l'avez rejoins) : dans le monde de quelqu'un d'autre
Quel était votre niveau pendant la mssion ? Le niveau recommandé

Je précise également que l'ascenseur ne s'ouvrait pas à la fin, les deux autres se sont suicidés et moi comme je n'avais rien pas possible de sortir et le TP sur le coéquipier ne fonctionnait pas.
J'ai refait la mission avec un ami, lui a réussi à débloquer l'aile, j'ai refait la mission également solo mais en vain...

Pour information également j'ai tous les intels, planques, mission secondaire et principal. J'ai platiné le jeu en refaisant un personnage juste pour "améliorer la base au maximum".